Kerkmaël
+2
Feydora
Kerkmaël
6 participants
Page 1 sur 1
Kerkmaël
J'arrive enfin devant l'imposante forteresse des Mercenaires.
Ca fait peur.
Je l'ai déjà vue car je traîne souvent dans les parages, mais de la a me présenter à cette horde de trolls...
Mais c'est plus fort que moi ,faut bien que je ramène son papier a ce Paladin sympathique.
S'appelle comment déjà ?
Ah oui, Sparciate.
Je viens de le soigner pendant sa chasse, et quand j'suis parti, j'ai remarqué un carré de tissu rouge avec une croix dessus. Comme ce chemin avait maintes et maintes fois été emrpunté par le vaillant chevalier, j'ai automatiquement pensé que c'était a lui.
J'suis donc venu ici pour lui rendre.
Bon, je vais toquer.
Le heurtoir est trop haut pour moi.
Fais chier !
Je tape sur la grande porte en bois de toutes mes forces avec mon poing.
Ca ne fait pas un très grand bruit.
Bon, on va passer aux grands moyens :
OW !!! Bordel de corne de grenouille aveugle en rut ! Y'a quelqu'un dans c'te sacrée baraque ?!
Je tape de toutes mes forces dans la porte en bois.
CRAAAAK.
Malheureusement, c'est mon pied qui vient de craquer comme ça.
Fracture. Je me soigne.
Personne ne répond, alors, fatigué, harassé, exténué par cette journée pourrie, je m'assois devant la porte et je pleure.
HRP :
Ca fait peur.
Je l'ai déjà vue car je traîne souvent dans les parages, mais de la a me présenter à cette horde de trolls...
Mais c'est plus fort que moi ,faut bien que je ramène son papier a ce Paladin sympathique.
S'appelle comment déjà ?
Ah oui, Sparciate.
Je viens de le soigner pendant sa chasse, et quand j'suis parti, j'ai remarqué un carré de tissu rouge avec une croix dessus. Comme ce chemin avait maintes et maintes fois été emrpunté par le vaillant chevalier, j'ai automatiquement pensé que c'était a lui.
J'suis donc venu ici pour lui rendre.
Bon, je vais toquer.
Le heurtoir est trop haut pour moi.
Fais chier !
Je tape sur la grande porte en bois de toutes mes forces avec mon poing.
Ca ne fait pas un très grand bruit.
Bon, on va passer aux grands moyens :
OW !!! Bordel de corne de grenouille aveugle en rut ! Y'a quelqu'un dans c'te sacrée baraque ?!
Je tape de toutes mes forces dans la porte en bois.
CRAAAAK.
Malheureusement, c'est mon pied qui vient de craquer comme ça.
Fracture. Je me soigne.
Personne ne répond, alors, fatigué, harassé, exténué par cette journée pourrie, je m'assois devant la porte et je pleure.
HRP :
C'quoi c'te discrimination ? J'suis né en 1584, j'y peux rien...Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Kerkmaël- Messages : 2
Re: Kerkmaël
Bienvenue à toi !
Il me semble avoir déjà exp avec toi ?
Il me semble avoir déjà exp avec toi ?
Feydora- Messages : 317
Oh nan mais c'est quoi ce bordel Kerkmaël la ? Qu'est-ce t'a contre nos grenouilles en rut ? Elle t'plaisent pas ? Hein ! Elle t'plaise pas ? Ouais j'aime mieux sa mon p'tit gars. Fait gaffe à toi mon gars , j't'ais a l'oeil....
Bon parcequ'on est obliger : Bienvenue.
J't'ai a l'oeil....Fait gaffe....
Bon parcequ'on est obliger : Bienvenue.
J't'ai a l'oeil....Fait gaffe....
eox- Baron Mercenaire
Soit le bienvenue.
Euhhh tu pleures déjà? On ne t'a pourtant encore rien fait...
Invité- Invité
Alors ça va pas tarderAmirias a écrit:Soit le bienvenue.
heu et j'oubliai Bienvenue !
Feondin- Messages : 1087
Arrivant a l'impossante demeure, frere mikus croisa un pauvre diable pleurnichant devant la grande porte.
<< Hé bien, que t'arrive t'il? le tavernier t'as mit a la porte? tu cuve un abus de cervoise?>>
Expliquant la chose a frere Mikus,celui ci comprit.
<< M'enfin !! au lieu de t'acharner a cogner sur cette lourde porte...tourne donc la clanche et pousse !!>>
Haaa, ces jeunes...
Joignant le geste a la parole,Mikus entrebailla la porte et se faufilla a l'interieur pour étancher une grande soif.
<< Hé bien, que t'arrive t'il? le tavernier t'as mit a la porte? tu cuve un abus de cervoise?>>
Expliquant la chose a frere Mikus,celui ci comprit.
<< M'enfin !! au lieu de t'acharner a cogner sur cette lourde porte...tourne donc la clanche et pousse !!>>
Haaa, ces jeunes...
Joignant le geste a la parole,Mikus entrebailla la porte et se faufilla a l'interieur pour étancher une grande soif.
mike38- Milicien
On m'a enfin ouvert.
Je remercie le moine et j'entre pour voir les membres de cette grande confrérie.
Ne sachant pas comment commencer, je propose une boisson :
Eau de Vie ?
Je remercie le moine et j'entre pour voir les membres de cette grande confrérie.
Ne sachant pas comment commencer, je propose une boisson :
Eau de Vie ?
Kerkmaël- Messages : 2
"Eau de vie ?"
-OUAIS ! Laquelle ?
On distille de tout ici ! tout ce qui est suceptible de fermenter ou de pourir est suceptible d'être distillé !
Notre spécialité : l'eau de VOTRE vie.
Passez d'abord chez le toubiiib Sohei qui vous prélèvera de quoi passer dans l'alambic
Sinon Bienvenue !
Pour le salon de dégustation, remontez la ligne verte, celle qui est peinte sur le sol ...
Pour recontrer un ambassadeur, passez par le salon de dégustation.
Pour rencontrer le chef, passez voir un ambassadeur
Et pour me recontrer (chuis aux cuisines), il faut demander au chef si j'ai droit à une visite :p
-OUAIS ! Laquelle ?
On distille de tout ici ! tout ce qui est suceptible de fermenter ou de pourir est suceptible d'être distillé !
Notre spécialité : l'eau de VOTRE vie.
Passez d'abord chez le toubiiib Sohei qui vous prélèvera de quoi passer dans l'alambic
Sinon Bienvenue !
Pour le salon de dégustation, remontez la ligne verte, celle qui est peinte sur le sol ...
Pour recontrer un ambassadeur, passez par le salon de dégustation.
Pour rencontrer le chef, passez voir un ambassadeur
Et pour me recontrer (chuis aux cuisines), il faut demander au chef si j'ai droit à une visite :p
Maldoror- Messages : 1947
Page 1 sur 1