Julien HYRCZA
+11
Zarr0c
Tipoune
Loto
Galzra
Maelle
Divia
Djidan
Wardum
Tzéro
Steefler03
Julien H
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Julien HYRCZA
bonjour,
je suis Julien HYRCZA, moine, alléger et royaliste... lvl 128.
Baron de la Guilde Akatsuki 赤い雲.
je suis venue ici pour vous proposer une alliance et j'spère que vous allez accepter .
je suis Julien HYRCZA, moine, alléger et royaliste... lvl 128.
Baron de la Guilde Akatsuki 赤い雲.
je suis venue ici pour vous proposer une alliance et j'spère que vous allez accepter .
Julien H- Chevalier Recenseur
Re: Julien HYRCZA
bonjour et bienvenu sur notre forum
(je rappel juste pour les suivant qui passeront ici qu'ici c'est le post de présentation, les questions sur la demande d'alliance se feront sur le post de demande d'alliance, je le précise pcq j'ai faillit poser des questions sur ce post ci ^^)
edit : je te met dans le groupe roya sur le forum
je vien d'aller voir ton profil sur le jeu, pourquoi es tu tout nu ? encore un adepte du nudisme ?
(je rappel juste pour les suivant qui passeront ici qu'ici c'est le post de présentation, les questions sur la demande d'alliance se feront sur le post de demande d'alliance, je le précise pcq j'ai faillit poser des questions sur ce post ci ^^)
edit : je te met dans le groupe roya sur le forum
je vien d'aller voir ton profil sur le jeu, pourquoi es tu tout nu ? encore un adepte du nudisme ?
Steefler03- Eulogie funèbre
non on ma mis en prison pas erreur
bienvenue évasif personnage
Tzéro- Mercenaire
Bienvenue à toi cher collègues !
On t'a mis en prison par erreur ?
Rahhh les erreurs judiciaires ! Quelle plaie !
On t'a mis en prison par erreur ?
Rahhh les erreurs judiciaires ! Quelle plaie !
Wardum- Messages : 182
Bienvenu
Fait gaffe au michant justicier xD
Fait gaffe au michant justicier xD
Djidan- Messages : 183
oui a partir de maintenant, je ferai plus attention
salut Divia
Merci pour l'accueil ^^
MDR le retard que j'ai !
MDR le retard que j'ai !
T'es sérieux là? XD
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Pas la peine de me faire cette tête là ^^'
j'avais juste pas le temps de passer sur votre forum.
Mais bon ... Je préfère être en retard au lieu de ne pas venir répondre du tout !
j'avais juste pas le temps de passer sur votre forum.
Mais bon ... Je préfère être en retard au lieu de ne pas venir répondre du tout !
c'est vrai c'est mieux
*bois*
j'ai bu un coup en t'attendant c'etait un bon pretexte
*bois encore*
maintenant j'ai plus de pretexte ...
*part avec sa bouteille*
j'vais me planquer
*sors en jettant une bouteille vidée*
*bois*
j'ai bu un coup en t'attendant c'etait un bon pretexte
*bois encore*
maintenant j'ai plus de pretexte ...
*part avec sa bouteille*
j'vais me planquer
*sors en jettant une bouteille vidée*
Tzéro- Mercenaire
Fiou ! Fallait que je le déterre ce post !
Hmm... Salut les gens x)
Je viens vous voir pour savoir comment vous allez ?
Oh ! Et puis y'a pas que ça... En fait Zarrock et moi voulons changer d'air, car c'est vrai que notre guilde deviens un peu inactif, plus beaucoup de membre font les forteresses, beaucoup de joueurs partent, d'autes del, ect...
Alors on en a discuté et on c'est mit d'accord qu'il fallait faire quelque chose (sérieux ? x) )
J'ai essayé d'en motiver quelques uns mais ils n'ont pas l'air de réagir... Peut être qu'ils sont à moitié mort ? Je ne peux pas le savoir.
Au final, on en à marre... Alors on c'est dit qu'il fallait mieux changer de guilde pour peut être retrouver le goût du jeu ?
Et si je suis là, c'est par ce qu'on à sans doute l'intention de postuler chez vous !
Mais une question tourne dans nos têtes, Y'a t'il une possibilité de postulé directement chez les Mercenaires sans passer par les miliciens ? (sans dire que les miliciens sont moins bien hein!! pas du tout)
J'en ai parlé à Tipoune et il m'a demandé de venir poser la question à l'ensemble de la guilde.
Voila, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire (pour l'instant) ^^
Bon jeu =)
Hmm... Salut les gens x)
Je viens vous voir pour savoir comment vous allez ?
Oh ! Et puis y'a pas que ça... En fait Zarrock et moi voulons changer d'air, car c'est vrai que notre guilde deviens un peu inactif, plus beaucoup de membre font les forteresses, beaucoup de joueurs partent, d'autes del, ect...
Alors on en a discuté et on c'est mit d'accord qu'il fallait faire quelque chose (sérieux ? x) )
J'ai essayé d'en motiver quelques uns mais ils n'ont pas l'air de réagir... Peut être qu'ils sont à moitié mort ? Je ne peux pas le savoir.
