Fox
+4
Loto
Rikimaru
eox
fox
8 participants
Page 1 sur 1
Fox
Bonjour,
Je me présente à vous afin de bénéficier de l'accès au topic du soldat d'élite. J'ai déjà eu la possibilité d'accompagner à quelques reprises et vu que l'information transat très souvent ici, me voici pour ne plus avoir besoin de mp Eox, Maldo ou Frec pour connaître le prochain respawn.
Je fais parti de la Garde Royale depuis près de 4 mois avant j'étais chez les Grands Guerriers puis chez le Génèse avec Cécé, Arcmou, La Terreur et Ocelot (éxilé). J'apprécie particulièrement de participer aux animation de forteresse même si ma connexion limite mes actions.
Bien à vous
Je me présente à vous afin de bénéficier de l'accès au topic du soldat d'élite. J'ai déjà eu la possibilité d'accompagner à quelques reprises et vu que l'information transat très souvent ici, me voici pour ne plus avoir besoin de mp Eox, Maldo ou Frec pour connaître le prochain respawn.
Je fais parti de la Garde Royale depuis près de 4 mois avant j'étais chez les Grands Guerriers puis chez le Génèse avec Cécé, Arcmou, La Terreur et Ocelot (éxilé). J'apprécie particulièrement de participer aux animation de forteresse même si ma connexion limite mes actions.
Bien à vous
fox- Messages : 16
Re: Fox
Bienvenue chez nous Fox !
Je t'aurais bien proposer une choppe, mais on à tout bu
Je t'aurais bien proposer une choppe, mais on à tout bu
eox- Baron Mercenaire
De toute manière, une chope ça m'aurait pas suffit
Kikou le p'tit barbarion
Kikou le p'tit barbarion
foxdead a écrit:De toute manière, une chope ça m'aurait pas suffit
Voilà un bon buveur ! =)
Salut Fox ! =)
Bienvenue Ici, n'escoute pas Eox radin comme il est, moi je te propose mes tonneaux !
Loto- Conseillé Instructeur
salut fox bienvenue dans le coin
Tzéro- Mercenaire
Euh Loto tu vas pas tout le passer aussi , ou alors tu prends dans ta réserve perso
Bienvenue
Bienvenue
Twopac- Messages : 174
Salut Fox
Pour les accès c'est pas très loin d'ici, il faut faire un copié/collé pour notre tracabilité :p
Pour les accès c'est pas très loin d'ici, il faut faire un copié/collé pour notre tracabilité :p
Maldoror- Messages : 1947
bienvenu sur notre forum.
je t'envoie le mp IG pour les accès roya
je t'envoie le mp IG pour les accès roya
Steefler03- Eulogie funèbre
On m'a bien parlé de tonneau ?
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil
Page 1 sur 1