Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse

+3
Divia
Laüra
Sierra
7 participants

Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse Empty Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse

Message par Sierra Lun 29 Juin 2009 - 17:52

Bonjour à tous!

Vu que je croise certains d'entre vous sur divers forum, j'avais envi de venir me présenter ici afin de mieux faire connaissance.

Donc moi c'est Sierra, jeune archère actuellement lvl 120 et à quelques pm seulement de la FE. (FE sur qui je mise beaucoup d'espoir en fait, vu la qualité de mes TS! On va dire que je suis là en soutien... Razz)

Sinon, je fais partie de l'Orchidée, guilde sympathique où on essaie de jouer en groupe tout en se marrant. ça marche plutôt bien pour l'instant d'ailleurs!

J'm'arrête ici parce qu'après, ça va ressembler à un cv... Sleep

PS : y'a pas ta barbarette ici Laüra? Elle est que chez les Vertigo et chez nous?
Sierra
Sierra

Revenir en haut Aller en bas

Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse Empty Re: Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse

Message par Laüra Lun 29 Juin 2009 - 19:14

Ohh, coucou Sierra, contente de te voir ici, sois la bienvenue Smile

Tu parles de cette barbarette? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Erf non, elle n'est pas ici Razz
Laüra
Laüra

Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse Empty Re: Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse

Message par Divia Lun 29 Juin 2009 - 20:05

salut Planteuse de cures-dents!
Divia
Divia

Message par Sierra Lun 29 Juin 2009 - 20:07

Merci à tous les deux!

En même temps, la barbarette ne peut pas être partout....

Merci Diva, cure dent, c'est le terme approprié je crois! Razz
Sierra
Sierra

Message par Maelle Lun 29 Juin 2009 - 21:45

Coucou Sierra!

Bienvenu sur notre forum!
Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse 9420
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Maldoror Lun 29 Juin 2009 - 21:51

pfff, je vois qu'elle connait déjà tout le monde ici ...

Même pas drôle !
Maldoror
Maldoror

Message par Sierra Lun 29 Juin 2009 - 22:20

Ben en fait non, j'ai pas croisé plus de 5 ou 6 personnes je crois.

Les autres peuvent me torturer...

Spoiler:
Sierra
Sierra

Message par Maelle Lun 29 Juin 2009 - 22:59

Fais pas attention, il appert que j'ai encore vu juste pour un recreutement et ça doit le mettre de mauvais poil... c'est ça l'intuition féminine, les recrues pourries, ont les vois venir 100 miles a la ronde!

Et pis oh vieux loup, je la connais pas moi la p'tite archère.

Oh j'viens de voir que t'as 28 ans, pour vrai?

T'es pas la doyenne, t'inquiète!
Sierra - la seule archère avec des flèches en mouse 914967
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Sierra Lun 29 Juin 2009 - 23:07

Ouai, pour de vrai!
Suis une naïve est j'ai tout bien rempli lors de l'incription. C'est qu'après que j'ai vu que la plupart étaient beaucoup, beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai pas vu l'int"rêt de modifier mon profil!

Pas de chance pour le mauvais recrutement. ça nous est arrivé aussi, et ça peut faire des dégats malheureusement.
Sierra
Sierra

Message par enki Dim 12 Juil 2009 - 15:24

Sierra a écrit:Ouai, pour de vrai!
C'est qu'après que j'ai vu que la plupart étaient beaucoup, beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai pas vu l'int"rêt de modifier mon profil!

grrrrrrrrr Evil or Very Mad
attention à ce que tu dis Twisted Evil

welcome Wink
enki
enki

Message par Eldarion Dim 12 Juil 2009 - 17:47

Humm... L'Orchidée, guilde très prometeuse, vous entendrez parler de moi sous peu normalement.

Bienvenue ici Wink
Eldarion
Eldarion
Milicien
Milicien

Message par Maelle Dim 12 Juil 2009 - 20:38

Comme quoi qu'avec des flèches en mousse, on peux avoir une forto!! Laughing pom
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Sierra Mar 14 Juil 2009 - 2:24

Enki > Je pensais plus à ceux qui frôlent le millénaire en fait! 5 ans, c'est pas grand chose...

Eldarion > Ravie de te rencontrer! Tu es le bienvenu chez nous quand tu veux! Et merci pour l'accueil et du compliment.

Maelle > Very Happy C'est vrai que ça fait plaisir! Premier appel, première forto! Mais on n'aurait rien fait sans la mobilisation des roya! N'empêche que ça fait du bien pour les jeunes de pouvoir xp sur les mâchoires sans être trop ennuyés et surtout d'avoir une chance de faire du pvp sans se faire OS à tous les coins de warp!
Sierra
Sierra

Message par Maelle Mar 14 Juil 2009 - 15:07

Sans être pessimiste, l'avoir c'est bien, mais la garder c'est mieux! Twisted Evil
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Maldoror Mar 14 Juil 2009 - 15:20

Ouep, avec Ceth, Borgovil est la forteresse la plus interessante pour les royas ...
Toutes les autres ont des auberges pas loin, et à haut niveau 20 PM gagnés par heure c'est suffisant pour aller à peu près partout.
Côté ouest, elles ne servent qu'aux alchimistes et forgerons, peu importe laquelle ...
Maldoror
Maldoror

Message par Sierra Mar 14 Juil 2009 - 18:23

La garder c'est mieux, mais faut être lucide aussi! C'est qu'on les a piqué au vif nos ennemi en prenant ce qu'ils considèrent être leur forteresse...

ça ne nous empêchera pas de nous battre pour la défense! Wink
Sierra
Sierra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé