stimiger
3 participants
Page 1 sur 1
stimiger
bonjour a tous,
j'suis un guerrier roya level 102, sans guilde ( j'en recherches une ) et je me présente ici pour mieux vous connaître, histoire de trouver la guilde idéale.
des questions ?
j'suis un guerrier roya level 102, sans guilde ( j'en recherches une ) et je me présente ici pour mieux vous connaître, histoire de trouver la guilde idéale.
des questions ?
stimiger- Messages : 8
Re: stimiger
Bonjour et bienvenue à toi jeune guerrier
Je n'ai pas de question si ce n'est que si tu te sens prêt à postuler chez nous n'hésite pas à poster dans recrutement.
Mais peut être que tu veux d'abord discuter un peu avant de te lancer
Je n'ai pas de question si ce n'est que si tu te sens prêt à postuler chez nous n'hésite pas à poster dans recrutement.
Mais peut être que tu veux d'abord discuter un peu avant de te lancer
naruto the best- Eulogie funèbre
bienvenue a toi
oui tu joues depuis longtemps ? as-tu eu d'autres persos ? quelles sont les valeurs que tu recherche dans une guilde ?
oui tu joues depuis longtemps ? as-tu eu d'autres persos ? quelles sont les valeurs que tu recherche dans une guilde ?
Tzéro- Mercenaire
ben franchement, j'aimerais bien connaitre les membres de la guilde avant d'essayer de m'engager sur cette voie
pis j'ai des défauts sur ce jeu ( je savais pas comment formuler cette phrase donc bon xD)
je me connecte que les week end et les mercredis aprem ( sauf en période de vac's)
je ne peux donc pas faire de fortos/anim
donc j'aimerais savoir si malgré tout ça je peux quand même essayer de postuler
>tzéro:
j'ai commencé il y a environ 1 mois( ce perso ) , c'est mon deuxieme perso( l'autre était un archer trés mal monté )
et pour moi une bonne guilde = surtout une trés bonne ambiance et de l'entraide ^^
pis j'ai des défauts sur ce jeu ( je savais pas comment formuler cette phrase donc bon xD)
je me connecte que les week end et les mercredis aprem ( sauf en période de vac's)
je ne peux donc pas faire de fortos/anim
donc j'aimerais savoir si malgré tout ça je peux quand même essayer de postuler
>tzéro:
j'ai commencé il y a environ 1 mois( ce perso ) , c'est mon deuxieme perso( l'autre était un archer trés mal monté )
et pour moi une bonne guilde = surtout une trés bonne ambiance et de l'entraide ^^
eh bien il se peut que tu sois tombé au bon endroit car chez les vieux on sait recevoir et meme si certain d'entre nous sont plutot casaniers tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici meme s'il est vrai que nous sommes en majorité plus agés que toi tu peux trouver ta place si tu as la maturité pour t'integrer ( et tu as l'air )
tu as toujours été roya ???
tu as toujours été roya ???
Tzéro- Mercenaire
non, mon archer était un cartel mais j'ai del au level 80 puis j'ai fait un break jusqu'a maintenant
mais je prefere largement ce guerrier à l'autre compte donc pas de rique de delete ^^
mais je prefere largement ce guerrier à l'autre compte donc pas de rique de delete ^^
Page 1 sur 1