Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Astoryas, le sale ivrogne.

+7
eox
Maelle
Cyber
Nitro
Laüra
Feondin
Astoryas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Astoryas, le sale ivrogne. - Page 2 Empty Astoryas, le sale ivrogne.

Message par Astoryas Lun 2 Mar 2009 - 16:35

Rappel du premier message :

Et voilà, c'était promis, je me présente. Astoryas, un méchant quoi ... la classe ! Very Happy En vrai, je me présente ici, c'est pour Amirias ! love Parce que vous je ne le savez, mais je suis coach, son papa spirituel. Elle est mon ancien-moi en fille, vous captez ?!

Qu'on m'apporte de la bièèèèèèèèèèèèère !!!!
Astoryas
Astoryas

Revenir en haut Aller en bas

Astoryas, le sale ivrogne. - Page 2 Empty Re: Astoryas, le sale ivrogne.

Message par eox Mar 3 Mar 2009 - 1:04

S'moi ton préféré oh !!!!!

eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Maelle Mar 3 Mar 2009 - 1:17

Surtout pas quand tu dis "saleté de moniales"!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

GNIAKGNIAKGNIAK je suis michanteuh!

Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Feydora Mar 3 Mar 2009 - 12:29

Maelle a écrit: "saleté de moniales"

Euh J'aime pas trop sa moi ! ^^

J'me fait **** à me taper 100 lvl et je sert a rien Mad

Retire c'que ta dit Eox ....

Lu Astoryas ... ^^

Ami : J'arrive bientôt a BroBro pour te soigné ^^
Feydora
Feydora

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 13:57

Euhhh non non, je t'assure c'est bon Fey, j'ai dompté les libé, elles ne me font plus rien Neutral
Et puis, je m'en vais d'ici demain Rolling Eyes

Pfiouh, le pire est évité
Invité
Invité

Message par Feydora Mar 3 Mar 2009 - 17:15

Amirias a écrit:
Et puis, je m'en vais d'ici demain Rolling Eyes

Pfiouh, le pire est évité

T'va où ?

Le pire ? C'qui l'pire ?
Feydora
Feydora

Message par Divia Mar 3 Mar 2009 - 22:47

Divia, malgré qu'elle se trouvait assez loin de la demeure des MM, avait entendu prononcer son nom. Elle se rendit donc sur les lieux.

Un visiteur était acoudé au comptoir, essayant de draguer les femelles du coin, en roulant des mécaniques.

Quoi, cet individu osait s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'elle? Il allait voir ce qu'il allait voir!

Aussitôt, sa tunique se raccourcit pour devenir un simple pagne très échancré, son décolleté devint très plongeant. Et elle s'approcha de Astoryas...

Salut bel inconnu... Je vois que tu aimes la bière? Moi aussi! Je nous ressert?

Sans attendre de réponse, elle se penche par dessus le comptoir, le popotin tourné vers Astoryas.

Tu verras, c'est de la bonne! Elle est comme moi, blonde, fraiche, douce et délicieusement ennivrante...

Divia ramenna deux choppes pleines de derrière le comptoir, et en tendit une à Astoryas, en papillonant des yeux. Comme par mégarde, elle se versa quelques gouttes de condensation sur le haut de la poitrine. Les gouttes coulèrent doucement dans le décolleté de la trolle, entrainant le regard du visiteur.
Divia
Divia

Message par Astoryas Mer 4 Mar 2009 - 0:56

Je buvais, je continuais à me faire accueillir par les différents membre de la grande famille des mercenaires, ceci me plaisait bien, et de plus, leur bière était vraiment, mais alors vraiment à mon goût. Soit, ma décision était prise, je reviendrais régulièrement partager un moment avec tous ces trolls !

La soirée avançait, et, tout à coup, débarqua une créature divine. Elle était entrée en attirant tous les regards, ses formes gourmandes étaient mises en valeur par sa tunique, très serrée et près du corps. Sa bouche pulpeuse laissait béats tous les mâles accoudés au comptoir. Son décolleté plongeait et laissait apercevoir deux magnifiques seins bien ronds et péchus.

Elle s'avança en ma direction, et pour m'accoster, elle me lança un :

Salut bel inconnu... Je vois que tu aimes la bière? Moi aussi! Je nous ressert?

Comme abasourdi, je la regardais, et j'étais totalement hypnotisé, par la musicalité de ses mouvements, l'harmonie de ses formes et la douceur de ses paroles. Il me fut impossible de répondre d'abord, je me contentais d'apprécier le spectacle qu'elle m'offrait. En gros : Shocked.

Tu verras, c'est de la bonne! Elle est comme moi, blonde, fraiche, douce et délicieusement ennivrante...

Je buvais ses paroles, en même temps que quelques gorgées de naine fraiche. La soirée s'annonçait longue et pleine de joie.

Bondieu qu'elle est bonne cette bière .... Vous venez souvent boire ici, Délicieuse demoiselle ?
Astoryas
Astoryas

Message par Divia Mer 4 Mar 2009 - 10:36

Uniquement quand des hommes potentiellement intéressants sont présents...

Divia s'étira en baillant, faisant par la même occasion remonter de quelques centimètres sa tunique.

Pfiou, je suis crevée, moi, je vais bientôt aller me reposer dans ma chambre, la deuxième porte à droite.

Regard langoureux lancé en direction de Astoryas

Attend, il faut que je te fasse goûter quelque chose! C'est assez corsé, mais très bon.

La trolle lui tendi derechef un verre emplit d'un liquide vert amande, titrant 75°. Elle engloutit le sien cul-sec, et se pencha doucement en avant, les yeux fixés dans ceux de son compagnon, d'un air de défit
Divia
Divia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2