Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Synopsis

+3
Kylea
Tzéro
Synopsis
7 participants

Synopsis Empty Synopsis

Message par Synopsis Mer 15 Sep 2010 - 20:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Synopsis, FT level 102 royaliste pro-sitteur, fait toutes les fortos, sitt tout le temps et un vrai rebelle !
Je suis membre des BDG, la guilde numéro 1 en sitt d'après les pexeurs XD

Je viens me présenter ici et sur tout nos fofos de guildes alliées par mon propre grès :
Les BDG ayant eu pas mal d'altercation avec quasiment l'alignement entier roya vis à vis des broutilles où je n'ai pas pris place... m'enfin bon... les fautifs ont été virés...
Je viens vous dire qu'aujourd'hui, nous prenons un nouveau départ... nous avons donnés de nous, une image de sitteur qui commençait limite à être indépendantiste... ce qui est de très loin notre but...
C'est pour cela que je viens me présenter... pour enterrer les divers problèmes avec des éventuel membre, je ne sais pas s'il y en chez vous ^^
Pour vous parler en tant qu'alliés, vous faire part des prochaines informations concernant un peu tout, mais surtout les forteresses bien évidemment... et pis pour faire plus ou moins connaissance avec chacun d'entre vous
J'aimerais donc pour cela svp qu'il y ait une partie pouvant être vue que par les BDG en entier et votre guilde, nous étant réservée pour mettre toutes infos quelle qu'elle soient et qui pourrait nous faire profiter autant à vous qu'à nous, ne serais-ce que pour le PvP, et bien sûr pour la pexe (eh oui nous pexons aussi, rarement mais aussi ^^)

Voili voilou... prochainement, je me présenterais de caractère, car je suis un peu spéciale... et je voudrais expliquer pourquoi je parle plutôt librement sur le fofo général, ou alors pourquoi, j'ai une longue liste de personnes blacklistées etc...

Voili voilou, je répond à tout messages, sauf ceux provocateurs
Synopsis
Synopsis

Revenir en haut Aller en bas

Synopsis Empty Re: Synopsis

Message par Tzéro Mer 15 Sep 2010 - 21:03

coucou synopsis bienvenue par ici demande les acces royas tu auras accès a de nouveaux horizons Wink
Tzéro
Tzéro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Synopsis Mer 15 Sep 2010 - 21:12

C'est fait :-)
Synopsis
Synopsis

Message par Kylea Mer 15 Sep 2010 - 21:15

Bienvenue. Smile
Kylea
Kylea

Message par Khayla Jeu 16 Sep 2010 - 5:30

Bienvenue par ici Very Happy
Khayla
Khayla

Message par jmjmjm Jeu 16 Sep 2010 - 6:53

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par Divia Jeu 16 Sep 2010 - 9:56

Sans vouloir être provocatrice, votre revirement de sitteurs n'a t'il rien à voir avec le ban d'une partie des Atogs?

Sinon, bienvenue ici aussi. Soif?
Divia
Divia

Message par Synopsis Jeu 16 Sep 2010 - 14:51

J'ai du mal à comprendre le terme "revirement"
Sinon, non, les atog's se sont fait chopper parce que c'est eux qui sittaient, les BDG ne sittaient pas avec eux à ce moment... à vrai dire, on a eu du bol... et je penses que les sitts sont désormais fini pour nous...

On aura plus qu'a s'ennuyer à mourir entre les fortos...

ps : merci beaucoup ^^
Synopsis
Synopsis

Message par Wardum Jeu 16 Sep 2010 - 23:13

Bienvenue, moi c'est Wardum, un moine mort qui va bientot ressussiter Very Happy .

Bah, c'est vrai, quand tu sittes au moins tu t'occupes, je comprends pas qu'on vous ait enlevé cette passion du refresh intensif pour butter un pauv naze qui avait le malheur de tomber au milieux de 10 pros du pvp !

Malheureux tout ça ! Sad

Par contre, ça c'est passé comment pour les Atogs ?
Wardum
Wardum

Message par Synopsis Ven 17 Sep 2010 - 14:39

Je sais pas trop comment ça s'est passé... on évite de se mêler de la vie des autres en ce moment, car franchement on a eu chaud, si on sitt encore une fois, on va se faire bannir temporairement, donc on se fait tout petit en attendant que ça se calme ;-)
Synopsis
Synopsis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé