Tifni
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tifni
Rappel du premier message :
Elle était partie très tôt pour traverser Mérulik tranquille. Elle arrivait en vue de Nedmor, pas très rassurée quand même...
Elle avait décidé de s'habiller de façon neutre, mais bon... elle ne savait pas trop où elle allait. Sur les recommandations d'Enki, elle avait décidé de passer lui dire un p'tit bonjour dans son domaine. Mais elle savait parfaitement que certains royalistes risquaient de la confondre avec une cible mouvante...
Comment dire... Ses habits verts étaient restés dans son placard ce matin-là, mais elle s'approchait quand même d'une base ennemi...
Enfin en vue de leur camp de base, elle s'approcha avec circonspection et aperçu une sentinelle... Mettant ses mains bien en vue, elle cria :
- Holà ! jeune homme ! bien le bonjour ! je peux approcher ?
Elle était partie très tôt pour traverser Mérulik tranquille. Elle arrivait en vue de Nedmor, pas très rassurée quand même...
Elle avait décidé de s'habiller de façon neutre, mais bon... elle ne savait pas trop où elle allait. Sur les recommandations d'Enki, elle avait décidé de passer lui dire un p'tit bonjour dans son domaine. Mais elle savait parfaitement que certains royalistes risquaient de la confondre avec une cible mouvante...
Comment dire... Ses habits verts étaient restés dans son placard ce matin-là, mais elle s'approchait quand même d'une base ennemi...
Enfin en vue de leur camp de base, elle s'approcha avec circonspection et aperçu une sentinelle... Mettant ses mains bien en vue, elle cria :
- Holà ! jeune homme ! bien le bonjour ! je peux approcher ?
Tifni- Messages : 16
Re: Tifni
N'écoutant que son bon coeur, Tifni se relève et commence à aider Maëlle...
(bon par contre, je n'ai jamais réparé de porte non plus, alors aucune garantie que ça tiendra, hein Enki ?)
Allez viens, Maelle, on s'esquive, je te paie un coup à la taverne... Vous avez bien ça dans le coin, non ?
(bon par contre, je n'ai jamais réparé de porte non plus, alors aucune garantie que ça tiendra, hein Enki ?)
Allez viens, Maelle, on s'esquive, je te paie un coup à la taverne... Vous avez bien ça dans le coin, non ?
Enki s'adosse confortablement dans son fauteuil et contemple les demoiselles en train de lui réparer sa porte.
Quel tempérament tout de même, se dit il en son fort intérieur. Où est donc passé le temps des belles dames avec de belles coiffures et de belles robes...
Quel tempérament tout de même, se dit il en son fort intérieur. Où est donc passé le temps des belles dames avec de belles coiffures et de belles robes...
enki- Messages : 712
Tifni a écrit:N'écoutant que son bon coeur
objection! ça colle par avec la description des exilés....
oh un oiseau....
le moinillon s'enfuya par l'espace anciennement occupé par la porte que maelle avait explosé*
Nitro- Mercenaire
Mon cher Nitro, j'aimerai bien, si c'est possible, ne pas être insultée... Je ne suis pas une EXILEE!!!!! je suis cartelloise de coeur comme de couleur ! si tu veux qu'on reste bons amis, apprends à faire la différence, s'il-te-plaît!
Enki, ça sent le macho à plein nez pas ici... Viens Maëlle, on s'en va !!
Enki, ça sent le macho à plein nez pas ici... Viens Maëlle, on s'en va !!
Bonne idée, allons chasser le mâle, le VRAI!
Maelle- Chevalier Mercenaire
y'en a par ici ? pourtant les royas n'ont pas cette réputation !!
* Tifni dans la provocation...
* Tifni dans la provocation...
Oh que oui, faudrait que je te présente Cyber et Eldarion, ils sont parmi les plus redoutables mercenaires sur ces terres!
Mais bon, contentons nous d'aller à la mousse et qui sait...
Mais bon, contentons nous d'aller à la mousse et qui sait...
Maelle- Chevalier Mercenaire
je vous rappelle que toute la gente masculine m'appartient
ALORS PAS TOUCHE!!!!
ALORS PAS TOUCHE!!!!
Divia- Messages : 286
hey! oubliez pas les kamikazes!!
édit: s'excuser d'avoir confondu un ennemi avec un autre?
bon j'avoue mettre planter d'alignement
édit: s'excuser d'avoir confondu un ennemi avec un autre?
bon j'avoue mettre planter d'alignement
Dernière édition par Nitro le Ven 29 Mai 2009 - 15:55, édité 1 fois
Nitro- Mercenaire
Nitro, j'attends tes excuses ! Sinon, tu n'as pas le droit à la parole !!
Divia : Allez partage un peu ! Que je vois ce que valent les royalistes !! je connais qu'Enki alors bon... (Enki, je t'aime !!!!)
Divia : Allez partage un peu ! Que je vois ce que valent les royalistes !! je connais qu'Enki alors bon... (Enki, je t'aime !!!!)
quand j'aurais réussi à avoir tout un troupeau, je te laisserai en utiliser quelques uns, mais pas avant
(oh, un concours de dominatrices...bonne chance enki )
déserte discrètement la chambre pour retourner à ses séances de novatages*
déserte discrètement la chambre pour retourner à ses séances de novatages*
Nitro- Mercenaire
Ahhhh, des femmes qui se battent pour moi, cela flatte mon égo
saches tout d'abord que je suis une Déesse, et que je suis venue sur ces terres pour recruter des adorateurs. J'ai jeté mon dévolu sue la pluspart des mâles. Et tu en fais partie, pour ta plus grande gloire.
Tu n'auras pas grand chose à faire, juste obéir sur le champ, et subir mes humeurs... Rien quoi...
Tu n'auras pas grand chose à faire, juste obéir sur le champ, et subir mes humeurs... Rien quoi...
Passes ton chemin car je ne mange pas de ce pain là
Nulle personne ou entité ne peut recevoir mon adoration, car cela n'est point dans mes principes ^^
Le simple fait de "réclamer" l'adoration prouve que tu en es indigne. C'est comme si on réclamait de l'amour de la part de quelqu'un.
Ce sont des choses qui ne se réclament pas, mais qui "sont", tout simplement.
Telle est donc ma philosophie
Nulle personne ou entité ne peut recevoir mon adoration, car cela n'est point dans mes principes ^^
Le simple fait de "réclamer" l'adoration prouve que tu en es indigne. C'est comme si on réclamait de l'amour de la part de quelqu'un.
Ce sont des choses qui ne se réclament pas, mais qui "sont", tout simplement.
Telle est donc ma philosophie
euh normalement, c'est moi la méchante ! c'est sur moi que vous êtes sensés vous défouler Mais bon, vous faites comme vous voulez !!
Edit : au fait : y'a pas un admin pour me mettre en vert, maintenant que tout le monde sait que je suis cartelloise ?
Edit : au fait : y'a pas un admin pour me mettre en vert, maintenant que tout le monde sait que je suis cartelloise ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2