Ninja
+6
Maelle
Cloudf
Laüra
Ashley Heal
Pere tulis
ninja
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ninja
Rappel du premier message :
Bonjour les Mercenaires et les Miliciens, je suis ninja, baron remplaçant de Camilloux chez les Valherus.
Je viens m'amusé un peu et connaitre un peu mieux c'est 2 guildes qu'on n'entends plus beaucoup parler alors qu'on devrait...
(Si je pourrais avoir l'accés royalistes assez vite, j'ai un truc a vous demander ^^)
Bonjour les Mercenaires et les Miliciens, je suis ninja, baron remplaçant de Camilloux chez les Valherus.
Je viens m'amusé un peu et connaitre un peu mieux c'est 2 guildes qu'on n'entends plus beaucoup parler alors qu'on devrait...
(Si je pourrais avoir l'accés royalistes assez vite, j'ai un truc a vous demander ^^)
ninja- Messages : 21
Re: Ninja
Pas vraiment qu'en privé, mais entre royaliste oui... ^^
Oui mais si je met 100ans a avoir les accés et tout... C'est mort ^^
Gné ? Pas plus qu'ici, la procédure est sensiblement la même...
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Me revoila, voila un petit moment que j'étais plus revenu ici donc ben j'en profites pendant que j'ai du temps libre ^^
Maintenant je suis plus chez les Valherus mais chez les Souverains depuis quelques mois et j'y suis très bien.
Et vous j'espère que vous allez bien depuis???
Maintenant je suis plus chez les Valherus mais chez les Souverains depuis quelques mois et j'y suis très bien.
Et vous j'espère que vous allez bien depuis???
Ben en fait on a un système d'accueil bien à nous.
C'est tellement relou de dire bonjour (et de toute façons, dire bonjour, ben c'est du flood pur, totalement inutile), on élit chaque mois une hôtesse d'accueil (ou un hôte, mais je sais pas si ça se dit)
Tu as donc l'immense honneur d'être accueillie par.. Miss Octobre!
Décembre ce sera fait par un FT ou archer étant donné le bonnet et les chaussures du papa nowel. Et novembre... Faut que je regarde le calendar
C'est tellement relou de dire bonjour (et de toute façons, dire bonjour, ben c'est du flood pur, totalement inutile), on élit chaque mois une hôtesse d'accueil (ou un hôte, mais je sais pas si ça se dit)
Tu as donc l'immense honneur d'être accueillie par.. Miss Octobre!
Décembre ce sera fait par un FT ou archer étant donné le bonnet et les chaussures du papa nowel. Et novembre... Faut que je regarde le calendar
Invité- Invité
ok ^^ en gros une personne représente le forum ^^
Amirias a écrit:C'est tellement relou de dire bonjour (et de toute façons, dire bonjour, ben c'est du flood pur, totalement inutile)
Il n'y a pas qu'elle, c'est juste que c'est pas faux ce qu'elle a dit. Ça ne m'intéresse pas trop ce genre de discussion sur un forum.
Sinon ben... Salut
Archer- Messages : 877
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2