Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fharamir

+4
Galzra
jmjmjm
frec
fharamir
8 participants

Fharamir Empty Fharamir

Message par fharamir Mer 28 Déc 2011 - 1:28

Bonsoir à tous, bon alors je vais commencer par me présenter.
Je suis fharamir IG, un héros lvl 152 ex-exilé et qui se sent bien chez les brigands mais qui est terriblement seul.

Pour être plus précis je suis un héros pas trop friqué, suffit de regarder mon matos pour voir l'ampleur de la catastrophe. Comment un héros peut-il être en mode loque à ce point allez-vous me dire ? C'est simple, suffit de delet en léguant tous ses biens et de revenir sans rien rabbit
Bon sinon je pratique pas mal le dépeçage, je suis un maître en fait Cool, au niveau de mon héros il est plutôt orienté physique avec une petite touche de HB mais pour l'instant il a pas trop le choix au niveau des attaques. En fait je vais vraiment m'occuper de ses compétences quand il sera plus hl parce que bon dépenser beaucoup de po pour des compétences qui vont servir qu'un moi non merci !
Mais cela ne m'empêche pas de pvp lorsque le combat est un tant soit peu équilibré.
Je suis un peu touche à tout en fait, j'ai des périodes de pexe, d'artisanat et de pvp et dès que j'en ais l'occasion il m'arrive de dépouiller des joueurs.

Si je viens ici c'est parce que votre guilde brigande m’intéresse, après je ne sais pas trop si elle revendique quelque chose de bien précis ou si ses membres sont plutôt libre, si je venais chez vous aurais-je des contraintes ? A vous de m'éclaircir à ce sujet. Après il est vrai que je ne connais pas vraiment les membres de la guilde est-ce un problème pour vous ?

M'enfin je fais ce premier post pour me présenter, et c'est fait cheers
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !

ps: il est 2H30 soyez indulgent j'ai fait ce que je pouvais dans ma présentation mais j'ai peut être zappé des trucs ^^
fharamir
fharamir
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Revenir en haut Aller en bas

Fharamir Empty Re: Fharamir

Message par frec Mer 28 Déc 2011 - 7:13

salut fharamir !

bienvenue ici.

Notre guilde ne revendique que le droit a jouer. Nous ne sommes pas seul puisque nous jouont principalement en bon brigand en groupe et la plupart du temps avec les eclats.

chez nous quelques contraintes, nous sommes d'anciens merco pour la plupart et la rêgle est un pna total avec les mercenaires et miliciens. On fait pas non plus nawack avec nos compagnons et alliés !

PS: si tu souhaites postuler c'est un peu plus bas que ça se passes. si tu souhaite en savoir plus rendez vous sur mumble ! Very Happy
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par jmjmjm Mer 28 Déc 2011 - 8:43

Hooo un héros brigand qui vient nous rendre visite ! cyclops c'est sympa ça !

Soit le bienvenue par ici.

Pour ce qui est de tes compétences tu as bien raison d'attendre .. les acheter a ce stade c'est un peu ridicule vu les prix.

jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par Galzra Mer 28 Déc 2011 - 10:11

Salut Very Happy
Jme souviens de toi (vaguement) chez les bleus!

Comme l'a dit frec, PNA total avec Mercos&Milliciens.
En ce qui concerne le vol, tu peux dépouiller tout et n'importe quoi sauf les alliés (brigands) et si ça ne tenait qu'à moi, ce serait les brigands dans leur intégralité (avoir une mentalité pro-alignement est bien mieux, quelque soit l'alignement).

Tu as delete?! et t'as récupéré ton perso?
Pourquoi tu avais delete? Pourquoi tu reviens?
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par tiboss Mer 28 Déc 2011 - 10:16

Moi je me rappel parfaitement de toi Smile.
Bienvenue Surprised
tiboss
tiboss
Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie

Message par Bjorn Mer 28 Déc 2011 - 13:38

Et moi j'ai le droit de vous taper ? Surprised
Bjorn
Bjorn

Message par jmjmjm Mer 28 Déc 2011 - 13:44

T'as surtout le droit de nous rejoindre en 2012 lol!
jmjmjm
jmjmjm

Message par Tipoune Mer 28 Déc 2011 - 14:06

Bonne résolutions de l'année Smile
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Bjorn Mer 28 Déc 2011 - 22:15

J'ai des obligations maintenant que j'suis baron Cool. C'plus possible les amis !
Bjorn
Bjorn

Message par fharamir Jeu 29 Déc 2011 - 0:03

Frec> S'il n'y a rien d'autre votre guilde pourrait parfaitement me convenir !
Sinon au niveau de mumble je suis pas un adepte de ce genre de communication, vous l'utilisez vraiment tous ?
En ce qui concerne la postulation je peux le faire si vous n'avez pas d'autres questions à me poser. ^^

Jmjmjm> Après je pense que j'aurai surement besoin de votre aide pour m'orienter, j'ai beau avoir 150 lvl en héros je suis toujours plus ou moins pommé !
A vrai dire l'apparition de l'ange pour noël n'arrange rien je ne sais pas trop si je dois changer quelque chose ou non.

