Benalpha Druide
+3
Loto
frec
Benalpha
7 participants
Page 1 sur 1
Benalpha Druide
Bonjour à tous, chers alliés et tout autres personnesp ouvant voir ceci
Me voilà, sur l'invitation de Soldier (pour une Druide party)
Voilà donc moi c'est benalpha, druide Royaliste level 220, herboriste expert et commençant la joaillerie! Voilà ça fait maintenant quasiment 4 ans que je joue sur ce même personnage.
Je pense, ou du moins j'espère que certains me reconnaitront. Voilà des choses que vous voulez que j'éclaircisse?
Me voilà, sur l'invitation de Soldier (pour une Druide party)
Voilà donc moi c'est benalpha, druide Royaliste level 220, herboriste expert et commençant la joaillerie! Voilà ça fait maintenant quasiment 4 ans que je joue sur ce même personnage.
Je pense, ou du moins j'espère que certains me reconnaitront. Voilà des choses que vous voulez que j'éclaircisse?
Benalpha- Messages : 6
Re: Benalpha Druide
salut a toi
frec- Baron Eulogie Funèbre
Merci bien Frec, j'aimerais savoir, la partie druide ouverte il y a peu par Soldier est placé où?
Mise à part tout celà avez-vous dans votre guilde des mineurs? ( je cherche à faire du commerce entre nos guildes )
Mise à part tout celà avez-vous dans votre guilde des mineurs? ( je cherche à faire du commerce entre nos guildes )
Bienvenue Ici !
Loto- Conseillé Instructeur
Bienvenue! 4 ans de jeu et seulement level 220 (DRUIDE EN PLUS)!! T'en as du courage :p
Tu cherches à acheter des minerais pour crafter des trucs? Tu fais quoi comme job?Benalpha a écrit:Mise à part tout celà avez-vous dans votre guilde des mineurs? ( je cherche à faire du commerce entre nos guildes )
Galzra- Vice Baron Mercenaire
oui j'ai beaucoup pris mon temps avec mon archer et puis j'étais jeune donc je ne montais pas beaucoup je profitais du jeu
Et oui je fais joallier, en débutant les items crafter sont pas terribles mais il faut passer par là pour tomber sur de meilleures choses
Et oui je fais joallier, en débutant les items crafter sont pas terribles mais il faut passer par là pour tomber sur de meilleures choses
salut a toi et bienvenue
Tzéro- Mercenaire
Soit le bienvenu sur notre forum ..
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Merci à tous pour votre bienvenue, un petit verre de votre délicieuse liqueur de chamalas n'est pas de refus
Quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement du post à propos de la petite animation de druide que veut organiser Soldier?
Quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement du post à propos de la petite animation de druide que veut organiser Soldier?
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Ha je n'ai pas les accès en effet, je dois faire quelque chose pour l'avoir?
Page 1 sur 1