Callahan
3 participants
Page 1 sur 1
Callahan
Bonjour,
Suite à une petite discussion avec Feondin, je viens me présenter à vous.
Je suis un moine, ancien cartelois et membre des teutors que j'ai quitté il y a quelques jours pour rejoindre le camp royaliste.
Je prends donc le temps de découvrir ce nouvel alignement et de rencontrer ceux qui combattent dans le même camp que moi.
Je ne recherche pas de guilde pour l'instant donc ceci n'est pas une candidature, juste une prise de contact.
Suite à une petite discussion avec Feondin, je viens me présenter à vous.
Je suis un moine, ancien cartelois et membre des teutors que j'ai quitté il y a quelques jours pour rejoindre le camp royaliste.
Je prends donc le temps de découvrir ce nouvel alignement et de rencontrer ceux qui combattent dans le même camp que moi.
Je ne recherche pas de guilde pour l'instant donc ceci n'est pas une candidature, juste une prise de contact.
Callahan- Messages : 5
Re: Callahan
Bienvenue
Sur la fiche de ton perso dans les équipements tu a encore le bouclier vert + le bandeau vert alors que tu est Roya il est moche le mélange des 2
Sur la fiche de ton perso dans les équipements tu a encore le bouclier vert + le bandeau vert alors que tu est Roya il est moche le mélange des 2
Flow- Messages : 543
Flow a écrit:Bienvenue
J'ai pas de sous mais si tu me paies les rouges, je veux bien les porter.
D'accord
Sa coûte rien ...
# Mes sous:
Or porté: 8 061
Or en banque: 325 184
Sourit et s'enfuit
Sa coûte rien ...
# Mes sous:
Or porté: 8 061
Or en banque: 325 184
Sourit et s'enfuit
Flow- Messages : 543
Comment tu peux-voir mon stuff alors que je suis normalement en affichage limité ?
Pour casser le mystère :
On voit le stuff de l'autre quand on est sur la même map, on ne peut plus logique point de vue RP
On le voit aussi quand on est dans la même auberge, mais là, ça veut dire que Flow est un mateur
On voit le stuff de l'autre quand on est sur la même map, on ne peut plus logique point de vue RP
On le voit aussi quand on est dans la même auberge, mais là, ça veut dire que Flow est un mateur
Invité- Invité
Page 1 sur 1