Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tipoune

+9
Maelle
Laüra
Nitro
Maryla
Bonjodo
Maxels
frec
enki
Tipoune
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tipoune - Page 3 Empty Tipoune

Message par Tipoune Mer 18 Nov 2009 - 12:37

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je me suis permis de vous inviter aux J.O. de cette année par conséquent il me parait approprié de venir me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je suis Tipoune le baron des Anges Noirs, actuellement je suis un moine (si si il en reste encore) et...(pourquoi j'ai dit actuellement...c'est un peu con ca....bon tant pis). Je disais donc...ou j'en étais....a oui, je suis un moine lvl 155 (ca monte pas vite quand on se fait kill 5 fois a chaque forto^^)

Je suis aussi (petit detail qui a son importance...ou pas) le baron des Anges Noirs (enfin ca c'est pas trop dur a deviner)

Bon j'ai tellement parlé pour ne rien dire que j'ai du oublier la moitié de ce que j'avais prévu de vous dire^^ Tipoune - Page 3 603267

J'ai juste une question...taverne?? faim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Tipoune le Jeu 13 Oct 2011 - 21:24, édité 6 fois
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Tipoune - Page 3 Empty Re: Tipoune

Message par Maelle Jeu 9 Sep 2010 - 0:01

Coucou Tipoune!

Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Tipoune Jeu 9 Sep 2010 - 9:34

Ok Khalya^^ Dossier mis à jour :p

Bonjour Maelle^^

Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par frec Jeu 9 Sep 2010 - 10:23

Oo je veut connaitre moi aussi le dossier qu'il y a sur moi ^^ il doit saturer un seveur complet ^^
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par Tipoune Jeu 9 Sep 2010 - 13:02

Journée morne, Tipoune montait les escaliers en direction de la salle du conseil, après avoir salué les gardes puis accomplit les différentes formalités, il pénétra dans la grande salle sombre de réunion des Eternels. Sur les murs se trouvaient d'immenses bibliothèque dont on avait peine à voir le sommet.

*Hum, F..... Faery, fafnir...Fr.....Fre....Frère Kotaro, Freya....Hum... Il devrait se trouver avant Drère Kotaro.... Ou peut-il bien être....*

Ne trouvant pas le dossier de Frec, Tipoune s'assit dans l'un des fauteuils et tenta de se souvenir où il l'avait laisser dernièrement.... Dans sa vielle tour?....Non surement pas, il n'y était pas retourné depuis 4 ans....Peut être dans la cuisine....Non m'etonnerais....

Je suis dsl Frec, j'ai sorti ton dossier lorsque tu es venu sur notre fofo pour noter tes agissements complexes.... MAis je sais plus où je l'ai foutu.... Pourtant les 7 cartons sont difficiles à perdre... Wink
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Khayla Dim 12 Sep 2010 - 6:00

Very Happy Alors ca c'est ce que j'appelle de l'organisation, arriver a perdre 7 cartons faut le faire..

Khayla
Khayla

Message par Tipoune Lun 13 Sep 2010 - 7:47

Bah oui, mais on peut pas tout avoir..... Et puis comme on est en plein déménagement en ce moment, des cartons y'en a partout!!! mdr
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3