Bonjodo, guerrier vertigo
+10
Maelle
Fielon
Nitro
Flow
Alieroth
frec
Feondin
Laüra
Eldarion
Bonjodo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjodo, guerrier vertigo
Salut les pas beaux.
Bon bah moi c'est bonjodo, guerrier des vertigos, futur mari d'une caille, champion du monde de scrabble, joueur de djembé amateur, vengeur masqué, espion de la camorra, frangin d'une incompétente et persécuteur de limace.
What else ?
Vous devez vous demander pourquoi je viens en ces lieux ? Non ? Vous vous en foutez ?
Tant pis, je vous le dit quand même.
Alors donc, après avoir découvert les travers de votre guilde (Nitro, cyb et ami pour ne parler que d'eux ) je me suis demandé ce que donner le reste de cette guilde (au demeurant fort respectable ).
Voilà voilà ... ^^
Bon bah moi c'est bonjodo, guerrier des vertigos, futur mari d'une caille, champion du monde de scrabble, joueur de djembé amateur, vengeur masqué, espion de la camorra, frangin d'une incompétente et persécuteur de limace.
What else ?
Vous devez vous demander pourquoi je viens en ces lieux ? Non ? Vous vous en foutez ?
Tant pis, je vous le dit quand même.
Alors donc, après avoir découvert les travers de votre guilde (Nitro, cyb et ami pour ne parler que d'eux ) je me suis demandé ce que donner le reste de cette guilde (au demeurant fort respectable ).
Voilà voilà ... ^^
Bonjodo- Messages : 183
Re: Bonjodo, guerrier vertigo
Mouarf, un fan des smiley de RDI, ca peut être qu'un fou, fuyez...
Bienvenu sur notre forum
Bienvenu sur notre forum
Eldarion- Milicien
coucou a toi !!
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bonjours!
(Et j'suis pas un pas beau, regarde je fais un beau sourir )
(Et j'suis pas un pas beau, regarde je fais un beau sourir )
Alieroth- Messages : 32
précisons que la limace, c'est ton 1/2 frère, hein!
bienvenue chez nous, toujours pas remis au rpeuh?
dada> si tu savais....
bienvenue chez nous, toujours pas remis au rpeuh?
dada> si tu savais....
Nitro- Mercenaire
La limace c'est pas le demi Nitro, c'est l'éventuel futur beauf.
Bonjo, je te remercie d'être passé et d'avoir donné le possibilité à Cyber de faire mumuse avec les profils sur le forum.
Faudrait que tu lui fournisses la photo de l'autre néléphant, il est plus ressemblant
Je vais aller le recolorier d'ailleurs ^_^
Bonjo, je te remercie d'être passé et d'avoir donné le possibilité à Cyber de faire mumuse avec les profils sur le forum.
Faudrait que tu lui fournisses la photo de l'autre néléphant, il est plus ressemblant
Je vais aller le recolorier d'ailleurs ^_^
Dernière édition par Amirias le Ven 27 Mar 2009 - 5:42, édité 1 fois
Invité- Invité
J'suis même pas un fou en plus, même si les smileys sont géniaux ! hihi
bon là j'suis pas dans le meilleur état pour répondre hein, mais faut le faire ... (non j'suis pas bourré ! c'même pas vrai !)
Coucou frec, toi qui me débauche pour me soigner et que je me fais engueuler par les moniales de ma guilde
Féondin, t'es un ancien vertigo à ce qu'on m'a raconté ? On a des espions partout c'est dingue !
Coucou laura, la barbaresse j'me souviens de toi mais je me souviens plus de où ... ? ouarf j'ai des trous de mémoire
Nitro, c'est même pas vrai, sertesh c'est une limace et moi je suis un blaireau, on peut pas être demi-frêre ! En plus il pue et laisse de la bave partout ... pas possible !
Alieroth, n'oublie pas que selon un proverbe togolais, un sourire ne cache pas la vraie nature, donc t'es un pas beau ! mouarf
Eldarion, c'est un honneur, toi qui juge tout les mecs qui ont quitté l'alignement pour passé par un autre bord et brigand pour la plupart, je te respecte humblement ! (et là c'est sérieux pour une fois ^^).
