Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse
+3
Divia
Laüra
Sierra
7 participants
Page 1 sur 1
Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse
Bonjour à tous!
Vu que je croise certains d'entre vous sur divers forum, j'avais envi de venir me présenter ici afin de mieux faire connaissance.
Donc moi c'est Sierra, jeune archère actuellement lvl 120 et à quelques pm seulement de la FE. (FE sur qui je mise beaucoup d'espoir en fait, vu la qualité de mes TS! On va dire que je suis là en soutien... )
Sinon, je fais partie de l'Orchidée, guilde sympathique où on essaie de jouer en groupe tout en se marrant. ça marche plutôt bien pour l'instant d'ailleurs!
J'm'arrête ici parce qu'après, ça va ressembler à un cv...
PS : y'a pas ta barbarette ici Laüra? Elle est que chez les Vertigo et chez nous?
Vu que je croise certains d'entre vous sur divers forum, j'avais envi de venir me présenter ici afin de mieux faire connaissance.
Donc moi c'est Sierra, jeune archère actuellement lvl 120 et à quelques pm seulement de la FE. (FE sur qui je mise beaucoup d'espoir en fait, vu la qualité de mes TS! On va dire que je suis là en soutien... )
Sinon, je fais partie de l'Orchidée, guilde sympathique où on essaie de jouer en groupe tout en se marrant. ça marche plutôt bien pour l'instant d'ailleurs!
J'm'arrête ici parce qu'après, ça va ressembler à un cv...
PS : y'a pas ta barbarette ici Laüra? Elle est que chez les Vertigo et chez nous?
Sierra- Messages : 16
Laüra- Messages : 3368
Re: Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse
salut Planteuse de cures-dents!
Divia- Messages : 286
Merci à tous les deux!
En même temps, la barbarette ne peut pas être partout....
Merci Diva, cure dent, c'est le terme approprié je crois!
En même temps, la barbarette ne peut pas être partout....
Merci Diva, cure dent, c'est le terme approprié je crois!
Coucou Sierra!
Bienvenu sur notre forum!
Bienvenu sur notre forum!
Maelle- Chevalier Mercenaire
pfff, je vois qu'elle connait déjà tout le monde ici ...
Même pas drôle !
Même pas drôle !
Maldoror- Messages : 1947
Ben en fait non, j'ai pas croisé plus de 5 ou 6 personnes je crois.
Les autres peuvent me torturer...
Les autres peuvent me torturer...
- Spoiler:
- ou pas
Fais pas attention, il appert que j'ai encore vu juste pour un recreutement et ça doit le mettre de mauvais poil... c'est ça l'intuition féminine, les recrues pourries, ont les vois venir 100 miles a la ronde!
Et pis oh vieux loup, je la connais pas moi la p'tite archère.
Oh j'viens de voir que t'as 28 ans, pour vrai?
T'es pas la doyenne, t'inquiète!
Et pis oh vieux loup, je la connais pas moi la p'tite archère.
Oh j'viens de voir que t'as 28 ans, pour vrai?
T'es pas la doyenne, t'inquiète!
Ouai, pour de vrai!
Suis une naïve est j'ai tout bien rempli lors de l'incription. C'est qu'après que j'ai vu que la plupart étaient beaucoup, beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai pas vu l'int"rêt de modifier mon profil!
Pas de chance pour le mauvais recrutement. ça nous est arrivé aussi, et ça peut faire des dégats malheureusement.
Suis une naïve est j'ai tout bien rempli lors de l'incription. C'est qu'après que j'ai vu que la plupart étaient beaucoup, beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai pas vu l'int"rêt de modifier mon profil!
Pas de chance pour le mauvais recrutement. ça nous est arrivé aussi, et ça peut faire des dégats malheureusement.
Sierra a écrit:Ouai, pour de vrai!
C'est qu'après que j'ai vu que la plupart étaient beaucoup, beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai pas vu l'int"rêt de modifier mon profil!
grrrrrrrrr
attention à ce que tu dis
welcome
enki- Messages : 712
Humm... L'Orchidée, guilde très prometeuse, vous entendrez parler de moi sous peu normalement.
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Eldarion- Milicien
Comme quoi qu'avec des flèches en mousse, on peux avoir une forto!!
Enki > Je pensais plus à ceux qui frôlent le millénaire en fait! 5 ans, c'est pas grand chose...
Eldarion > Ravie de te rencontrer! Tu es le bienvenu chez nous quand tu veux! Et merci pour l'accueil et du compliment.
Maelle > C'est vrai que ça fait plaisir! Premier appel, première forto! Mais on n'aurait rien fait sans la mobilisation des roya! N'empêche que ça fait du bien pour les jeunes de pouvoir xp sur les mâchoires sans être trop ennuyés et surtout d'avoir une chance de faire du pvp sans se faire OS à tous les coins de warp!
Eldarion > Ravie de te rencontrer! Tu es le bienvenu chez nous quand tu veux! Et merci pour l'accueil et du compliment.
Maelle > C'est vrai que ça fait plaisir! Premier appel, première forto! Mais on n'aurait rien fait sans la mobilisation des roya! N'empêche que ça fait du bien pour les jeunes de pouvoir xp sur les mâchoires sans être trop ennuyés et surtout d'avoir une chance de faire du pvp sans se faire OS à tous les coins de warp!
Sans être pessimiste, l'avoir c'est bien, mais la garder c'est mieux!
Ouep, avec Ceth, Borgovil est la forteresse la plus interessante pour les royas ...
Toutes les autres ont des auberges pas loin, et à haut niveau 20 PM gagnés par heure c'est suffisant pour aller à peu près partout.
Côté ouest, elles ne servent qu'aux alchimistes et forgerons, peu importe laquelle ...
Toutes les autres ont des auberges pas loin, et à haut niveau 20 PM gagnés par heure c'est suffisant pour aller à peu près partout.
Côté ouest, elles ne servent qu'aux alchimistes et forgerons, peu importe laquelle ...
Maldoror- Messages : 1947
La garder c'est mieux, mais faut être lucide aussi! C'est qu'on les a piqué au vif nos ennemi en prenant ce qu'ils considèrent être leur forteresse...
ça ne nous empêchera pas de nous battre pour la défense!
ça ne nous empêchera pas de nous battre pour la défense!
Page 1 sur 1