Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

stimiger

3 participants

stimiger Empty stimiger

Message par stimiger Mer 2 Nov 2011 - 10:59

bonjour a tous,

j'suis un guerrier roya level 102, sans guilde ( j'en recherches une ) et je me présente ici pour mieux vous connaître, histoire de trouver la guilde idéale.
des questions ? Very Happy
stimiger
stimiger

Revenir en haut Aller en bas

stimiger Empty Re: stimiger

Message par naruto the best Mer 2 Nov 2011 - 12:08

Bonjour et bienvenue à toi jeune guerrier Smile

Je n'ai pas de question si ce n'est que si tu te sens prêt à postuler chez nous n'hésite pas à poster dans recrutement.
Mais peut être que tu veux d'abord discuter un peu avant de te lancer Smile
naruto the best
naruto the best
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Tzéro Mer 2 Nov 2011 - 12:12

bienvenue a toi Very Happy

oui tu joues depuis longtemps ? as-tu eu d'autres persos ? quelles sont les valeurs que tu recherche dans une guilde ?
Tzéro
Tzéro
Mercenaire
Mercenaire

Message par stimiger Mer 2 Nov 2011 - 12:19

ben franchement, j'aimerais bien connaitre les membres de la guilde avant d'essayer de m'engager sur cette voie Smile

pis j'ai des défauts sur ce jeu ( je savais pas comment formuler cette phrase donc bon xD)
je me connecte que les week end et les mercredis aprem ( sauf en période de vac's)
je ne peux donc pas faire de fortos/anim
donc j'aimerais savoir si malgré tout ça je peux quand même essayer de postuler roh

>tzéro:
j'ai commencé il y a environ 1 mois( ce perso ) , c'est mon deuxieme perso( l'autre était un archer trés mal monté )
et pour moi une bonne guilde = surtout une trés bonne ambiance et de l'entraide ^^
stimiger
stimiger

Message par Tzéro Mer 2 Nov 2011 - 12:44

eh bien il se peut que tu sois tombé au bon endroit car chez les vieux on sait recevoir et meme si certain d'entre nous sont plutot casaniers tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici meme s'il est vrai que nous sommes en majorité plus agés que toi tu peux trouver ta place si tu as la maturité pour t'integrer ( et tu as l'air )

tu as toujours été roya ???
Tzéro
Tzéro
Mercenaire
Mercenaire

Message par stimiger Mer 2 Nov 2011 - 12:48

non, mon archer était un cartel mais j'ai del au level 80 puis j'ai fait un break jusqu'a maintenant Sleep
mais je prefere largement ce guerrier à l'autre compte donc pas de rique de delete ^^
stimiger
stimiger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé