Départ de Khayla
+8
Loto
eox
Bjorn
frec
Khayla
jmjmjm
la peste
bouleyerois
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Départ de Khayla
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je me présente, Bouleyerois, barbare exilé de la guilde les Frions.
Je viens vous parler du départ de Khayla qui souhaite rejoindre nos rangs.
Tout commence par une rencontre fortuite et une frappe bestiale qui l'envoie chez Raymond. Mais, IG, ça a été le coup de foudre entre nous deux.
De tout ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas votre guilde la responsable de son départ. Elle vous aime beaucoup.
C'est plus la conduite royaliste qui la fâche.
Aussi, ne la blâmez pas, elle fait un choix pour la couleur bleue à cause de moi, et je m'en réjouis.
Je pense qu'elle gardera contact avec nombre d'entre vous, et c'est tant mieux. 18 mois passés chez vous l'ont marquée.
J'espère que vous comprendrez cela et ne lui sauterez pas dessus quand vous la verrez. C'est une personne formidable. Nous prendrons soin d'elle.
Au plaisir de se rencontrer sur les champs de bataille, je serai son bouclier... Alors frappez moi en premier
Bonjour à tous
Je me présente, Bouleyerois, barbare exilé de la guilde les Frions.
Je viens vous parler du départ de Khayla qui souhaite rejoindre nos rangs.
Tout commence par une rencontre fortuite et une frappe bestiale qui l'envoie chez Raymond. Mais, IG, ça a été le coup de foudre entre nous deux.
De tout ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas votre guilde la responsable de son départ. Elle vous aime beaucoup.
C'est plus la conduite royaliste qui la fâche.
Aussi, ne la blâmez pas, elle fait un choix pour la couleur bleue à cause de moi, et je m'en réjouis.
Je pense qu'elle gardera contact avec nombre d'entre vous, et c'est tant mieux. 18 mois passés chez vous l'ont marquée.
J'espère que vous comprendrez cela et ne lui sauterez pas dessus quand vous la verrez. C'est une personne formidable. Nous prendrons soin d'elle.
Au plaisir de se rencontrer sur les champs de bataille, je serai son bouclier... Alors frappez moi en premier
bouleyerois- Messages : 10
Re: Départ de Khayla
C'est dommage que tu changes d'alignement mais bon...tant que tu te sens bien et que ça peux t'apporter plus de plaisir dans le jeu, c'est parfait!
J'ai apprécié les quelques messages via forum qu'on a pu échanger, et je regrette que tu partes en ayant une mauvaise opinion du moi suite au-post-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...J'ai toujours été comme ça sur les sujets chauds
J'ai apprécié les quelques messages via forum qu'on a pu échanger, et je regrette que tu partes en ayant une mauvaise opinion du moi suite au-post-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...J'ai toujours été comme ça sur les sujets chauds
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Galzra, je ne pars pas avec une mauvaise opinion de toi. Chacun est libre de s'exprimer et je respecte le caractère de chacun, on ne peut pas être d'accord sur tout.
bonne continuation
bonne continuation
Khayla- Messages : 660
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
moi aussi je t'aime barounet
quoi je pars cinq minutes boire une biere ( enfin plutot quelques semaines de coma idyllique ) je reviens faire un tour dans le coin et je vois ça !!!
bon ben j'ai plus qu'a noyer mon chagrin dans l'alcool
reviens nous voir régulierement khayla ( oh et evite de m'envoyer chez raymond il va finir par en avoir marre que je squatte )
bon ben j'ai plus qu'a noyer mon chagrin dans l'alcool
reviens nous voir régulierement khayla ( oh et evite de m'envoyer chez raymond il va finir par en avoir marre que je squatte )
Tzéro- Mercenaire
t'emmerge enfin espèce d'ivrogne que tu es.
c'est avec plaisir que je viendrais vous rendre visite, et j’espère que je serais toujours la bienvenue, meme si nos chemins se sont séparés
c'est surement pas moi qui t'enverrais chez raymond sauf si bien sur une menace plane sinon tu n'as rien a craindre de moi.
c'est avec plaisir que je viendrais vous rendre visite, et j’espère que je serais toujours la bienvenue, meme si nos chemins se sont séparés
c'est surement pas moi qui t'enverrais chez raymond sauf si bien sur une menace plane sinon tu n'as rien a craindre de moi.
Bonne chance dans ta nouvelle vie toute bleue ma tite tortue!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Bonjour les Mercos, bravo pour cette vidéo... on a bien rigolé, mais vous ne nous la reprendrez pas.. Ne vous inquiétez pas, on prend soin d'elle...Elle est heureuse avec nous..
T'as même pas fait une cérémonie? =O
Félicitation ^^
Félicitation ^^
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Le pauvre Boubou !!! ... il s'est mis la corde au cou !
Félicitations à vous
Félicitations à vous
je vous aurais invité avec plaisir, mais la cérémonie s'est déroulée a Merulik, je ne voulais pas vous faire dépenser des PM...
Merci Maelle
Merci Maelle
Salut les Mercos
Petit bonjour de Bouley, que vous aimez taper de bon coeur..
Nan nan, vous ne la récupérerez pas...
Petit bonjour de Bouley, que vous aimez taper de bon coeur..
Nan nan, vous ne la récupérerez pas...
Oui on est très très généreux avec les gens qu'on aime
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2