Kylea ...
+10
jmjmjm
Loto
Bjorn
Maryla
Sierra
Karia
daisy
Laüra
Maxels
Kylea
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kylea ...
Rappel du premier message :
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votrehumble et dévouée servante chieuse de première,
Kylea
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votre
Kylea
Kylea- Messages : 227
Re: Kylea ...
Y'a quelqu'un ?
Bouah ce qu'ils me manquaient ces smileys !
Bon j'suis venue faire un coucou par ici aux anciens (massage de pieds, tout ça tout ça ...) et aux nouveaux (bonjour ! ). Savoir comment ça vivotait pas trop mal par ici. Puis faire un gros bisous à Bjorn aussi.
Vala,
(Au passage si y'en a qui se sentent des âmes de mécènes j'suis preneuse vu que je suis fauchée ! )
Bouah ce qu'ils me manquaient ces smileys !
Bon j'suis venue faire un coucou par ici aux anciens (massage de pieds, tout ça tout ça ...) et aux nouveaux (bonjour ! ). Savoir comment ça vivotait pas trop mal par ici. Puis faire un gros bisous à Bjorn aussi.
Vala,
(Au passage si y'en a qui se sentent des âmes de mécènes j'suis preneuse vu que je suis fauchée ! )
cou cou Kylea .. ravi te revoire ici ! comme tu peux le constater on vivotte plutot pas trop mal .. désolé pour l'autre soir mais j'étais occupé !
pas mal d'entre nous se sont mis au métiers ou a la récolte ..
pas mal d'entre nous se sont mis au métiers ou a la récolte ..
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Coucou la boite de tôle!
Maelle- Chevalier Mercenaire
hey kyléà comment vas?
frec- Baron Eulogie Funèbre
Pauvre Kylea .. elle est toute seule maintenant !!
Cha va cha va ! Et coucou tous et toutes !
Bah ouai j'suis toute seule ! Ça me permet d'être libre de mes actes en toute chose pour le moment ! Je vais, je viens !
Personne pour m'offrir à bouar ?
Bah ouai j'suis toute seule ! Ça me permet d'être libre de mes actes en toute chose pour le moment ! Je vais, je viens !
Personne pour m'offrir à bouar ?
ben c'est comme nous tous on est libre de nos actes en toute chose mais en guilde . allez je te sert un verre.
Kylea ou l'adepte du bâillement sur le fofo royaliste
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Frec, toujours là pour me réconforter !
Aux Mercos !
Galzra, t'inquiètes, plus pour longtemps ^^
Aux Mercos !
Galzra, t'inquiètes, plus pour longtemps ^^
Comment ça? =OKylea a écrit:Galzra, t'inquiètes, plus pour longtemps ^^
J'ai démissionné du poste d'admin !
façon faut être maso pour faire partie de l'équipe d'administration du forum roya .
Ce qui me fait penser que tu y a toute ta place ....
Ce qui me fait penser que tu y a toute ta place ....
Tout de suite les allusions ... Pfeuuuu !
Je double poste (Au bûcher !), juste pour vous dire que maintenant vous pouvez me taper dessus !
(Sauf Bjorn ! )
(Sauf Bjorn ! )
Exilée, y'a pas idée!
je m'demandes quelle couleur t'as fas fait toi
espérons que ce ne soit qu'un aller -retour.
frec a écrit:je m'demandes quelle couleur t'as fas fait toi
Qui ça ? Moi ?
Ben rouge ... et euh quelques semaines de brigande !
Bjornounet !
et maintenant bleu
Ouai c'est moche sur le cv hein !
Spéciale dédicace à Galzra, t'as eu bien chaud !
Spéciale dédicace à Galzra, t'as eu bien chaud !
J'ai mal lu l'heure de la forteresse
J'aurai pu te voir
J'aurai pu te voir
Bjorn- Messages : 389
T'as failli m'avoir x)
Je n'ai pu faire que les dix dernières minutes de l'animation Bjornounet (boulot oblige), donc soit pas triste !
Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'avoir Galzra !
Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'avoir Galzra !
bon je te le dis si tu me croise ... pas taper !!! mon honneur est deja suffisement ... negatif et je peux que heal en forto pour remonter eh oui j'avais pas prevu de frapper en créant le perso et c'est toujours pas prevu
Tzéro- Mercenaire
En bleu !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6