Kikou
+13
Kylea
Wardum
jmjmjm
Maldoror
eox
Laüra
enki
Nitro
daisy
Maxels
Karia
Maryla
Ludivine
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kikou
Rappel du premier message :
Bonjour a vous Messieurs Dames les mercenaires.
Je me présente rapidement a vous, je me nomme Ludivine.
Je suis une vieille Orchidée pas respecté du tout par les siennes. Mais bon j'ai une bonne pharmacie de cachton du coup mon moral devrait tenir le coup).
J'ai pas vraiment lu votre forum je viens juste de débarquer. Mais comme bientôt une de nos fleurs Daisy va épouser Maxels je me doit de venir a votre rencontre, au moins pour vous souhaiter bon courage.
Sinon je suis une mage très lourde de level 165.
Bonjour a vous Messieurs Dames les mercenaires.
Je me présente rapidement a vous, je me nomme Ludivine.
Je suis une vieille Orchidée pas respecté du tout par les siennes. Mais bon j'ai une bonne pharmacie de cachton du coup mon moral devrait tenir le coup).
J'ai pas vraiment lu votre forum je viens juste de débarquer. Mais comme bientôt une de nos fleurs Daisy va épouser Maxels je me doit de venir a votre rencontre, au moins pour vous souhaiter bon courage.
Sinon je suis une mage très lourde de level 165.
Ludivine- Messages : 25
Re: Kikou
Karia a écrit:Prenez soin de ma petite soeur et bonne chance à vous ^^
Kariaaaaaaaa ma tite choupiiiiiii !
Et Kyliiiiiiie!
Bienvenue Ludivine, j'espère que tu seras sage, mets vite un avatar, nana mais
Laüra- Messages : 3368
La jolie fleur de maxel c'est Daisy ^^
Il l'aime tellement qu'il en me crois pas quand je lui dit que daisy la petite fleur n'est plus (dans le sens ou elle arrete le jeu)
Môman ougaouga chérie!!!!!!!!!!!!!!
Il l'aime tellement qu'il en me crois pas quand je lui dit que daisy la petite fleur n'est plus (dans le sens ou elle arrete le jeu)
Môman ougaouga chérie!!!!!!!!!!!!!!
Karia- Messages : 43
Coucou Ludivine! (et les autre fleurs!)
Maelle- Chevalier Mercenaire
Merci ^^
Bon je repasse par ma présentation pour vous faire un petit bybye en bonne forme. Je m'en retourne a l'Orchidée étant donné que Frec est revenue ici. Ça fait partie de l'accord que j'avais eu avec le reste de mes confrères de la fleure.
J'ai aimé vous lire même si je n'ai peu parler. Je vous remercie aussi pour l'expérience de la forto et aussi de m'avoir fait voir d'avantage de votre beau forum. je vous souhaite comme a tous d'ailleurs du fun et beaucoup de fun et surtout du fun ^^.
Je repasserais vous voir de temps en temps.
Et désolé à Mary et Maxels, je n'ai pu vous visiter en fin d'échange. Ce sera sans doute pour une prochaine fois ^^.
Bisou Maman lâche rien ma vieille sœur est avec toi. (la vieille c'est Karia)
Bon je repasse par ma présentation pour vous faire un petit bybye en bonne forme. Je m'en retourne a l'Orchidée étant donné que Frec est revenue ici. Ça fait partie de l'accord que j'avais eu avec le reste de mes confrères de la fleure.
J'ai aimé vous lire même si je n'ai peu parler. Je vous remercie aussi pour l'expérience de la forto et aussi de m'avoir fait voir d'avantage de votre beau forum. je vous souhaite comme a tous d'ailleurs du fun et beaucoup de fun et surtout du fun ^^.
Je repasserais vous voir de temps en temps.
Et désolé à Mary et Maxels, je n'ai pu vous visiter en fin d'échange. Ce sera sans doute pour une prochaine fois ^^.
Bisou Maman lâche rien ma vieille sœur est avec toi. (la vieille c'est Karia)
Enfin ... Oula que je me fait vieille.
Merci Tipoune de m'aider durant mes pertes de memoire ^^
Comment allez vous chères Allié(e)s?
Merci Tipoune de m'aider durant mes pertes de memoire ^^
Comment allez vous chères Allié(e)s?
Salut Bien ma foi !
Félicitation pour ton titre de Modo au passage!
Félicitation pour ton titre de Modo au passage!
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Luuuuuuuuuud' !
Ça fait bien longtemps !
Ça fait bien longtemps !
Kylea- Messages : 227
Kyky ^^
Comment va tu? oui ça fait vraiment un moment. tu t'es tiré de l'alignement a mon retour snif. je sais que je pue mais a ce point la
Merci Galzra, j’espère ne pas être encore trop détestable a ce poste.
Comment va tu? oui ça fait vraiment un moment. tu t'es tiré de l'alignement a mon retour snif. je sais que je pue mais a ce point la
Merci Galzra, j’espère ne pas être encore trop détestable a ce poste.
Ça va ça va et toi donc ?
Non c'est pas ton odeur c'est ton imposante personne, y'avait plus de place pour deux !
Sinon t'inquiètes, j'suis persuadée que je maintiens un bon record "d'exécrabilité" au poste de modératrice/administratrice du forum royaliste. Tu vas devoir t'employer pour essayer de parvenir à feu mon niveau !
Non c'est pas ton odeur c'est ton imposante personne, y'avait plus de place pour deux !
Sinon t'inquiètes, j'suis persuadée que je maintiens un bon record "d'exécrabilité" au poste de modératrice/administratrice du forum royaliste. Tu vas devoir t'employer pour essayer de parvenir à feu mon niveau !
Kylea- Messages : 227
haha, pourtant sache que je tente de faire fondre ma personne avec un peu de sport je me m’entraine dure a courir partout durant les fortos maintenant
Ca va t'en fait je ne cherche pas a battre des record mais tente surtout de cassé les déviances le plus rapidement possible. Et franchement pas simple respect a tout ceux qui y sont et qui sont passé avant moi.
Alors quoi de neuf ma Kyky? tu prévois de repassé rouge dans bientôt
Ca va t'en fait je ne cherche pas a battre des record mais tente surtout de cassé les déviances le plus rapidement possible. Et franchement pas simple respect a tout ceux qui y sont et qui sont passé avant moi.
Alors quoi de neuf ma Kyky? tu prévois de repassé rouge dans bientôt
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4