Discorda
+3
Maelle
frec
Discorda
7 participants
Page 1 sur 1
Discorda
Salut à tous,
Donc moi c'est Discorda moine combattant de niveau 128 fraîchement royaliste.
Et j'aimerais faire des connaissances, des amis sur qui compter quand j'en aurai besoin, et peut-être postuler qui sait.
Voilà, je me présente à la va vite mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Donc moi c'est Discorda moine combattant de niveau 128 fraîchement royaliste.
Et j'aimerais faire des connaissances, des amis sur qui compter quand j'en aurai besoin, et peut-être postuler qui sait.
Voilà, je me présente à la va vite mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Discorda- Messages : 6
Re: Discorda
bonjour bienvenue sur ce forum !
pourquoi quiter les exilés pour les royalistes?
toujours voleur assassin? globalement on aprécie assez peu les voleurs.....
frec- Baron Eulogie Funèbre
frec a écrit:bonjour bienvenue sur ce forum !
le système exilé ne me plait pas, je n'aime pas non plus l'état d'esprit de certains joueurs et puis j'étais affiché comme un voleur assassin qu'il fallait à tout prix mettre en taule.
je sais que les voleurs sont mal vu, et que ça ferme des portes. mais c'est un choix de jeu, et concernant le vol j'ai purger ma peine de 223po donc je crois que je suis plus fangélisable, et puis faut savoir que les po volés ont été rendus et c'était juste pour taquiner un membre de la guilde qui l'a d'ailleurs (très mal) pris ^^'
Maelle a écrit:Hello!
Merci ^^
Discorda a écrit:Maelle a écrit:Hello!
Merci ^^
Bienvenu!
C'est ton 1er perso?
Maelle- Chevalier Mercenaire
bonjour et bienvenu sur notre forum
Steefler03- Eulogie funèbre
Bienvenue a Toi =)
Loto- Conseillé Instructeur
Coucou et bienvenue a toi ici ..
j'aime bien le côté "j'ai volé "
avec une telle somme volée je comprend que tous les bleus se mettent a ta recherche
Bon tout ça pour dire que c'est vrai que les voleur on aime pas trop (quoique certains ont des circonstances atténuantes dans certains cas ..)
Mais dans ton cas, j'ai plutôt l'impression que tu voulais tester un compétences fraichement acquise plutôt qu'un vocation de voleur !
Pour ce qui est de l'assassinat ... pour une moine je dirai que ça peut être utile ! ... tu es où avec ton compteur de victimes ??
j'aime bien le côté "j'ai volé "
223po
avec une telle somme volée je comprend que tous les bleus se mettent a ta recherche
Bon tout ça pour dire que c'est vrai que les voleur on aime pas trop (quoique certains ont des circonstances atténuantes dans certains cas ..)
Mais dans ton cas, j'ai plutôt l'impression que tu voulais tester un compétences fraichement acquise plutôt qu'un vocation de voleur !
Pour ce qui est de l'assassinat ... pour une moine je dirai que ça peut être utile ! ... tu es où avec ton compteur de victimes ??
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Maelle a écrit:Discorda a écrit:Maelle a écrit:Hello!
Merci ^^
Bienvenu!
C'est ton 1er perso?
Je viens de me rendre compte ...
Merci pour l'accueil les autres
jmjmjm a écrit:Bon tout ça pour dire que c'est vrai que les voleur on aime pas trop (quoique certains ont des circonstances atténuantes dans certains cas ..)
A vrai dire je ne voulais pas de la compétence voleur, mais vu qu'elle est obligatoire pour être assassin ben j'avais pas le choix. J'ai purger ma peine en quelques heures seulement.
Les exilés d'Alidhan:0
Le cartel de Brumebois:29
Les royalistes:16
Les ermites de la guérison:0
Les brigands du royaume:0
Assassinat:2
Bon j'assassine pas trop pour le moment vu que j'ai pas la compétence au max, mais dans les prochains mois je vais faire quasiment que ça
ça donne quoi tes stat d'assassin. déjà monter un moine c'est pas facile mais en plus monter un moine assassin ça doit être qd même galère
NB: j'ai été moine assassin mais en V1
frec- Baron Eulogie Funèbre
Discorda a écrit:Maelle a écrit:Discorda a écrit:Maelle a écrit:Hello!
Merci ^^
Bienvenu!
>>> C'est ton 1er perso? <<<
Je viens de me rendre compte ...
Merci pour l'accueil les autres
Maelle- Chevalier Mercenaire
frec a écrit:ça donne quoi tes stat d'assassin. déjà monter un moine c'est pas facile mais en plus monter un moine assassin ça doit être qd même galère
Monter un moine je trouve ça plutôt facile, le ratio est pas compliqué et la classe se défend pas mal en pvp.
Maelle a écrit:
>>> C'est ton 1er perso? <<<
Eh beh nan j'en suis pas à mon premier perso.
Je t'ai Mp pour le Fut, ou plutot Répondu ! =)
Loto- Conseillé Instructeur
1M5 sera parfait, dans moins d'un mois on pourra faire l'échange ^^
Page 1 sur 1