Azanoria
+12
Philippo
ju-du-84
Niviel
Julien H
Galzra
eox
Rikimaru
drathorn
Mougli
le King
Zedø
Azanoria
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Azanoria
Rappel du premier message :
Salut!
Une petite présentation de mon perso, histoire de m'introduire un petit peu:
Azanoria, lvl 300 barbare, sur le jeu depuis maintenant presque 6 ans. J'appartiens encore au cartel de brumebois, même s'il se pourrait que je passe du côté brigand sous peu!
Certains me connaissant un peu, d'autres non, sachez donc que je suis ouvert à toutes les questions!
(je suis de sexe masculin IRL )
Pour finir, un passage brigand me permettrait surtout d'avoir plus d'ennemis, qui se font plutôt rares sur le jeu... (les items de forto m'appartiennent)
Voilà, à vous :p
Salut!
Une petite présentation de mon perso, histoire de m'introduire un petit peu:
Azanoria, lvl 300 barbare, sur le jeu depuis maintenant presque 6 ans. J'appartiens encore au cartel de brumebois, même s'il se pourrait que je passe du côté brigand sous peu!
Certains me connaissant un peu, d'autres non, sachez donc que je suis ouvert à toutes les questions!
(je suis de sexe masculin IRL )
Pour finir, un passage brigand me permettrait surtout d'avoir plus d'ennemis, qui se font plutôt rares sur le jeu... (les items de forto m'appartiennent)
Voilà, à vous :p
Dernière édition par Azanoria le Sam 9 Nov 2013 - 15:03, édité 1 fois
Azanoria- Messages : 8
Re: Azanoria
Il y a les arènes pour ça les gens
Oui je me souviens un peu Aza ^^ on s'était aussi croisé et amusé un peu sur brosems pendant une forto ou t'étais un peu seule de ton côté et moi aussi, on tapait ensemble sur les gens! :p
Oui je me souviens un peu Aza ^^ on s'était aussi croisé et amusé un peu sur brosems pendant une forto ou t'étais un peu seule de ton côté et moi aussi, on tapait ensemble sur les gens! :p
Niviel- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Le papotage c'est bien mais la section recrutement c'est plus bas
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bonjour bonjour !
On s'était croisé rapidement lors de l'animation des 7 ans à Asta, où tu m'avais bien déglingué. Sois la bienvenue en tout cas (ou le, suivant ce que tu préfères).
On s'était croisé rapidement lors de l'animation des 7 ans à Asta, où tu m'avais bien déglingué. Sois la bienvenue en tout cas (ou le, suivant ce que tu préfères).
Tùrin- Mercenaire
Salut Sanah!
Le but premier de ma barbare était de vous dépasser "en ce temps", mais ça n'a pas pu être possible faute de temps. Au final, le résultat est là et ça ne me déplait pas !
frec =D Je viens me présenter en premiers lieux!
Oui Niviel, je m'en souviens! J'avais trouré ça très amusant xD (un peu cruel, mais très amusant!)
Je me souviens Turin, tu défendais tout seul une position!
Le but premier de ma barbare était de vous dépasser "en ce temps", mais ça n'a pas pu être possible faute de temps. Au final, le résultat est là et ça ne me déplait pas !
frec =D Je viens me présenter en premiers lieux!
Oui Niviel, je m'en souviens! J'avais trouré ça très amusant xD (un peu cruel, mais très amusant!)
Je me souviens Turin, tu défendais tout seul une position!
Bienvenu à toi sur notre forum.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Je devrais passer brigand aujourd'hui, et rejoindre les Révowar.
J'espère vous voir bientôt =D
J'espère vous voir bientôt =D
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2