Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pacte de Tylias

+6
Nitro
Laüra
Roi des ivrognes
Cyber
Pere tulis
Shenryu
10 participants

Pacte de Tylias Empty Pacte de Tylias

Message par Shenryu Lun 26 Jan 2009 - 15:47

Bonjour voici la description de notre guilde.. La même que celle du forum d'Alidhan à quelque chose près ^^

Nous sommes une guilde de Mercenaires Brigands travaillant pour le plus offrant.
Faites nous une demande et nous établirons un terrain d'entente. Outre le RP, nous désirons apporter notre bonne foi et notre confiance IRL afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur notre collaboration.

Voici différents types de contrats que vous pourrez nous proposer :

- Prise / Défense de forto : Nous pouvons participer aux fortos avec un maximum de membres que nous définirons à l'avance. Nous ne garantissons aucun succès bien évidemment mais simplement notre aide pendant toute une session de forteresse (jusqu'à ce que PA/PM deviennent insuffisants).
- Mise à prix : Nous sommes prêt à tuer n'importe qui pour vous en échange de monnaie sonnante et trébuchante.
- Protection : Nous pouvons vous protéger lors d'une chasse afin que vous n'ayez aucun problème avec des ennemis. Pour ceux qui en ont marre de mourir faites nous signe Wink

Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une mission mais nous faisons notre possible pour la mener à terme dans de bonnes conditions. De même, nous ne sommes pas non plus suicidaires (enfin pas tous ^^).
Nous en avons déjà plusieurs à notre actif (Gally, Eox, Alcant, Kadaj, Arakorn, Zabémaru...). Vous pourrez les contacter par vous même afin de vous rassurer. Ils ont également posté sur ce sujet pour certains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous contacter sur notre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez passer juste pour nous faire un pti coucou également ^^

Nous ne faisons pas de PNA de guilde à guilde mais juste entre joueurs et éventuellement joueurs à guilde. C'est à dire que chaque membre de notre guilde est libre de faire ce qu'il veut vis à vis des ennemis.
Le message n'est donc peut-être pas adapté dans ce sujet mais je tenais à vous faire connaître nos services.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou sur notre forum.
Shenryu
Shenryu

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de Tylias Empty Re: Pacte de Tylias

Message par Pere tulis Lun 26 Jan 2009 - 18:00

Bonjour, soit le bienvenu dans notre forum

Votre entreprise est bien... pour ceux qui ne sont pas capables de ce débrouiller eux même.
Personnellement, jamais je ne ferais appel a vous.

Mais bon, c'est tout de même gentil de venir prévenir.
Pere tulis
Pere tulis

Message par Cyber Lun 26 Jan 2009 - 18:39

Sympa de se présenter chez nous juste avant d'être engagé contre nous Very Happy.
J'aurais jamais pensé que la RN avait besoin des brigands pour reprendre une forto à une poignée de royas Razz.
Bienvenu.
Cyber
Cyber

Message par Roi des ivrognes Lun 26 Jan 2009 - 19:29

C'était pour la pub tiens, tu comprends rien au marketing toi Razz

Sinon bienvenue Wink
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Shenryu Lun 26 Jan 2009 - 20:48

C'était l'occasion de nous faire connaître et prouver qu'on pouvait être utile. Si nous avions été dans l'autre camp, la forto aurait peut-être tenue un peu plus longtemps qui sait ?! ^^
Shenryu
Shenryu

Message par Laüra Lun 26 Jan 2009 - 21:11

Bienvenue Shenryu. Félicitations pour votre service aux cartels ! Surprised
Laüra
Laüra

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:20

Bonjour et bienvenue.

Je me permets, puisque tu le proposes, de te poser une question ici.

Que se passe-t-il si on t'engage toi en particulier pour venir aider à reprendre une forto aux Alphas ou même à tuer Krarth ou tout autre membre de cette guilde voire même des Inferum, puisque, si je ne me trompe, tu étais des l'air pendant un temps.

En gros, y a-t-il des intouchables qui ne feront jamais l'objet des divers contrats que vous acceptez?
Invité
Invité

Message par Cyber Lun 26 Jan 2009 - 21:32

D'après ce que j'ai compris, il refilera le contrat à un membre de sa guilde qui n'a pas de PNA avec la cible Wink.
Mais bon, traquer quelqu'un n'est pas chose aisé sur Alidhan.
Je trouve les 2 autres services plus réalistes.

Edit: Tiens, vous faites des émules Laughing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je leur commanderai bien un p'tit meurtre de RDI, histoire de m'assurer d'atteindre le lvl 200 avant lui Very Happy.

