Vaelir
+3
eox
Fielon
Vaelir
7 participants
Page 1 sur 1
Vaelir
Salutations, nobles Seigneurs,
Je me nomme Vaelir et je suis un jeune moine plein d'ambition qui souhaite se trouver une place dans une bonne guilde.
C'est à ce moment là qu'Eox m'a fait parvenir une missive, me proposant de rejoindre la glorieuse union des Mercenaires & Miliciens.
Je viens donc me présenter afin de voir si cette guilde pourrais convenir à mes attentes et envies.
Si vous avez quelques questions que se sois, je suis là pour ca, donc n'hésitez pas.
Je vous salue bien bas.
[Je posterais un message dans la catégorie recrutement un peu plus tard, et je postule bien sur pour les Miliciens.]
Je me nomme Vaelir et je suis un jeune moine plein d'ambition qui souhaite se trouver une place dans une bonne guilde.
C'est à ce moment là qu'Eox m'a fait parvenir une missive, me proposant de rejoindre la glorieuse union des Mercenaires & Miliciens.
Je viens donc me présenter afin de voir si cette guilde pourrais convenir à mes attentes et envies.
Si vous avez quelques questions que se sois, je suis là pour ca, donc n'hésitez pas.
Je vous salue bien bas.
[Je posterais un message dans la catégorie recrutement un peu plus tard, et je postule bien sur pour les Miliciens.]
Vaelir- Messages : 16
Re: Vaelir
Bienvenu à toi.
(Tkt pas, je suis pas dans cette guilde ^^)
(Tkt pas, je suis pas dans cette guilde ^^)
Fielon- Messages : 185
Bienvenu
Pour apprendre déjà certaines informations sur nos Guildes, n'hésite pas à lire les quelques articles de la section "Annonce".
Pour apprendre déjà certaines informations sur nos Guildes, n'hésite pas à lire les quelques articles de la section "Annonce".
Eldarion- Milicien
Bienvenue à toi .
J'éspère un moine de plus .
A bientôt .
J'éspère un moine de plus .
A bientôt .
Flow- Messages : 543
Salut salut.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Feondin- Messages : 1087
Finalement, si j'étais dans cette guilde, je crois que t'y serais mieux, car là y a que des fous qui ont postés.
Comme si s'tait un défaut Fielon?!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Je n'ai pas dit que c'était un défaut
Merci pour cet heureux et chaleureux accueil ^^
Je vais donc de ce pas voir dans la section recrutement si j'y suis ^^
Je vais donc de ce pas voir dans la section recrutement si j'y suis ^^
Vaelir- Messages : 16