Bonjodo, guerrier vertigo
+10
Maelle
Fielon
Nitro
Flow
Alieroth
frec
Feondin
Laüra
Eldarion
Bonjodo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjodo, guerrier vertigo
Rappel du premier message :
Salut les pas beaux.
Bon bah moi c'est bonjodo, guerrier des vertigos, futur mari d'une caille, champion du monde de scrabble, joueur de djembé amateur, vengeur masqué, espion de la camorra, frangin d'une incompétente et persécuteur de limace.
What else ?
Vous devez vous demander pourquoi je viens en ces lieux ? Non ? Vous vous en foutez ?
Tant pis, je vous le dit quand même.
Alors donc, après avoir découvert les travers de votre guilde (Nitro, cyb et ami pour ne parler que d'eux ) je me suis demandé ce que donner le reste de cette guilde (au demeurant fort respectable ).
Voilà voilà ... ^^
Salut les pas beaux.
Bon bah moi c'est bonjodo, guerrier des vertigos, futur mari d'une caille, champion du monde de scrabble, joueur de djembé amateur, vengeur masqué, espion de la camorra, frangin d'une incompétente et persécuteur de limace.
What else ?
Vous devez vous demander pourquoi je viens en ces lieux ? Non ? Vous vous en foutez ?
Tant pis, je vous le dit quand même.
Alors donc, après avoir découvert les travers de votre guilde (Nitro, cyb et ami pour ne parler que d'eux ) je me suis demandé ce que donner le reste de cette guilde (au demeurant fort respectable ).
Voilà voilà ... ^^
Bonjodo- Messages : 183
Re: Bonjodo, guerrier vertigo
Mais tous ces aveux d'impuissance doivent cacher quelque chose .
J'suis désolée Bonjo, je lui ai parlé de tes quelques travers en la matière
Invité- Invité
Cyber a écrit:... pas commele mouton noirl'éléphant rose de la famille.
C'est qui le taouin qui lui a donner ce grade que je sorte mes talon aiguille??
Cyber a écrit:Par exemple, on ne dit pas d'Amirias qu'elle est vieille, mais qu'elle a de l'expérience .
Hey jeune blanc bec, on dit jamais à une demoiselle qu'elle est vieille... sacrée jeunesse, y ont rien compris!
Maelle- Chevalier Mercenaire
je suis pratiquement sûr que c'est cyb qui lui a donné le grade....
Nitro- Mercenaire
Amirias a écrit:Mais tous ces aveux d'impuissance doivent cacher quelque chose .
J'suis désolée Bonjo, je lui ai parlé de tes quelques travers en la matière
Han ... tu lui as parlé de l'histoire de ... et merde, j'suis sur que tu l'as fait ...
Maelle, c'est ma soeur, j'lui parle comme je veux non mais oh !
Pis bon faut pas se voiler la face ... quand une nana est vieille bah faut qu'elle l'assume. Mentir sur sa date de naissance c'est pas cool ...
C'est comme les minettes top model de 20 piges qui font des pubs pour l'anti-ride, y'a un problème
Alors bon, si ma soeur est vieille ... bah je lui dit. C'est comme de dire que nitro porte une robe et que cyb fait des shoots pour lycra, ce n'est que la stricte vérité
Mais t'es vraiment une teigne
Déjà, vu que t'oublies mon anniv tous les ans quasiment (sauf cette année, je sais, je sais, mon joli cadeau tout ça tout ça), je crois que t'es relativement mal placé pour parler de mon âge.
Parlons en de la date de naissance, depuis quand t'as 39 piges toi? Moi j'ai pas menti sur l'année au moins =)
Maelle, c'est cet abruti de Bonjo qui a donné à Cyb les moyens de me faire chanter, mais ça prendra pas, je ne me laisserai pas faire >_<
Nitro, toujours fidèle à toi même...
- Spoiler:
- Concierge!
Invité- Invité
J'ai mis le 18 aout 1969 ... j'vous laisse deviner ce que c'est ^^
J'mets souvent des dates impossible comme ça mais qui ont une signification; c'est pas un mensonge, c'est juste pour vous cultivez un peu
(Edit : Google interdit bien sur !!)
J'mets souvent des dates impossible comme ça mais qui ont une signification; c'est pas un mensonge, c'est juste pour vous cultivez un peu
(Edit : Google interdit bien sur !!)
En 1969... c'était pas une affaire avec le communisme ?
Roi des ivrognes- Messages : 2798
C'est un peut vague il y a eut d'énorme concert comme Police ou d'autres donc une petite piste ?
Flow- Messages : 543
Enorme concert en effet, on s'en rapproche ...
Communisme, ça se pourrait RDI, mais ça se rapproche plus du mouvement Hippie pour cette date ^^
Communisme, ça se pourrait RDI, mais ça se rapproche plus du mouvement Hippie pour cette date ^^
je rêve ou tu es en train d'essayer de changer de sujet?
Nitro- Mercenaire
J'expliqué juste pourquoi j'avais mis cette date ...
Sinon j'ai 19 ans, je l'ai jamais caché hein, sauf quand j'ai décidé de m'amusé et donner un âge au hasard comme sur le chat de temps en temps
Sinon j'ai 19 ans, je l'ai jamais caché hein, sauf quand j'ai décidé de m'amusé et donner un âge au hasard comme sur le chat de temps en temps
bla bla bla
Ami' ta soeur?
Décidément, ils ont cassé le moule après elle pis y ont raté leur coup avec toi...
Ami' ta soeur?
Décidément, ils ont cassé le moule après elle pis y ont raté leur coup avec toi...
le véritable problème, c'est qu'ils ont voulu faire un mago
du coup il se fait buter par les mobs qui font pas de gros retours aux guerriers généralement
du coup il se fait buter par les mobs qui font pas de gros retours aux guerriers généralement
Nitro- Mercenaire
Nitro a écrit:le véritable problème, c'est qu'ils ont voulu faire un mago
Mais mais ... j'suis allergique aux araignées, c'est juste pour ça qu'elle renvoie des retours de dingue sur moi !
Pis j'suis pas un mago ! s'pèce de concierge au rabais ! J'ai juste fais le choix de sacrifier un peu de constit pour avoir un regain de puissance ... c'est tout ... (oui, ça fait très rôle play comme justification ... je sais, je sais !)
C'est même pas vrai maelle ... pasque je sais pas si on t'as déjà dit comment on fait les bébés, mais la bouteille de lait et le choux était en parfait état de marche quand j'suis né !
A mon avis on t'a menti pasque moi la cigogne m'a jamais parlé de moule hein ... ou alors, pas selon cette appellation du moins. Elle m'a aussi parlait d'une certaine Peny Sennorme ... mais j'ai pas compris le rapport, pis je sais pas ce qu'une anglaise viendrait foutre dans ma vie ...
C'était ptet ma nounou remarque ...
Ami, comment s'appelait ma nounou ?
Un chou et une bouteille de lait?
T'as décidément trop jouer à toutouland!!
T'as décidément trop jouer à toutouland!!
Ouais et tu poses des questions débiles aussi.
On me forçait à te garder tout le temps >_< A mon grand désespoir si tu l'avais pas encore compris.
Combien de bringues ratées à cause de toi....
On me forçait à te garder tout le temps >_< A mon grand désespoir si tu l'avais pas encore compris.
Combien de bringues ratées à cause de toi....
Invité- Invité
C'était toi Peny Sennorme ?
Nan, elle c'était ta maitresse préférée en maternelle, elle adorait t'emmener te promener dans le fond de la cour à la fin de la récré, tu te souviens pas?
Pourtant t'étais toujours très heureux en en revenant
Pourtant t'étais toujours très heureux en en revenant
Invité- Invité
Oué j'me souviens, elle me filait des bonbons ... après j'me rappelle plus trop ...
Elle était gentille peny ^^
Elle était gentille peny ^^
Moi j'dis qu'elle s'appelait Penny, et qu'elle avait un s'veux sur la langue.
Se fait tard... le Maxels il déconne.
Se fait tard... le Maxels il déconne.
Maxels- Milicien
Maxels déconne jamais.
Page 2 sur 2 • 1, 2