Dernière édition par Cyber le Lun 26 Jan 2009 - 21:40, édité 1 fois
Cyber
Cyber

Message par Shenryu Lun 26 Jan 2009 - 21:40

Amirias a écrit:Que se passe-t-il si on t'engage toi en particulier pour venir aider à reprendre une forto aux Alphas ou même à tuer Krarth ou tout autre membre de cette guilde voire même des Inferum, puisque, si je ne me trompe, tu étais des l'air pendant un temps.

En gros, y a-t-il des intouchables qui ne feront jamais l'objet des divers contrats que vous acceptez?
Cyber a répondu pour moi ^^
Si tu me demandes de tuer Krarth ou un Inferum, je refuserai. Si tu demandes à notre guilde, le contrat sera accepté si quelqu'un veut s'en charger. On a dû en annuler sur certains joueurs car bon nombre d'entre nous ne pouvaient pas.

La traque n'est pas facile effectivement mais nous comptons sur les personnes pour nous donner certaines informations pouvant nous aider ^^
Shenryu
Shenryu

Message par Cyber Lun 26 Jan 2009 - 21:43

Shenryu a écrit:La traque n'est pas facile effectivement mais nous comptons sur les personnes pour nous donner certaines informations pouvant nous aider ^^

Je te recommande Ashley. Quand il s'agit de dénoncer ses petits camarades en train de chasser à la salle pesti, il n'y a pas mieux cheers.
Cyber
Cyber

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:55

Oki Smile

En tous cas, j'aime bien le principe même si je ne pense pas faire appel à vous un jour Wink
Invité
Invité

Message par Nitro Mar 27 Jan 2009 - 18:25

m'enfin, le principe de tuer des roya est complètement stupide....pourquoi? t'être parce qu'ils sont 10 fois moins nombreux que les autres....cartel je dit pas...une 20taine sur chaque map....pas trop difficile à trouver Smile

bienvenu sur not' forum sinon Razz

han, la protection, c'est gratuit pour les moines? Surprised (si oui, je veux 10 brigands pour ma garde perso gni )

C'était l'occasion de nous faire connaître et prouver qu'on pouvait être utile. Si nous avions été dans l'autre camp, la forto aurait peut-être tenue un peu plus longtemps qui sait ?! ^^

heu...taper sur 10 renaissants et une vingtaine de NR....je vois pas en quoi c'est un exploit ( considérant qu'ils sont, avec vous, quoi? 200.... mmh )
ça prouve juste que les carteloids sont pas capable de buter un roya de même level à 5....rien de plus
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Shenryu Mar 27 Jan 2009 - 21:41

Tout ce que je lis ici, c'est avant tout de la frustration. Ya aucun exploit certes mais ça reste une victoire avant tout.
Ya 10 jours quand yavais du monde, ce n'était pas le même discours c'est étrange... Rolling Eyes
Shenryu
Shenryu

Message par Cyber Mar 27 Jan 2009 - 22:16

Ce qui me frustre, c'est le blocus cartelois systématique du cimetière en-dessous de Gonk, qui m'empêche de m'amuser aux fortos puisque l'animation s'arrête à la première mort.

Pour le reste, y'a aucun problème Wink.
Après tout, vous aidez le plus offrant, pas le plus nécessiteux Very Happy.
Cyber
Cyber

Message par jmjmjm Mer 28 Jan 2009 - 15:50

Bonjour et soit le bienvenu sur notre forum.

Nous sommes une guilde de Mercenaires Brigands travaillant pour le plus offrant.
Faites nous une demande et nous établirons un terrain d'entente.

Personnelement je ne m'abaisserai jamais à vous demander quoi que se soit. Des gens qui travaillent pour le plus offrant ne sont pour moi que le lâches opportunistes qui serait capable de trahir leur père ou leur mère pour de l'argent. De telles pratique ne m'inspire aucune confiance.

Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une mission mais nous faisons notre possible pour la mener à terme dans de bonnes conditions

C'est vraiement bizzare ... mais çà, ça ne m'étonne pas du tout Laughing Laughing Laughing
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par Shenryu Mer 28 Jan 2009 - 17:00

jmjmjm a écrit:Personnelement je ne m'abaisserai jamais à vous demander quoi que se soit. Des gens qui travaillent pour le plus offrant ne sont pour moi que le lâches opportunistes qui serait capable de trahir leur père ou leur mère pour de l'argent. De telles pratique ne m'inspire aucune confiance.
Rah la phrase suivante elle passe toujours à la trappe Surprised

Shenryu a écrit:Outre le RP, nous désirons apporter notre bonne foi et notre confiance IRL afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur notre collaboration.
Cela signifie justement qu'une fois qu'on dit : "On accepte".. Alors, il n'y aura pas de trahison pour des raisons de respect IRL évidentes.

