merci par kawasaki
+3
naruto the best
Loto
kawasaki
7 participants
Page 1 sur 1
merci par kawasaki
salut a tous je voulai vous dire un grand merci a tous vous m avez plus ou moins appris a fait un poste de recrutement et grâces a vous je suis rentrer cher les chevalier divins et en plus vous aller être content j ai acheter un dictionnaires et sa me sert ses pas un achat inutiles. MERCI A TOUS.
kawasaki- Messages : 35
Re: merci par kawasaki
kawasaki a écrit:salut a tous je voulai vous dire un grand merci a tous vous m avez plus ou moins appris a fait un poste de recrutement et grâces a vous je suis rentrer cher les chevalier divins et en plus vous aller être content j ai acheter un dictionnaires et sa me sert ses pas un achat inutiles. MERCI A TOUS.
Salut a tous, je voulais vous dire un grand merci à tous vous m'avez plus ou moins appris à faire un post de recrutement et grâce
Désoler si j'en oublie, ton orthographe est déjà beaucoup mieux !
Loto- Conseillé Instructeur
Mises à part quelques fautes comme le souligne loto c'est beaucoup mieux
(En enlevant la correction de loto)
Comme vous avez pu le remarquer loto n'est pas non plus une flèche en orthographe
Loto a écrit:
Salut à tous, je voulais vous dire un grand merci à tous vous m'avez plus ou moins appris à faire un post de recrutement et grâce à vous je suis rentré chez les chevaliers divins et en plus vous allez être content j'ai acheté un dictionnaire et ça me sert , ce n'est pas un achat inutile. MERCI A TOUS.
(En enlevant la correction de loto)
Comme vous avez pu le remarquer loto n'est pas non plus une flèche en orthographe
naruto the best- Eulogie funèbre
je trouve que tu a fait de très gros progrès (en orthographe et en structure des phrases)
maintenant dés la première lecture on a tout compris (avant je devait parfois relire 4 - 5 fois certaine phrase avant de les comprendre).
je te félicite.
et ces progrès te serviront surement a l'école aussi
maintenant dés la première lecture on a tout compris (avant je devait parfois relire 4 - 5 fois certaine phrase avant de les comprendre).
je te félicite.
et ces progrès te serviront surement a l'école aussi
Steefler03- Eulogie funèbre
bien parler est primordial pour se faire comprendre mais aussi pour comprendre les autres
tes progrès sont encourageants continue comme ça pour toi pas pour les autres
tes progrès sont encourageants continue comme ça pour toi pas pour les autres
Tzéro- Mercenaire
merci encore comme vous l avez remarquer je progresse en orthographe et cela me vaut quelque 14.5 en fraçais mais encore les encouragement au conseil de classe.
Si cela t'a aider IRL c'est cool alors !
Tu vois comme le dit naruto, je suis pas super en orthographe, mais j'essaye de limiter les fautes quand même !
Tu vois comme le dit naruto, je suis pas super en orthographe, mais j'essaye de limiter les fautes quand même !
Loto- Conseillé Instructeur
les chevalier divins est une bonne guilde je suis certain que tu y trouveras ton équilibre
frec- Baron Eulogie Funèbre
moi aussi jen suis certains
bonne continuation a tous
merci de meme pour toi
Tzéro- Mercenaire
Toi aussi