Ami : frangine, tu sais bien que c'est une honneur pour moi de pouvoir de faire chier
Fielon il est sympa ton avatar, tu pourrais me faire le même avec une grosse épée et une hache ? C'est toi qui l'a dessiné ?
Flow, deux bières c'est pas assez, j'en suis à 1 pack de 6 grim et 2 bouteilles de vins et j'suis encore capable d'écrire un message sans intéret ! Voyons, un peu de savoir viv re quand même ! Pour la peine j'vais me finir à la vodka
Et qui va encore pleurnicher?
"J'me sens pas bien, J'ai maaaal au crâne, j'suis explooooosé, j'ai dû rentreeeeeeer à pied.... "
Tu me fais honte!
EDIT : Ah ben tiens, je confirme, ça a déjà commencé. Je viens de voir ton message de cette nuit^^
"J'me sens pas bien, J'ai maaaal au crâne, j'suis explooooosé, j'ai dû rentreeeeeeer à pied.... "
Tu me fais honte!
EDIT : Ah ben tiens, je confirme, ça a déjà commencé. Je viens de voir ton message de cette nuit^^
Dernière édition par Amirias le Ven 27 Mar 2009 - 5:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjodo a écrit:Ami : frangine, tu sais bien que c'est une honneur pour moi de pouvoir de faire chier
Fais attention Banjo, Ami c'est ma p'tite protégée alors fais gaffe!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Eldarion a écrit:Mouarf, un fan des smiley de RDI, ca peut être qu'un fou, fuyez...
Il a juste de bons goûts, espèce d'ex-taulard
Sinon salut et bienvenue sur le fofo Bonjodo
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Bonjodo a écrit:
Fielon il est sympa ton avatar, tu pourrais me faire le même avec une grosse épée et une hache ? C'est toi qui l'a dessiné ?
Merci.
Effectivement je l'ai dessiné.
Certains aiment, d'autres pas.
Pour te faire un guerrier, heu, j'ai déjà mis un moment à faire celui là et ne dessine que très rarement (avant je dessiné beaucoup, mais ça fait un bon nombre d'années).
Je pense que tu devrais t'en procurer un sur le net, car je doute que si j'en fais un, il te plaise et tu risque aussi d'attendre longtemps si je suis pas motivé ^^.
Encore merci.
Fielon- Messages : 185
Il est cro beau ton 'Vatar Cure-dent ....... (ironie)
Na sans me foutre de toi ... Change .... Pense à l'honneur des F-T ..... Il sont foutus
Yop Bonjo
Na sans me foutre de toi ... Change .... Pense à l'honneur des F-T ..... Il sont foutus
Yop Bonjo
Feydora- Messages : 317
Han, tu te souviens plus Bonjodo??
J'étais une ptite barbarounette, je t'avais demandé quelque chose Et j'étais aussi dans la convers avec Amirias, ta Caille et les autres.
" C'est quoi ton Q.I ? "
" Ouga ouga! " ... stop j'arrête
J'étais une ptite barbarounette, je t'avais demandé quelque chose Et j'étais aussi dans la convers avec Amirias, ta Caille et les autres.
" C'est quoi ton Q.I ? "
" Ouga ouga! " ... stop j'arrête
Laüra- Messages : 3368
Ah oui ça y est je me souviens ...
C'est toi qui m'avais taxé des potions ? mouarf ^^
Pis c'toi qui me dit ça ? Toi qui est même pas capable de comprendre comment on porte des équipements que même des magos lvl 5 sont capables de porter ?
Si tu veux je te ferai un p'tit cours sur comment mettre le bandeau royaliste de base ...
Tiens salut feyd ^^
Maelle, si seulement tu connaissais la vieille ami autant que je la connait, tu ne la défendrais plus ...
(pis jamais j'me plains quand je suis bourré, la preuve, j'en ai aucun souvenir espèce de vieille machine )
C'est toi qui m'avais taxé des potions ? mouarf ^^
Pis c'toi qui me dit ça ? Toi qui est même pas capable de comprendre comment on porte des équipements que même des magos lvl 5 sont capables de porter ?