Oui, on ne peut pas garantir le succès d'une mission. On apporte une aide après nous ne sommes pas des dieux imbuttables et on peut très bien connaître un cuisant échec genre dernièrement Moustik et Sparcks ont croisé Tinou, Pulsar et Steefler.
Le commanditaire peut aussi faire des conneries genre foncer sur tout le monde auquel cas, nous ne pouvons pas le protéger.
Shenryu
Shenryu

Message par Feydora Mer 28 Jan 2009 - 18:45

Salut !

J'aime bien l'idée de cette guilde de Mercenaire Brigand !

Je trouve que au lieu de se salir les mains on sais sur qui compté ( mais faut y mettre le prix ^^ )

Simple question ....

Comment varie le prix "d'un service" ?
Feydora
Feydora

Message par Shenryu Mer 28 Jan 2009 - 19:31

Les tarifs sont disponibles sur notre forum. Je te les remet ici :

Une chasse en pesti, on demande 15k pour une personne et ça diminue (le coût unitaire) si vous êtes plus nombreux (50k à 5 par exemple).
Pour le gardien d'élite, on demande 100k pour notre protection. après les prix varient si vous avez ou non l'heure, s'il y a des alliés qui viennent ou non, si l'horaire est dangereuse ou non..
Pour les forteresses, on demande 10k par personne présente + 10k pour la guilde en cas de réussite de la mission.
Pour les mises à prix, on demande 100*level pour les non-renaissants et 200*level pour les renaissants.
Shenryu
Shenryu

Message par Nitro Mer 28 Jan 2009 - 19:43

je me met à la place de jmjmjm....je pense plutôt qu'il parlait du fait que si on vous payait pour nous aider à reprendre la forto de far, ça serait une trahison envers ceux qui vont ont payer la semaine dernière pour justement la prendre.... Neutral ( c'est un exemple)
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Shenryu Mer 28 Jan 2009 - 20:02

C'est un peu le travail des mercenaires en même temps.
Si je vois ça de notre côté, ça donne : Aidez nous à prendre la forto en échange d'une moitié de pièces d'or et la semaine d'après. C'est bon dégagez on n'a plus besoin de vous pour la défendre ^^
Shenryu
Shenryu

Message par Messire Godefroy Mer 28 Jan 2009 - 20:10

C'est une très bonne guilde niveau RP ,les autres guildes de Brigands ne jouent pas le rôle de "Brigand" je trouve,celle-ci est un cas à part.

Sinon moi aussi j'ai une question : " Si par exemple,quelqu'un vous fait une offre de 100 000 Pos pour pouvoir prendre une forteresse ,et que ceux contre qui vous vous devez nous aider à prendre la forteresse vous demandent soutient contre 100 000 Pos aussi.
Que faites vous? "
Messire Godefroy
Messire Godefroy
Mercenaire
Mercenaire

Message par Maelle Mer 28 Jan 2009 - 23:13

Ils vont choisir d'aider leurs amis les verts!
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Shenryu Mer 28 Jan 2009 - 23:25

Messire Godefroy a écrit:Sinon moi aussi j'ai une question : " Si par exemple,quelqu'un vous fait une offre de 100 000 Pos pour pouvoir prendre une forteresse ,et que ceux contre qui vous vous devez nous aider à prendre la forteresse vous demandent soutient contre 100 000 Pos aussi.
Que faites vous? "
J'en sais rien la question ne se pose actuellement pas. Soit on fera augmenter les enchères comme le feraient de vrais brigands, soit on choisira la stratégie la plus intéressante, la meilleure organisation, le challenge le plus intéressant ou le plus facile... On verra, on décidera de ça et chaque membre de la guilde donnera son opinion.

Maelle a écrit:Ils vont choisir d'aider leurs amis les verts!
C'est le genre de remarques que j'aimerai ne pas voir sur un forum Wink
Shenryu
Shenryu

Message par Shenryu Mar 12 Mai 2009 - 16:07

Je passe vous refaire un pti coucou et vous dire que nous avons mis en place un sujet pour donner notre alignement durant les fortos.
Ceci vous permettra de ne pas être surpris ou pris au dépourvu durant une séance de forteresse et d'éviter les désagréments qui vont avec.
Il faut se connecter pour accéder à cette partie mais je changerai peut-être ça si ça fait vraiment chier beaucoup de monde ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila vous pourrez d'ores et déjà voir que nous serons à vos côtés samedi prochain.
Shenryu
Shenryu

Message par Cyber Mar 12 Mai 2009 - 17:45

Coucou Shen', j'avais remarqué tu repassais sur le fofo en ce moment Very Happy.
Cyber
Cyber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé