Fharamir
+3
eox
Julien H
Fharamir'
7 participants
Page 1 sur 1
Fharamir
Bonjour a tous
Je suis Fharamir de Eulogie Funèbre.
Une reprisse toute fraiche du compte de mon cousin donc un nouveau passE a vous expliquer.
Au cour de ma vie d'Alidhan j'ai commencer avec mon personnage Pknc qui fut del en tant que Geo'
Peux de temps apres j'ai recommencer un personnage Craw auquel je joué de temps en temps et me voici donc avec ce personnage, que je regrette un ptit peu car cela annonce que Fharamir ne joue plus...
Si vous avez des questions :p
Je suis Fharamir de Eulogie Funèbre.
Une reprisse toute fraiche du compte de mon cousin donc un nouveau passE a vous expliquer.
Au cour de ma vie d'Alidhan j'ai commencer avec mon personnage Pknc qui fut del en tant que Geo'
Peux de temps apres j'ai recommencer un personnage Craw auquel je joué de temps en temps et me voici donc avec ce personnage, que je regrette un ptit peu car cela annonce que Fharamir ne joue plus...
Si vous avez des questions :p
Fharamir'- Eulogie funèbre
Re: Fharamir
Bienvenu ici Fharamir.
Je t'avouerais n'avoir pas bien compris ton message..
Tu es l'ancien Pknc, géomancien exilé si mes souvenirs sont bons, l'ancien Fharamir ne joue plus et tu as repris son compte si je te suis correctement ?
Je t'avouerais n'avoir pas bien compris ton message..
Tu es l'ancien Pknc, géomancien exilé si mes souvenirs sont bons, l'ancien Fharamir ne joue plus et tu as repris son compte si je te suis correctement ?
eox- Baron Mercenaire
bienvenue !!! cousin faramir' tu donneras mes respects d'ailleur a l'ancien proprio de ce compte ! je te donne les droits eulogie de ce forum ! soit en digne !
frec- Baron Eulogie Funèbre
Merci vous 4
C'est exactement sa Eox tu es sans doute venu sur notre forum Strikers alors nan^^
C'est exactement sa Eox tu es sans doute venu sur notre forum Strikers alors nan^^
Fharamir'- Eulogie funèbre
Bienvenue a toi nouveau Fhara .. je vois que Frec a déjà fait le boulot pour les droits.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 1