Si tu veux je te ferai un p'tit cours sur comment mettre le bandeau royaliste de base ...
Tiens salut feyd ^^
Maelle, si seulement tu connaissais la vieille ami autant que je la connait, tu ne la défendrais plus ...
(pis jamais j'me plains quand je suis bourré, la preuve, j'en ai aucun souvenir espèce de vieille machine )
Et non mais tu vas pas commencer ton souk ici toi :O
Tu crois pas que tu m'as déjà fait assez de coups de bas cette semaine à divulguer des infos sur moi?
Tu en profites parce que tu sais que j'suis trop gentille pour faire pareil et pourtant j'en ai à ton service.
J'te rappelle que j'ai changé tes couches p'tit merdeux!
Cyb > Enlève l'éléphant ou j'boude
Tu crois pas que tu m'as déjà fait assez de coups de bas cette semaine à divulguer des infos sur moi?
Tu en profites parce que tu sais que j'suis trop gentille pour faire pareil et pourtant j'en ai à ton service.
J'te rappelle que j'ai changé tes couches p'tit merdeux!
Cyb > Enlève l'éléphant ou j'boude
Invité- Invité
Z'avez remarqué comment le Bonjo il fait bien attention de répondre à tout le monde .
Mais c'est qu'il est bien élevé... pas commele mouton noir l'éléphant rose de la famille.
Enfin, faudra régler encore quelques trucs.
Par exemple, on ne dit pas d'Amirias qu'elle est vieille, mais qu'elle a de l'expérience .
Ou encore, on ne critique pas les Mercos (surtout si une fouine est dans la convers') avant de se présenter à leur porte, sauf si on a des tendances suicidaires, au quel cas, Eldarion se fera un plaisir d'y remédier .
Mais c'est qu'il est bien élevé... pas comme
Enfin, faudra régler encore quelques trucs.
Par exemple, on ne dit pas d'Amirias qu'elle est vieille, mais qu'elle a de l'expérience .
Ou encore, on ne critique pas les Mercos (surtout si une fouine est dans la convers') avant de se présenter à leur porte, sauf si on a des tendances suicidaires, au quel cas, Eldarion se fera un plaisir d'y remédier .
Cyber- Messages : 2672
Fey, je suis différents des auttres f-t avec mes caract, alors mon avatar suit
Fielon- Messages : 185
Han ... comme t'es méchante ami ...
Pis cyb, j'y peux rien si nitro est encore dans sa phase anale et répète tout ce qu'on lui dit aussi ... pis j'y peux rien si t'es pas capable d'appréhender le second degré
Pis cyb, j'y peux rien si nitro est encore dans sa phase anale et répète tout ce qu'on lui dit aussi ... pis j'y peux rien si t'es pas capable d'appréhender le second degré
De ce côté là, t'es mal placé pour lui faire la leçon .Bonjodo a écrit:j'y peux rien si nitro est encore dans sa phase anale et répète tout ce qu'on lui dit aussi ...
Moi j'dirais plutôt que je suis passé au degré supérieur .Bonjodo a écrit:j'y peux rien si t'es pas capable d'appréhender le second degré
Mais tous ces aveux d'impuissance doivent cacher quelque chose .
Cyber- Messages : 2672
Mais tous ces aveux d'impuissance doivent cacher quelque chose .
J'suis désolée Bonjo, je lui ai parlé de tes quelques travers en la matière
Invité- Invité
Cyber a écrit:... pas commele mouton noirl'éléphant rose de la famille.
C'est qui le taouin qui lui a donner ce grade que je sorte mes talon aiguille??
Cyber a écrit:Par exemple, on ne dit pas d'Amirias qu'elle est vieille, mais qu'elle a de l'expérience .
Hey jeune blanc bec, on dit jamais à une demoiselle qu'elle est vieille... sacrée jeunesse, y ont rien compris!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Page 1 sur 2 • 1, 2