Bonjour, moi et mon ami serions heureux d'être acceptés.
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, moi et mon ami serions heureux d'être acceptés.
Bonjour,
Mon ami .guigui a reçu un message de Tipoune et m'a prévenu, je lui ait confirmé la renomée et l'ancièneté de cette guilde qui m'a toujours passionée et m'a demandé de le présenter car il est très timide et ne parle pas un language Moyen-Ageux.
Nous sommes de fidèles combattants, nous pouvons remplir toute sorte de taches comme ramener des objets ou de l'or.
Personnelement, je suis connècté tous les jours de 18H00 à 19H30 à peu près et M.guigui n'est jamais connècté (1H00 par an).
Donc voilà, si vous voulez nous poser des questions, je suis joignable et transmettrait à M.guigui dans la journée.
Au revoir!
Mon ami .guigui a reçu un message de Tipoune et m'a prévenu, je lui ait confirmé la renomée et l'ancièneté de cette guilde qui m'a toujours passionée et m'a demandé de le présenter car il est très timide et ne parle pas un language Moyen-Ageux.
Nous sommes de fidèles combattants, nous pouvons remplir toute sorte de taches comme ramener des objets ou de l'or.
Personnelement, je suis connècté tous les jours de 18H00 à 19H30 à peu près et M.guigui n'est jamais connècté (1H00 par an).
Donc voilà, si vous voulez nous poser des questions, je suis joignable et transmettrait à M.guigui dans la journée.
Au revoir!
Antonin49270- Messages : 6
Re: Bonjour, moi et mon ami serions heureux d'être acceptés.
Oo
Bonjour et bienvenu sur ce forum !
Est-ce à dire que mon langage est Moyen-Ageux ? xD
Est-ce la une plaisanterie dont vous nous gratifiez ?
Je suis ravis que mon message vous ait conduit à vouloir faire plus ample connaissance avec nous. Tu dis que notre guilde t'as toujours passionnée ? N'es-tu pas lvl 50 seulement, le toujours est peut être bien grand non ? :p
Bonjour et bienvenu sur ce forum !
Antonin49270 a écrit:
il ne parle pas un language Moyen-Ageux.
Est-ce à dire que mon langage est Moyen-Ageux ? xD
Antonin49270 a écrit:
M.guigui n'est jamais connècté (1H00 par an).
Est-ce la une plaisanterie dont vous nous gratifiez ?
Si tu te présentes à nous nous discuterons volontier avec toi, mais si M.guigui ne se présente pas nous aurons plus de mal à entretenir une conversation xDAntonin49270 a écrit:je transmettrais à M.guigui dans la journée.
Je suis ravis que mon message vous ait conduit à vouloir faire plus ample connaissance avec nous. Tu dis que notre guilde t'as toujours passionnée ? N'es-tu pas lvl 50 seulement, le toujours est peut être bien grand non ? :p
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Oui votre language est Moyen-Ageux.
Non, c'est vrai,il n'est jamais connecté.
D'accord. Si je ne suis que lvl 5O c'est que je me suis fait piratémon ancient compte(195 renaissant ca va).
Non, c'est vrai,il n'est jamais connecté.
D'accord. Si je ne suis que lvl 5O c'est que je me suis fait piratémon ancient compte(195 renaissant ca va).
AAAhhh.... XD
Comment s'appellait cet ancien compte, "piratémon" ? xD
PS: si j'écris langage, c'est certainement que ça s'écrit pas language. Au passage, merci du compliment, ça fait toujours plaisir :p
Comment s'appellait cet ancien compte, "piratémon" ? xD
PS: si j'écris langage, c'est certainement que ça s'écrit pas language. Au passage, merci du compliment, ça fait toujours plaisir :p
De rien mais il ne faut pas , c'est moi qui doit vous remercier!
Mon ancien compte? Je ne sais plus quel était le pseudo. dsl
As-tu Facebook?
As-tu Facebook?
Boum, Vlan et PAf!!!!
La fonction EDIT est ton amie, tu trouveras un bouton te permettant d'écrire à nouveau sur le message que tu viens de poster si personne n'a posté entre temps pour ajouter une information. Ce bouton se nomme EDITER
Et non, je ne crois pas que du temps d'Alidhan, facebook était très répandu...
La fonction EDIT est ton amie, tu trouveras un bouton te permettant d'écrire à nouveau sur le message que tu viens de poster si personne n'a posté entre temps pour ajouter une information. Ce bouton se nomme EDITER
Et non, je ne crois pas que du temps d'Alidhan, facebook était très répandu...
Merci pour le vent!
Salut
Ce que je peux te dire, c'est que ton ami guigui ne sera jamais accepté s'il ne se présente pas lui même.
S'il n'est pas accepté et que toi tu l'es, tu fais quoi?
Ce que je peux te dire, c'est que ton ami guigui ne sera jamais accepté s'il ne se présente pas lui même.
S'il n'est pas accepté et que toi tu l'es, tu fais quoi?
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Page 1 sur 1