Isilmand Le Terrible
+3
Nitro
Bones
Isilmand
7 participants
Page 1 sur 1
Isilmand Le Terrible
Bonjour.
Je me nomme Isilmand, plus connu sous le surnom d'Isilmand le Terrible que m'ont donné les libélules de Brosem et les escargots de Nedmor. Je suis aussi craint des exilés et autres cartellois qui ne prennent souvent pas la peine de me poursuivre de peur de tomber dans mes terribles pièges. Je suis un archer des Vertigo, et admirateur d'Amirias depuis qu'elle m'a remis sa jolie clé porte bonheur.
Je me nomme Isilmand, plus connu sous le surnom d'Isilmand le Terrible que m'ont donné les libélules de Brosem et les escargots de Nedmor. Je suis aussi craint des exilés et autres cartellois qui ne prennent souvent pas la peine de me poursuivre de peur de tomber dans mes terribles pièges. Je suis un archer des Vertigo, et admirateur d'Amirias depuis qu'elle m'a remis sa jolie clé porte bonheur.
Isilmand- Messages : 2
Re: Isilmand Le Terrible
Sois le bienvenue ^^.
Par contre, fais gaffe, maintenant Amirias risque de profiter de toi . Te laisse surtout pas faire !
Par contre, fais gaffe, maintenant Amirias risque de profiter de toi . Te laisse surtout pas faire !
Bones- Messages : 940
han le mitos!
c'est isil le bisounours d'abords!
bienvenu l'bisounours
c'est isil le bisounours d'abords!
bienvenu l'bisounours
Nitro- Mercenaire
Bienvenu archer viril (ben quoi, c'est comme ça qu'Ami les aimes, non?)!
Maelle- Chevalier Mercenaire
salut l'planteur de cures dents!
Divia- Messages : 286
Salut Isil, comme tu peux voir, y en a quelques-uns qui disent nawak ici aussi...
Et Maelle, viril ouais, archer non ><
Bienvenue en tous cas. T'es la terreur des ermites aussi non depuis peu?
Et Maelle, viril ouais, archer non ><
Bienvenue en tous cas. T'es la terreur des ermites aussi non depuis peu?
Invité- Invité
Hahaha, terreur des ermites sans doute, ça fait longtemps que j'en ai pas croisé, la preuve qu'ils cherchent à m'éviter hahaha.
Merci de prévenir Bones, et bien vu Maelle. Nitro, t'es qu'un méchant . Et j'ai un crache pieu actuellement, donc c'est pas des cure dents que j'envoie, mais de dangereux projectiles .
Merci de prévenir Bones, et bien vu Maelle. Nitro, t'es qu'un méchant . Et j'ai un crache pieu actuellement, donc c'est pas des cure dents que j'envoie, mais de dangereux projectiles .
Isilmand- Messages : 2
Bienvenue Isilmand le terrible !
Maldoror passait en courant
Maldoror passait en courant
Maldoror- Messages : 1947
Page 1 sur 1