Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tifni

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tifni Empty Tifni

Message par Tifni Mer 13 Mai 2009 - 15:00

Elle était partie très tôt pour traverser Mérulik tranquille. Elle arrivait en vue de Nedmor, pas très rassurée quand même...

Elle avait décidé de s'habiller de façon neutre, mais bon... elle ne savait pas trop où elle allait. Sur les recommandations d'Enki, elle avait décidé de passer lui dire un p'tit bonjour dans son domaine. Mais elle savait parfaitement que certains royalistes risquaient de la confondre avec une cible mouvante...

Comment dire... Ses habits verts étaient restés dans son placard ce matin-là, mais elle s'approchait quand même d'une base ennemi...
Enfin en vue de leur camp de base, elle s'approcha avec circonspection et aperçu une sentinelle... Mettant ses mains bien en vue, elle cria :

- Holà ! jeune homme ! bien le bonjour ! je peux approcher ?
Tifni
Tifni

Revenir en haut Aller en bas

Tifni Empty Re: Tifni

Message par enki Mer 13 Mai 2009 - 15:10

Enki avait passé toute la nuit à essayer diverses formules chimiques de son livre d'alchimie. L'examen bientôt en vue, il est plus que nécessaire d'étudier assidument le grimoire.

N'ayant pas encore de jus de chamalla dans le sang, il s'approcha de la fenêtre pour prendre un bol d'air frais.
Quelle n'était pas sa surprise quand il reconnu au loin la démarche de sa vieille amie Tifni.

Il dévala les marches quatre à quatre pour aller à la rencontre de son amie...

"Diantre Tifni! La joie fait mille bonds dans mon coeur, mais ne sait tu point que cela pourrait être dangereux pour toi de roder alentours ?"
enki
enki

Message par Tifni Mer 13 Mai 2009 - 20:31

- Si si, Enki, je le sais bien ! Mais l'envie de te voir me taraudait depuis quelques temps... Je voulais trouver l'endroit où tu vivais maintenant, près de tes frères.

Elle regardait autour d'elle, curieuse...

- Et bien tu as l'air bien installé... Penses-tu que je vais recevoir un accueil favorable ? C'est vrai qu'on n'est pas dans le même camp... Mais peut-être pourrait-on discuter en amis quand même ?
Tifni
Tifni

Message par enki Jeu 14 Mai 2009 - 9:02

- Oui, oui, mais rentres donc à l'intérieur avant de te prendre une volée de flèches.

- Installons nous à l'abri dans mes quartiers, je vais nous préparer une bonne tisane de feuilles de vinencre vert.

Enki abandonna Tifni quelques instants, le temps de préparer cette délicieuse tisane dont il avait le secret.

- Fais comme chez toi, lança t il depuis la cuisine.
Tifni laissait courir ses doigts sur les innombrables volumes de la bibliothèque, curieuse de savoir à quoi s'intéressait son ami de longue date.
enki
enki

Message par Tifni Jeu 14 Mai 2009 - 9:53

- Dis donc ! Ouvrages de magie, sorts, bestiaires... Tu as drôlement enrichi ta bibliothèque, dis-moi ! Les affaires marchent pour toi on dirait !
Hum... délicieuse cette tisane, il faudra que tu me donnes la recette !
Je suis quand même contente d'être arrivée saine et sauve jusqu'ici... Quoique, ça m'a l'air tranquille ! Il n'y a jamais personne ? Ils ne sont pas très bruyant tes collocataires ! Ou alors seraient-ils trop timides pour venir me saluer ? J'ai rangé mes flèches, là, ils ne risquent rien ! Et puis je ne suis pas suicidaire non plus !!

Se met à la fenêtre et crie un coup :

-Ouh ouh !! Il y a quelqu'un ? Ou Enki m'a fait croire qu'il était dans un guilde alors qu'en fait il travaille en vieux loup solitaire ? Parce que bon le but, c'était quand même de saluer ses potes !! Allez debout la dedans !!

Se retourne vers son ami, toute contente d'avoir posé les pieds dans le plat :

- Bon ben, avec ça, s'ils ne viennent pas, il ne me restera qu'à danser au milieu de la cour en chantant à tue-tête !
Tifni
Tifni

Message par enki Jeu 14 Mai 2009 - 10:25

- Je vois que tu aimes toujours te donner en représentation, dit il sur un ton amusé. L'idée d'entamer une chanson dans la cour te ressembles tout à fait.
- Je crois que certains sont partis en mission, et je ne sais guère ce que font les autres. Il faut avouer que je n'ai pas eu le temps d'échanger avec eux depuis que je compulse nuit et jour mes ouvrages d'alchimie. Je crois que mon teint blafard parle de lui même!

Enki saisit un parchemin pour rédiger cette fameuse recette.
Il le tendit à Tifni : - Voila, tout le secret réside dans l'ajour de pattes de scarabée rouge pendant l'infusion. Mais retires les vite après avoir laissé infusé, car à haute dose cela devient hallucinogène.

- Parles moi un peu de toi. Qu'est ce qui t'as amené à prendre les armes ? Qu'est il arrivé à la jeune femme si paisible que j'ai connu autrefois ?
enki
enki

Message par Tifni Lun 18 Mai 2009 - 20:55

- Merci pour la recette ! je vais régaler toutes les Vindicatrices avec ça !! Ouppss ça y est le nom est lâché ! Et oui, Tifni, des vindicatrices, c'est moi !

Qu'est-ce qui m'a amené à prendre les armes ? Tu t'en doutes j'imagine ! Tu te souviens quand enfant, nous jouions à Mérulik ? A l'époque, c'était une zone tranquille... Je me souviens de Zellandra alors. Le commandeur était une femme si digne, si belle que je ne rêvais que d'une chose : entrer à son service et à celui de mon roi bien sûr.
Et puis Galoregor est venu fiche la panique et tout s'est divisé. Zellandra a choisi sa route. A-t-elle bien fait ? Je ne sais... Mais j'ai suivi mon coeur et mon admiration et j'avais juré enfant de devenir archère...
Tu te souviens quand je m'entraînais sur des cibles de paille ?

Tifni prend un air triste et lointain...

- Ah il est bien loin ce temps là... maintenant, ce sont des cibles vivantes qui m'attendent dès que je met un pied dehors...
Et toi ? Qu'est-ce qui t'a poussé vers la magie ? Je me souviens qu'enfant, c'était plutôt l'astronomie qui t'attirait ! Et comment as-tu choisi ton camp ?
Comment a-t-on pu devenir "ennemi" ? Le destin est souvent bien étrange... Tu ne trouves pas ?
Tifni
Tifni

Message par Maelle Lun 18 Mai 2009 - 21:11

VINDICATRICES??

Qui ose déranger le sommeil paisible d'une palouve?!

Maelle entra dans la chambre d'Enki le glaive au poing, prète à toute éventualités. Elle se demandait ce qu'elle y trouverait puisqu'elle avait clairement ouie
je vais régaler toutes les Vindicatrices avec ça c'est peut-être une canibale...

CRACK! La porte fit un grand fracas... quand soudain...
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Tifni Mar 19 Mai 2009 - 9:49

Surprise par la vacarme d'une porte fracassée, Tifni se retourna, attrapa son arc, encocha une flèche et se retrouva nez à nez avec une Palouve toute rouge et apparemment prête à en découdre...
Tifni
Tifni

Message par Maelle Mar 19 Mai 2009 - 10:51

Maelle vit une dame qui saisi son arc mais elle vit aussi que la tisane était servie et qu'Enki semblait avoir tout ces morceaux!

HAHAHAHA

Non mais tu pense faire peur à qui avec ton tire-poids?

Maelle rangea son glaive, visiblement, il n'y avait aucun danger...

Alors Enki, tu me présente ta gonzesse?
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Tifni Mar 19 Mai 2009 - 14:16

Un peu méfiante, Tifni rangea son attirail (en le gardant à portée de main, faut pas pousser quand même)...

- Je pense te faire aussi mal qu'avec ton cure-dent, ma chère !

Puis elle attend la suite des événements en regardant Enki d'un air incertain...
Tifni
Tifni

Message par enki Mar 19 Mai 2009 - 14:39

- Hola mesda.. demoiselles, rangez moi donc ces armes. Nous sommes tous ici en bons termes, il n'y a point de raison de s'échauffer. dit il en venant s'interposer.

- Assieds toi donc Maelle et prends une tasse de tisane de vinencre.
Laisses moi te présenter Tifni, une amie d'enfance qui a eu la curieuse idée de se présenter en terre hostile ^^
Il est bon d'apprendre un peu de diplomatie, surtout dans ce monde devenu si chaotique.

- Et bien Tifni, pour te répondre, dit il en se lissant la barbe, j'ai choisi mon camp par amitié. Un vieil ami a requis mon aide et j'ai répondu présent. Je t'avais également envoyé une missive pour venir me rejoindre, mais celle ci est restée sans réponse.

- Quand à ce qui est de la magie... j'ai toujours été attiré par ce qui était mystique, car quoi de plus séduisant que l'inconnu, l'inexplicable ? dit il sur un ton passionné.

- Maelle ? quand penses tu pouvoir réparer ma porte ? ^^
enki
enki

Message par Maelle Ven 22 Mai 2009 - 15:42

Bah on s'en fout d'la porte... quoi que si tu veux un peu d'intimité, je peux l'arranger...

Maelle part chercher des outils.
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Nitro Ven 22 Mai 2009 - 17:18

une pseudo barbare qui connait la menuiserie? Surprised

reste là à contempler la porte défoncée et attendre qu'elle soit réparée*

bonjours sinon :p
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Maelle Ven 22 Mai 2009 - 21:22

BARBARE? J'AI L'AIR D'UNE BARBARESSE??

*Lance un outil vers Nit-nit.
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par enki Ven 22 Mai 2009 - 21:51

- Dites donc les amis, j'apprécierais que mes quartiers ne deviennent pas un champ de bataille ^^
enki
enki

Message par Nitro Sam 23 Mai 2009 - 7:51

Maelle a écrit:BARBARE? J'AI L'AIR D'UNE BARBARESSE??

*Lance un outil vers Nit-nit.

c'est plus une description niveau caractère....tu vois l'état de la porte par exemple? Tifni 38303
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Tifni Sam 23 Mai 2009 - 19:29

- Salut Nitro

*d'un coup, trouve Nitro super sympa et regarde Maëlle d'un nouvel oeil barbaresque...

- Et bien ça m'a l'air mouvementé chez vous ! Enki j'aurai cru que ta retraite serait bien plus calme... Bon au moins ça m'a évité d'être obligé de me mettre à crier au milieu de la cour pour me faire entendre Smile
Pour te répondre Enki, j'ai choisi de rallier Zellandra par conviction, voilà tout ! j'avais bien reçu ta missive, mais elle est restée lettre morte. Au jour d'aujourd'hui j'ai trouvé chez les vindicatrices de vraies soeurs de combat et d'amitié que je ne quitterai pour rien au monde ! si un jour tu te lasses des frasques des barbares, passe donc nous rejoindre : je suis sûre que tu seras bien reçu !
Tifni
Tifni

Message par Maelle Sam 23 Mai 2009 - 19:53

'tention petite, tu pourrais r'cevoir un outil avec de telle déclaration...

Vindicatrice hein? Aujourd'hui t'es une invite alors je vais me montrer gentille... mais une fois sur le champ de battaille, je serai intraîtable! faim

Enki, elle est pas à la hauteur celle-là, faudrait te trouver une gonzesse digne de toi...
Very Happy
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Nitro Sam 23 Mai 2009 - 20:22

se pose par terre*

_enchanté m'dame

se retourne vers maelle et commence à s'impatienter

_ bon elle va pas se réparer toute seule! j'attends le spectacle moi! roh

(faut pas se fier au apparence, hein, c'est juste que je la taquiner, dehors je suis un peu moins prévisible langue )

édit: tu sais faire les boîtes aussi? Surprised

Dernière édition par Nitro le Dim 24 Mai 2009 - 7:45, édité 2 fois
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Maelle Sam 23 Mai 2009 - 20:52

Heille toi le moineau, met là en veilleuse si tu veux pas que j'te mette en boite! bombe
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Tifni Dim 24 Mai 2009 - 19:00

- Ah déjà, Enki, au moins je remarque que vous avez le sens de l'hospitalité... Mais bon Maelle, effectivement, si on se croise dehors, tu as des chances de tuer ! je ne suis qu'une petite niveau 100... pas rené du tout ! par contre, je cours vite ! lol!
Enki, tu devrais peut-être lui expliquer qu'on se connaissait alors qu'elle portait encore des langes quand même et que je ne suis pas ta "gonzesse"... Faudrait voir à leur apprendre la vie un peu aux royalistes Very Happy

Tifni s'assoie à côté de Nitro et admire le spectacle d'une Maëlle un peu rouge (ben oui, à force de s'exciter comme ça, c'est pas bon pour le tein) à côté de ses outils ; elle attend en charmante compagnie que la porte se répare...

- Enki, tu veux t'asseoir avec nous ?
Tifni
Tifni

Message par Maelle Lun 25 Mai 2009 - 2:41

gna gna gna on va regarder le pestacle, gna gna gna on a jamais vu ça une palouve réparer une porte, gna gna gna ... de gromeller Maelle qui tente vainement de réparer la porte.

Maelle, impuissante, s'en retourne...

gna gna gna m'a vous en faire une porte moi, gna gna gna ça m'apprendra à vouloir aider nondidjou...
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Tifni Lun 25 Mai 2009 - 14:19

N'écoutant que son bon coeur, Tifni se relève et commence à aider Maëlle...

(bon par contre, je n'ai jamais réparé de porte non plus, alors aucune garantie que ça tiendra, hein Enki ?)

Allez viens, Maelle, on s'esquive, je te paie un coup à la taverne... Vous avez bien ça dans le coin, non ?
Tifni
Tifni

Message par enki Lun 25 Mai 2009 - 15:55

Enki s'adosse confortablement dans son fauteuil et contemple les demoiselles en train de lui réparer sa porte.

Quel tempérament tout de même, se dit il en son fort intérieur. Où est donc passé le temps des belles dames avec de belles coiffures et de belles robes... Tifni 766985
enki
enki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant