Hmmm Bonjour bonjour!
+3
Galzra
Tipoune
Kayjan
7 participants
Page 1 sur 1
Hmmm Bonjour bonjour!
Hey!! Salut à tous !
J'me présente je m'appelleHenri Kayjan et j'fais partie de la belle guilde "Les Dagashis <3
J'suis de retour sur ce bon p'tit jeu après plus de 1 ans et demi, deux ans de pause et ç'a ma fait un grand bien. Avec la v2 et toutes ses nouveautés, je redécouvre le jeu et c'est bien agréable ma foi.
Ig je suis lvl 94 je vais passer 100 cette semaine et je vais pouvoir acquérir ma fe 2 et mon tp 4 <3 Je vais pouvoir pvp un peu quand même !
Bref, j'suis un p'tit roya bien motivé et qui aime le combat!
Sur ce je dois vous laisser les alliés
J'me présente je m'appelle
J'suis de retour sur ce bon p'tit jeu après plus de 1 ans et demi, deux ans de pause et ç'a ma fait un grand bien. Avec la v2 et toutes ses nouveautés, je redécouvre le jeu et c'est bien agréable ma foi.
Ig je suis lvl 94 je vais passer 100 cette semaine et je vais pouvoir acquérir ma fe 2 et mon tp 4 <3 Je vais pouvoir pvp un peu quand même !
Bref, j'suis un p'tit roya bien motivé et qui aime le combat!
Sur ce je dois vous laisser les alliés
Kayjan- Messages : 36
Re: Hmmm Bonjour bonjour!
Bonjour, bienvenu ici, même si la flèche verte de ton avatar n'est pas de bonne augure...
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Salut Kayjan ;D
Mp moi si t'as pas vendu tu-sais-quoi
Mp moi si t'as pas vendu tu-sais-quoi
Galzra- Vice Baron Mercenaire
OMG! J'ai allumé mon pc. J'ai décidé de me présenter sur votre. J'ai copier/coller l'adresse du forum. J'ai vu que mon compte "d'avant" était toujours actif. J'étais pressé, je devais aller voir Intouchables (MA-GNI-FI-QUE), du coup j'ai posté en speed et j'ai même pas vu ce fuckin' avatar! Je le change de suite, j'veux pas être fiché (si c'n'est pas déjà fait )
Yepp pas d'soucis man.
edit: J'viens de changer mon avatar mais j'viens d'me rendre compte que j'avais la bannière des brigands, c'était lors de mon passage dans le clan des maudits avant mon del. Je kiffe cet avatar j'vais voir pour dl j'sais plus quel logiciel pour supprimer ça
Malgré l'apparence de mon avatar je suis roya et pas brigand, ne vous méprenez pas
Yepp pas d'soucis man.
edit: J'viens de changer mon avatar mais j'viens d'me rendre compte que j'avais la bannière des brigands, c'était lors de mon passage dans le clan des maudits avant mon del. Je kiffe cet avatar j'vais voir pour dl j'sais plus quel logiciel pour supprimer ça
Malgré l'apparence de mon avatar je suis roya et pas brigand, ne vous méprenez pas
mais c'est bien les brigands ^^
Steefler03- Eulogie funèbre
Coucou!
Cet avatar c'est pas moi qui te l'ai fait? Il me dit trop quelque chose et c'est exactement je genre de truc que je faisais xD.
Cet avatar c'est pas moi qui te l'ai fait? Il me dit trop quelque chose et c'est exactement je genre de truc que je faisais xD.
tiboss- Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie
Cou cou
un futur brigand ??
un futur brigand ??
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation ( )
Nop sérieux, simplement que j'kiffe bien cet avatar et que je veux le garder. J'ai été brigand il y a de ça deux ans, j'ai pas envie de l'être. Je suis très heureux dans ma guilde et dans mon alignement!
J'ai eu mon premier perso chez les roya. Chassez le naturel, il revient au galop...
Euhh Tiboss c'est fort possible !
Nop sérieux, simplement que j'kiffe bien cet avatar et que je veux le garder. J'ai été brigand il y a de ça deux ans, j'ai pas envie de l'être. Je suis très heureux dans ma guilde et dans mon alignement!
J'ai eu mon premier perso chez les roya. Chassez le naturel, il revient au galop...
Euhh Tiboss c'est fort possible !
Intouchable *-* Je recommande, ce film est magnifique comme tu dis!
C'est sans nul doute le meilleur film français que j'ai vu : Drôle et touchant !
Pourtant j'ai vu des grands noms, funes, bourvil etc etc..)
Et puis le contraste entre un jeune noir de cité et un milliardaire blanc. Franchement trop classe!
Pourtant j'ai vu des grands noms, funes, bourvil etc etc..)
Et puis le contraste entre un jeune noir de cité et un milliardaire blanc. Franchement trop classe!
Ouep j'ai vu ça tout à l'heure, les ricain voudraient reprendre le scénar mais un critique a dit qu'il fallait remanier tout le texte si des ricains voulaient faire un remake.. Franchement y'a rien de choquant dans ce film...
Je sais qu'il y a malheureusement beaucoup de racistes en France mais j'ai un ami noir qui a pourtant vraiment kiffer grave le film!
Bref, ils s'prennent pour les rois du pétroles avec leur ciné. En passant, je sais pas si t'as test, mais perso, quand j'étais dans ma famille , les premières semaines j'avais trop le mal du pays, j'étais en bad et tout, du coup j'ai sortis mon petit logiciel de p2p et j'ai téléchargé Shrek et American pie, le lendemain la connexion était coupé et le père d'la famille m'a expliqué qu'ils étaient intransigeant sur leur industrie du film que c'était comme nous avec le pinard
Bref, j'arrive au us, je télécharge un film (j'aurais pleuré si j'avais dl un film x ) et la co qui coupe x)
En parlant des Us, tu m'as dis que tu parlais vers New york/ Washington déjà nop ?
Moi j'ai mon frère qui va surement test Montreal pendant 10 mois, en octobre/novembre prochain et ça a l'air aussi classe que les us! 'Fin ça y ressemble beaucoup après je sais pas ^^'..
Bref perso j'kifferais aller à Montreal, sinon just Us, genre New york, Los angeles (j'ai été qu'à l'aéroport :'( ) et retourné à SF c'était aieee BG!
edit: J'reste sur mon pc mais j'dois apprendre une poésie de 14 vers comme quand j'étais en cp alors que j'suis en première L bordel >_< J'aurais dû choisir la Es, même si j'ai du mal avec les additions ...
Je sais qu'il y a malheureusement beaucoup de racistes en France mais j'ai un ami noir qui a pourtant vraiment kiffer grave le film!
Bref, ils s'prennent pour les rois du pétroles avec leur ciné. En passant, je sais pas si t'as test, mais perso, quand j'étais dans ma famille , les premières semaines j'avais trop le mal du pays, j'étais en bad et tout, du coup j'ai sortis mon petit logiciel de p2p et j'ai téléchargé Shrek et American pie, le lendemain la connexion était coupé et le père d'la famille m'a expliqué qu'ils étaient intransigeant sur leur industrie du film que c'était comme nous avec le pinard
Bref, j'arrive au us, je télécharge un film (j'aurais pleuré si j'avais dl un film x ) et la co qui coupe x)
En parlant des Us, tu m'as dis que tu parlais vers New york/ Washington déjà nop ?
Moi j'ai mon frère qui va surement test Montreal pendant 10 mois, en octobre/novembre prochain et ça a l'air aussi classe que les us! 'Fin ça y ressemble beaucoup après je sais pas ^^'..
Bref perso j'kifferais aller à Montreal, sinon just Us, genre New york, Los angeles (j'ai été qu'à l'aéroport :'( ) et retourné à SF c'était aieee BG!
edit: J'reste sur mon pc mais j'dois apprendre une poésie de 14 vers comme quand j'étais en cp alors que j'suis en première L bordel >_< J'aurais dû choisir la Es, même si j'ai du mal avec les additions ...
Tu dis qu'un ami black n'a pas été choqué du tout, mais c'est normal! Y'a rien de choquant du tout. C'est une histoire vraie! Bon..dans la vrai histoire c'est un tunisien et pas un malien mais j'voyais mal Jamel Debouze porter notre cher François Cluzet à une main.
Au contraire, je trouve ce film vraiment encourageant. Un mec qui à la base se sentait exclu mais qui, contrairement à d'autres, avait un bon fond arrive à s'en sortir malgré lui!
Résultat, il termine chef d'entreprise. Comme quoi, il suffit de le vouloir!
Sinon oui j'ai demandé Rutgers-New Brunswick comme université C'est a 20km au Sud-Ouest de NYC.
Montreal ça en jette aussi! Moi j'ai fais un trait dessus car les gens savent parler français là bas mais ça reste une super ville y parait. L'université McGill est super réputé.
Au contraire, je trouve ce film vraiment encourageant. Un mec qui à la base se sentait exclu mais qui, contrairement à d'autres, avait un bon fond arrive à s'en sortir malgré lui!
Résultat, il termine chef d'entreprise. Comme quoi, il suffit de le vouloir!
Sinon oui j'ai demandé Rutgers-New Brunswick comme université C'est a 20km au Sud-Ouest de NYC.
Montreal ça en jette aussi! Moi j'ai fais un trait dessus car les gens savent parler français là bas mais ça reste une super ville y parait. L'université McGill est super réputé.
Ouais 'fin bref y'a toujours des gens pour critiquer..
Peut-être ne sont-ils pas assez honnête pour reconnaître le mérite de ce film.
Ah oueep ça gère alors à 20km! T'auras de quoi visiter!
Justement mon frère se renseigne beaucoup en c'moment car ça l'embêtait de partir là bas pour entendre du français, mais un collègue à lui qui a été là bas lui a dit qu'il ferait certainement des progrès rien qu'en regardant la tv car y'a quasiment que de l'anglais. Fin bref y'a moment de parler anglais là bas.
Connais pas Mcgill.
Peut-être ne sont-ils pas assez honnête pour reconnaître le mérite de ce film.
Ah oueep ça gère alors à 20km! T'auras de quoi visiter!
Justement mon frère se renseigne beaucoup en c'moment car ça l'embêtait de partir là bas pour entendre du français, mais un collègue à lui qui a été là bas lui a dit qu'il ferait certainement des progrès rien qu'en regardant la tv car y'a quasiment que de l'anglais. Fin bref y'a moment de parler anglais là bas.
Connais pas Mcgill.
mais j'voyais mal Jamel Debouze porter notre cher François Cluzet à une main.
très bon ça !
---
sinon la réaction des Américains .. franchement je sais pas s'il en ont quelque chose à faire d'un film français .. .. il semblerai en plus que cet article a été édité avant que le film ne soit un succès ??
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
En parlant de Jamel, y'en a encore qui regarde H ici ?? ^^
Elle tue trop c'te série, trop trop drôlllle!!
Sinon, qui sont les admins histoire que j'ai mes accès
Elle tue trop c'te série, trop trop drôlllle!!
Sinon, qui sont les admins histoire que j'ai mes accès
H ? connais pas. Jsuis pas un fan des séries en fait...A part blue mountain state =P
Concernant tes accès, tu les as je crois Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de distinction au niveau des accès en alliés/non-alliés
Concernant tes accès, tu les as je crois Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de distinction au niveau des accès en alliés/non-alliés
H avec Jamel debbouze, Eric judor, Ramzy bedia
Un pote m'a dit qu'elle était bien marrante c'te série avec l'acteur principal!( il s'appelle comment déjà irl ?)
Bein y'a une partie réservé aux alliés et je n'y ai pas accès.
Un pote m'a dit qu'elle était bien marrante c'te série avec l'acteur principal!( il s'appelle comment déjà irl ?)
Bein y'a une partie réservé aux alliés et je n'y ai pas accès.
Tu as les accès maintenant :p
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Salut !
Personnellement j'aime beaucoup les séries, ça fait plus durer le plaisir que les films et ça m'étonne toujours lorsqu'ils arrivent à faire tenir un bon scénario sur plusieurs saisons (surtout les séries comme dexter) !
H j'ai vu les 4 saisons c'est super drôle , Galzra si tu a aimé blue montain state, ça m'étonnerai que tu n'aime pas H
Personnellement j'aime beaucoup les séries, ça fait plus durer le plaisir que les films et ça m'étonne toujours lorsqu'ils arrivent à faire tenir un bon scénario sur plusieurs saisons (surtout les séries comme dexter) !
H j'ai vu les 4 saisons c'est super drôle , Galzra si tu a aimé blue montain state, ça m'étonnerai que tu n'aime pas H
naruto the best- Eulogie funèbre
Salut! :')
Les séries ça peut être bien, mais la plupart ne me plaisent pas.
Mais H c'est vraiment une pure sitcom! J'adhère totalement! D'ailleurs j'vais m'regarder plusieurs épi' en streaming maintenant!
Ecoute moi bien l'nain jaune! Je m'appelle Mathieu Grimbert. mddr
Les séries ça peut être bien, mais la plupart ne me plaisent pas.
Mais H c'est vraiment une pure sitcom! J'adhère totalement! D'ailleurs j'vais m'regarder plusieurs épi' en streaming maintenant!
Ecoute moi bien l'nain jaune! Je m'appelle Mathieu Grimbert. mddr
Page 1 sur 1