Au final, on en à marre... Alors on c'est dit qu'il fallait mieux changer de guilde pour peut être retrouver le goût du jeu ?
Et si je suis là, c'est par ce qu'on à sans doute l'intention de postuler chez vous !
Mais une question tourne dans nos têtes, Y'a t'il une possibilité de postulé directement chez les Mercenaires sans passer par les miliciens ? (sans dire que les miliciens sont moins bien hein!! pas du tout)
J'en ai parlé à Tipoune et il m'a demandé de venir poser la question à l'ensemble de la guilde.
Voila, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire (pour l'instant) ^^
Bon jeu =)
Coucou Julien
Tu sais que nous ne sommes pas parmi les plus actifs non plus (nous sommes une guilde vivante, mais pas active dans le sens où certains l'entendent)
Tout est toujours possible. Si tu as une préférence tu peux en faire part et nous y réfléchirons, cependant les Mercenaires et les Miliciens sont une seule et même guilde. Donc il n'y a pas pour nous de différence de valeur
Julien HYRCZA a écrit:
Tu sais que nous ne sommes pas parmi les plus actifs non plus (nous sommes une guilde vivante, mais pas active dans le sens où certains l'entendent)
Mais une question tourne dans nos têtes, Y'a t'il une possibilité de postulé directement chez les Mercenaires sans passer par les miliciens ?
Tout est toujours possible. Si tu as une préférence tu peux en faire part et nous y réfléchirons, cependant les Mercenaires et les Miliciens sont une seule et même guilde. Donc il n'y a pas pour nous de différence de valeur
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Oui quand je dis actif c'est au moins répondre aux messages de guilde ^^
Merci pour la réponse, J'ai MP Zarrock pour qu'il vienne aussi discuter, Faut juste qu'il ce connecte.
Merci pour la réponse, J'ai MP Zarrock pour qu'il vienne aussi discuter, Faut juste qu'il ce connecte.
Yup!
Vous pouvez postuler oui
Ca va faire beaucoup beaucoup de nouveaux si tout se déroule bien pour tout le monde
Vous pouvez postuler oui
Ca va faire beaucoup beaucoup de nouveaux si tout se déroule bien pour tout le monde
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Bonsoir à tous, comme l'a dit Julien, il est temps pour moi de changer d'air. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car je commence à perdre le goût du jeu.
Je pense que cela est due à plusieurs choses mais la plus importante semble être la situation de ma guilde. Il y a en son sein des joueurs avec qui j'ai sympathisé, mais récemment plusieurs d'entre eux ont pris du recul, ont arrêté de jouer ou ont delete. Julien l'a déjà expliqué.
Face à ce problème, une pensée a commencé à trotter dans ma petite tête : soit je bouge, soit je delete. J'en ai rapidement discuté avec Julien et nous avons décidé qu'il était temps pour nous deux de partir, changer de guilde, trouver un nouveau point d'accroche. Et c'est à vous que nous pensons. Il y a donc de forte chance pour que l'on postule chez vous, après avoir expliqué aux membres les plus actifs des Chevaliers Divins notre état d'esprit actuel. Guilde dans laquelle je suis depuis ma création soit environ 2 ans et demi.
Bon j'ai fait ce message rapidement, je suppose qu'il est préférable que je fasse un post de présentation ?
Je pense que cela est due à plusieurs choses mais la plus importante semble être la situation de ma guilde. Il y a en son sein des joueurs avec qui j'ai sympathisé, mais récemment plusieurs d'entre eux ont pris du recul, ont arrêté de jouer ou ont delete. Julien l'a déjà expliqué.
Face à ce problème, une pensée a commencé à trotter dans ma petite tête : soit je bouge, soit je delete. J'en ai rapidement discuté avec Julien et nous avons décidé qu'il était temps pour nous deux de partir, changer de guilde, trouver un nouveau point d'accroche. Et c'est à vous que nous pensons. Il y a donc de forte chance pour que l'on postule chez vous, après avoir expliqué aux membres les plus actifs des Chevaliers Divins notre état d'esprit actuel. Guilde dans laquelle je suis depuis ma création soit environ 2 ans et demi.
Bon j'ai fait ce message rapidement, je suppose qu'il est préférable que je fasse un post de présentation ?
Zarr0c- Maître d'arme
Oui, d'autant que si tu postules il faudra aussi un post pour postuler Oo
Que de post.... :p
Que de post.... :p
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Que la vie est dureuuh ! :O
Oui j'ai vu que 8 membres des Marchombres comptaient postuler ! un joli petit monde
Galzra a écrit:Ca va faire beaucoup beaucoup de nouveaux si tout se déroule bien pour tout le monde
Oui j'ai vu que 8 membres des Marchombres comptaient postuler ! un joli petit monde
Sans aucun Doute
Bienvenu à toi !!!
Bienvenu à toi !!!
Helvet- Messages : 56
Han ! Trop de post...bon ça tombe bien j'ai la journée devant moi .
Zarr0c- Maître d'arme
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2