Kylea ...
+10
jmjmjm
Loto
Bjorn
Maryla
Sierra
Karia
daisy
Laüra
Maxels
Kylea
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kylea ...
Rappel du premier message :
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votrehumble et dévouée servante chieuse de première,
Kylea
Encore un forum, encore une présentation et comme à mon habitude différente des précédentes.
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous et toutes. En quelques mots que dire ... que je suis une moniale depuis trop longtemps fixée au niveau 108. Je novate, je novate mais ça ne met pas d'ailes de libellules dans la besace tout ça. Et puis je suis une vraie brindille, fragile et tout comme il faut.
J'ai déjà croisé quelques uns d'entre vous loin là-bas sur les vertes collines verdoyantes de Brosems ... hum ... bon j'avoue c'est une figure de style. Pour être au plus proche de la vérité il faudrait parler de l'auberge massive telle l'ours alpha et des bois à vous foutre la trouille de votre vie dans la forêt des bras cassées. Des araignées hautes comme deux Eox et des libellules fortes comme trois Sparciates (bouuuh les nullos !) ... ou l'inverse ... peu importe d'ailleurs.
Je viens par ici pour respirer un nouvel air (déjà un forum clair ça ne peut pas faire de mal !) et voir ce que vous êtes. Si vous ne vous précipitez pas trop sur les jeunes moniales pour les bouffer ... Enfin des trucs comme ça.
D'un point de vue plus royaliste je suis une fleur orchidéenne et je participe aux forteresses peu ou prou selon mon emploi du temps. J'essaye d'être là mais je ne réponds là plupart du temps que l'avant-veille ou la veuille vu que je ne connais pas à l'avance mes disponibilités.
Euh ... sinon que dire de plus ... ah oui j'ai été infiltré en taupe par la Barbarette à couettes pour accélérer le mariage Daisy-Maxels (que je ne connais absolument pas) ... ça ne vous fait pas penser au café Maxwell ce pseudo (Maxwell étant aussi un physicien ... mais c'est pas le même !) ?
Je crois que je vais m'arrêter de meubler ma présentation ici.
Votre
Kylea
Kylea- Messages : 227
Re: Kylea ...
Ah... faut être social pour aller haut ? c'est de l'anti-jeu ça
Maxels- Milicien
Je me retiens pour ne pas dire des bêtises
Edit tyrannique : genre toi, tu dis des bêtises ? c'bien la première fois que tu te retiens
Edit tyrannique : genre toi, tu dis des bêtises ? c'bien la première fois que tu te retiens
Laüra- Messages : 3368
Maxels fait la grève ... et bé ... ça se ramollit tout ça ...
Je me révolte, c'est différent d'une grève
Y a eu la révolution dans un certain pays lointain, moi je vais faire la même chose ici, et devenir chef à la place de la chef
Y a eu la révolution dans un certain pays lointain, moi je vais faire la même chose ici, et devenir chef à la place de la chef
Maxels- Milicien
Maxels a écrit:
C'est une douce révolte ... une révoltinette même j'oserai dire.
Tu commences par quoi ? L'abolition des couettes et la queue de cheval obligatoire ?
Pas de soucis, j'agirai au bon moment, quand tu seras héroïne et que tu connaitras pas toute l'étendue de tes pouvoirs
Et tu regretteras d'avoir essayé d'interférer dans mes plans, la visiteuse
Et tu regretteras d'avoir essayé d'interférer dans mes plans, la visiteuse
Maxels- Milicien
Il est très fort probable que je ne devienne pas héroïne
*Bruit d'un monde qui s'effondre*
Quoi ? comment ça ?
Mais... mais... mais
Quoi ? comment ça ?
Mais... mais... mais
Maxels- Milicien
C'est bien ce que je pensais ... un amour refoulé ...
C'est triste !
C'est triste !
C'est plutôt son rêve qu'est effondré
Oui, l'amour du grand siège
Maxels- Milicien
Pleure ô Géomancien
Toi qui depuis longtemps
Attend un son, un rien
Qui te serait aimant !
Premier couplet de la complainte de Maxels et Laüra !
Toi qui depuis longtemps
Attend un son, un rien
Qui te serait aimant !
Premier couplet de la complainte de Maxels et Laüra !
Je savais bien que je pouvais compte sur personne.
C'est le seul ami fidèle que j'ai
Maxels- Milicien
Et c'est pas grand monde personne !
Meuh je suis là si t'as besoin d'aide ! Un autre couplet par exemple !
Meuh je suis là si t'as besoin d'aide ! Un autre couplet par exemple !
C'est encore un coup foireux organisé pour m'éloigner du titre
Maxels- Milicien
Mais nan ! Ralala ... je pensais que les magicien étaient plus versés dans l'art des lettres.
C'est une barbarette, tu l'assommes de pouëtésie, et hop t'as le Siège !
C'est une barbarette, tu l'assommes de pouëtésie, et hop t'as le Siège !
Comme si elle est assez instruite pour savoir ce que les mots veulent dire, sauf sang, taper, tuer...
Maxels- Milicien
Ah mais la poésie ce sont des gros recueils ... ça fait mal quand on tape avec ...
TAPER ! TUER ! SANG !
... *se dirige d'un air menaçant vers Maxels la hache à la main*
... *se dirige d'un air menaçant vers Maxels la hache à la main*
*Placarde une affiche*
Ne pas ouvrir la porte ... c'est une vraie boucherie !
Ne pas ouvrir la porte ... c'est une vraie boucherie !
Alors comme ça on rigole plus, mon vieux?
Mais, laisse-moi sortir
Pas eu le temps de placer les pièges
C'pas moi m'dame, celui que vous cherchez est parti par là
Pas eu le temps de placer les pièges
C'pas moi m'dame, celui que vous cherchez est parti par là
Maxels- Milicien
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6