Kylea ...
+10
jmjmjm
Loto
Bjorn
Maryla
Sierra
Karia
daisy
Laüra
Maxels
Kylea
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kylea ...
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votrehumble et dévouée servante chieuse de première,
Kylea
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votre
Kylea
Kylea- Messages : 227
Re: Kylea ...
Bienvenue ici.
Bizarrement, le début était bien, jusqu'à un certain passage rempli de mauvais souvenirs qui deviendront certainement un mauvais avenir
Bref
Bizarrement, le début était bien, jusqu'à un certain passage rempli de mauvais souvenirs qui deviendront certainement un mauvais avenir
Bref
Maxels- Milicien
Kylea !
Bienvenuueee ici Fallait pas le dire pour l'infiltration
Bienvenuueee ici Fallait pas le dire pour l'infiltration
Laüra- Messages : 3368
Bah bizarrement si ça avait été vrai j'l'aurai pas dit !
Y me fait peur Maxels avec son image de matou méchant ... J'savais bien que les miliciens y bouffaient les moniales ...
Y me fait peur Maxels avec son image de matou méchant ... J'savais bien que les miliciens y bouffaient les moniales ...
Et tu sais pas à quel point elles durent pas longtemps
Maxels- Milicien
Kylea, ce matou est inoffensif comme une mouche, n'aie pas peur
Hum mouai ... une tête d'ange ...
N'empêche que s'il m'approche ...
Terrible ce smiley !
N'empêche que s'il m'approche ...
Terrible ce smiley !
Je ferais juste remarquer que c'est toi qui est venue ici...
A tes risques et périls
A tes risques et périls
Maxels- Milicien
Oh zut !
Mince, bon bah je repars alors ...
Mince, bon bah je repars alors ...
C'est moche de faire tout le temps le sérieux
C'est une très bonne idée ça, et oublie pas de prendre Laura en partant, vous pourrez organiser d'autres mariages, loin de moi comme ça.
Puis y aura une place de libre du coup quel dommage
PS: j'ai jamais dit que je faisais le beau
Puis y aura une place de libre du coup quel dommage
PS: j'ai jamais dit que je faisais le beau
Maxels- Milicien
T'façon j'pars pas ... na !
Et puis hein ... j'ose pas dire mais j'peux pas prendre Laüra ... pas que je veux pas ... mais ça pèse son poids une Barbarette à couettes !
Et puis hein ... j'ose pas dire mais j'peux pas prendre Laüra ... pas que je veux pas ... mais ça pèse son poids une Barbarette à couettes !
Tu rigoles ? les os ça pèsent rien...
Tu lui demandes une sortie pour que tu puisses la soigner, et une fois qu'elle n'a plus beaucoup de vie tu la laisses mourir.
Ensuite tu vas voir Raymond pour qu'il l'enterre, elle se fait manger par les asticots et t'as plus qu'à emmener ses os, et sa masse aussi... bon ça risque d'être lourd ça... tu peux la laisser sur place si tu veux, ça doit bien valoir quelques po.
Y a toujours une solution, suffit de me demander
Edit inconnue : 3ème faute, oh, qu'est ce qui t'arrive ?
Tu lui demandes une sortie pour que tu puisses la soigner, et une fois qu'elle n'a plus beaucoup de vie tu la laisses mourir.
Ensuite tu vas voir Raymond pour qu'il l'enterre, elle se fait manger par les asticots et t'as plus qu'à emmener ses os, et sa masse aussi... bon ça risque d'être lourd ça... tu peux la laisser sur place si tu veux, ça doit bien valoir quelques po.
Y a toujours une solution, suffit de me demander
Edit inconnue : 3ème faute, oh, qu'est ce qui t'arrive ?
Maxels- Milicien
Mais c'est génial cette idée !
Sauf que j'ai pas envie de la tuer ...
Sauf que j'ai pas envie de la tuer ...
Nan, tu ne me ferais jamais ça, Kylea
C'est plutôt cet asticot de Maxels qui va crever à ma place
C'est plutôt cet asticot de Maxels qui va crever à ma place
Je crève tout le temps, mais à ta place... c'pas demain que ça arrivera
Maxels- Milicien
En fait c'est super simple, on lance une pique et mon topic de présentation se rempli tout seul de messages !
Elle est géniale la vie non ... what else ?
(J'ai réussi à placer le smiley-image avant Maxels :p)
Elle est géniale la vie non ... what else ?
(J'ai réussi à placer le smiley-image avant Maxels :p)
C'magique, mais l'autre bourrine comprend pas la magie... je me demande sérieusement comment elle a fait pour aller aussi haut
Maxels- Milicien
Oh que si je comprends la magie... et d'ailleurs je remercie Maryla
Maxels a écrit:C'magique, mais l'autre bourrine comprend pas la magie... je me demande sérieusement comment elle a fait pour aller aussi haut
Elle a pris l'ascenseur social ?
... / ...
A coup de massue !
Ah... faut être social pour aller haut ? c'est de l'anti-jeu ça
Maxels- Milicien
Je me retiens pour ne pas dire des bêtises
Edit tyrannique : genre toi, tu dis des bêtises ? c'bien la première fois que tu te retiens
Edit tyrannique : genre toi, tu dis des bêtises ? c'bien la première fois que tu te retiens
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6