Galzra> Oui je me souviens de toi chez les archers de kaldrass, c'est bien ça ? Mais on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance Neutral
Au niveau de mon delet, il s'est passé lors de la chute du pacte de tylias, j'avais perdu le plaisir de jouer tout le monde partait un par un. La goute d'eau qui a fait déborder le vase c'est la quête d'asta, j'avais tenté pendant un moi de dropper la clé du soldat d'élite mais ça se soldait à chaque fois par un echec. Alors sur un coup de tête, un matin je me suis dit j'arrête tout. 2 mois plus tard j'ai repris contact avec une amie IG et finalement j'ai repris en envoyant un message à Metal.
Donc voilà je suis revenu et je n'ais plus du tout l'intention de delet, mais il est clair que sans les brigands je n'aurai pas ma place sur Alidhan.

tiboss> Ton pseudo me dit vraiment quelque chose mais il faut que tu me rafraîchisse la mémoire je ne sais plus comment on s'est rencontré.

fharamir
fharamir
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Bjorn Jeu 29 Déc 2011 - 9:33

Han, j'étais au pacte moi aussi hein Surprised
Bjorn
Bjorn

Message par tiboss Jeu 29 Déc 2011 - 9:47

C'est pas un problème d'être baron Bjorn, regarde Jmjmjm aussi était baron Surprised.

Sinon j'ai été bleu pendant presque 3 ans, j'ai été chez les Rebels, la Solitude, le Clan Acoma puis les Flèches Foudroyantes, donc on a du être pas mal allié, t'étais chez l'Union non?

Concernant Mumble, on l'utilise, mais si tu veux pas l'utiliser tu l'utilises pas Smile
tiboss
tiboss

Message par Steefler03 Jeu 29 Déc 2011 - 10:23

bonjour

pour mumble, effectivement beaucoup l'utilise (pendant les forto)
sa permet de s'organiser plus rapidement, mais aucune obligation, le seul truc c'est que si tu ne l'utilise pas, il faudra te débrouiller pour nous suivre quand on fait des raid rapide.
ce qui peu être fait également c'est venir sur mumble sans parler, juste nous écouter pour savoir où on va et qui on attaque.
mais bon, a chaque forto il y a 4 5 personne qui ne sont pas sur mumble et sa ne pose pas de probleme (sauf quand on bat en retraite ... il faut le temps qu'il s'en rende compte)
Steefler03
Steefler03
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par frec Jeu 29 Déc 2011 - 12:20

perso souvant je peux pas être sur mumble justement pendant les fortos ^^

Mais comme tout se fait plus ou moins a l'oral .. tu risque de te sentir un peu seul mmh
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par Galzra Jeu 29 Déc 2011 - 13:42

Yes! Archer de Kaldrass Smile J'avais foutu le bordel là bas, que de souvenirs.

Mumble ça vaut pour toutes les guildes, pas la notre en particulier. Si tu veux profiter des fortos à 100%, il faut aller sur mumble (quitte à simplement écouter comme le dit frec).
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par fharamir Jeu 29 Déc 2011 - 14:39

tiboss> Oui j'ai duré pas mal de temps chez l'Union.

Galzra> oui je me souviens très bien de l'embrouille que tu avais créé ^^

Je pourrai faire un effort en ce qui concerne mumble alors.
Par contre au niveau des forto je ne pourrai pas y participer régulièrement, j'ai des obligations irl qui ne me permettent pas d'y participer chaque semaine.

fharamir
fharamir
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Steefler03 Jeu 29 Déc 2011 - 14:47

aucun probleme, la participation au forto n'est pas obligatoire. aucun d'entre nous ne fait toute les forto je pense, moi j'en fait en moyenne 1/2 1/3
il m'arrive de ne pas en faire pendant 3 semaines (occupation IRL) comme il m'arrive de toute les faire pendant 3 semaines.

sinon tu peu créer un post de recrutement, si on a encore des questions on les posera la bas Wink (moi perso je n'en ai plus)
Steefler03
Steefler03
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par tiboss Jeu 29 Déc 2011 - 14:49

T'inquiète pas pour les fortos, moi à part pendant les vacances j'en fait pas, et je vais sur mumble que pour écouter Wink.
tiboss
tiboss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé