J'aime pas les titres :/
+6
Zarr0c
Galzra
Nitro
Rikimaru
Mougli
Diweïck
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'aime pas les titres :/
Bonjour!
*Se relit trois fois*
[Parfaitement parfait! J'suis fière de ma présentation *-*]
*Se relit trois fois*
[Parfaitement parfait! J'suis fière de ma présentation *-*]
Diweïck- Messages : 8
Re: J'aime pas les titres :/
Salut.
Et sinon on peut avoir une vraie présentation pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Et sinon on peut avoir une vraie présentation pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Mougli- Messages : 274
Euh.. Dur question...
Pour faire bref, je vais m'expliquer en mot clef:
Didi (Die@lone)
Barbare
AeV
Morte
Nouveau départ
Didi (Diweïck)
Paladin
Royaliste
Souverains
Ca iras comme ca monsieur? =3
Pour faire bref, je vais m'expliquer en mot clef:
Didi (Die@lone)
Barbare
AeV
Morte
Nouveau départ
Didi (Diweïck)
Paladin
Royaliste
Souverains
Ca iras comme ca monsieur? =3
Ca me va ! Tu serais pas passé chez les TN par hasard juste avant les souverains ?
Mougli- Messages : 274
Bienvenue !!
Rikimaru- Mercenaire
Diweïck a écrit:Euh.. Dur question...
au pire... --> [ ]
Bienvenu.
Qu'est ce qui t'amène ici? un de nos membre (une? ) t'as tiré par une chaussette jusque dans notre grande demeure?
Une cervoise bien fraîche?
Nitro- Mercenaire
En soit, je ne considère pas mon passage TN comme quelque chose qui me définis. J'y suis passé, mais sans plus!
A la limite, si je devais parler de ce passage TN, je dirais que j'y suis juste passé par curiosité, pour voir ce qu'il y avait derrière ce que "tout le monde" critique, généralise toussa toussa. Mais je n'ai jamais été TN.
D'un autre sens, je ne peux pas dire non plus que je suis souverains, se serait légèrement vaniteux de ma part, et pas mon but. Mais la différence est que, la guilde des souverains me défini directement en ce moment même, puisque c'est en temps que tel que je viens vous voir!
Je n'ai aucun but précis dans ma venue ici! J'voulais juste venir voir comment c'était chez vous! Faire un petit coucou, popoter etc
Et, évidement, boire un coup! Nos cave sont vides! C'est l'apocalypse!
A la limite, si je devais parler de ce passage TN, je dirais que j'y suis juste passé par curiosité, pour voir ce qu'il y avait derrière ce que "tout le monde" critique, généralise toussa toussa. Mais je n'ai jamais été TN.
D'un autre sens, je ne peux pas dire non plus que je suis souverains, se serait légèrement vaniteux de ma part, et pas mon but. Mais la différence est que, la guilde des souverains me défini directement en ce moment même, puisque c'est en temps que tel que je viens vous voir!
Je n'ai aucun but précis dans ma venue ici! J'voulais juste venir voir comment c'était chez vous! Faire un petit coucou, popoter etc
Et, évidement, boire un coup! Nos cave sont vides! C'est l'apocalypse!
Yup!
Ca m'intéresserait que tu répondes à ces questions:
-Tu avais quelle idée de la TN avant d'y aller?
-Comment les as-tu rejoint? Processus de recrutement, y'en a un?
-Que penses tu de la guilde TN maintenant que tu y as fait un tour?
-Pourquoi l'as tu quittée?
Ca m'intéresserait que tu répondes à ces questions:
Galzra- Vice Baron Mercenaire
je veut pas paraitre stupide mais sa veut dire quoi TN ?
Rikimaru- Mercenaire
Truthnow. La guilde de Lénaice.
Aaaaaaah d'accord merci bien mon brave !
Rikimaru- Mercenaire
Une grosse guilde inactive, remplie de multi, sans appartenance à un quelconque alignement dirigée par un baron trolleur et non fréquentable.
Euh.. La seule façon d'y entrer c'est de se faire harceler par Léna, et quand on craque, on y est :3
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise guilde dans le sens ou, il y a une certaine solidarité entre les membres, et qu'ils étaient réellement actif. De plus, la guilde offre un certain "havre de paix". Rien a faire, le baron gère tout, aucun problème, de toute façon personne ne les aimes (donc pas d'allier donc pas de relation extra-guilde) et on peut y faire ce que bon nous semble (artisanat, pexe, forto, glande, rien ne nous en empêche, hors mis quelque rare exception.
Non, je pense que c'est une bonne guilde, mais il ne faut pas la confondre avec une guilde pro roya. Comme Léna gère toute les relations extérieures, ce sont ses actions qui prime, il fait ce qu'il veut
Simplement pour réaliser un drôle de rêve, qui est d'intégré l'une des plus vieille guilde du jeu, et jouer en son nom! J'ai contacter Panther, nous en avons parler et Akantor et moi les avons rejoins! Nous pouvons nous battre en portant leur nom et essayer de faire honneur à nos modèles de jeunesse!"
Une grosse guilde inactive, remplie de multi, sans appartenance à un quelconque alignement dirigée par un baron trolleur et non fréquentable.
Euh.. La seule façon d'y entrer c'est de se faire harceler par Léna, et quand on craque, on y est :3
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise guilde dans le sens ou, il y a une certaine solidarité entre les membres, et qu'ils étaient réellement actif. De plus, la guilde offre un certain "havre de paix". Rien a faire, le baron gère tout, aucun problème, de toute façon personne ne les aimes (donc pas d'allier donc pas de relation extra-guilde) et on peut y faire ce que bon nous semble (artisanat, pexe, forto, glande, rien ne nous en empêche, hors mis quelque rare exception.
Non, je pense que c'est une bonne guilde, mais il ne faut pas la confondre avec une guilde pro roya. Comme Léna gère toute les relations extérieures, ce sont ses actions qui prime, il fait ce qu'il veut
Simplement pour réaliser un drôle de rêve, qui est d'intégré l'une des plus vieille guilde du jeu, et jouer en son nom! J'ai contacter Panther, nous en avons parler et Akantor et moi les avons rejoins! Nous pouvons nous battre en portant leur nom et essayer de faire honneur à nos modèles de jeunesse!"
Bienvenue sur ce forum. Parcours étrange dis-donc ! Mais à chacun ses raisons, j'espère que tu pourras passer du bon temps chez les Souverains .
Zarr0c- Maître d'arme
Pourquoi le trouve tu étrange mon parcours? :$
Totalement subjectif de ma part, il y a une vieille histoire de conflit entre mon ancienne guilde (donc moi) et l'AEV, puis tu es allé chez les TN par simple curiosité pour enfin rejoindre les Souverains, c'est un peu changer complètement d'univers. Comme j'ai dit, chacun ses raisons .
Zarr0c- Maître d'arme
La curiosité régis les plus grande invention de ce monde! J'aime agir par curiosité, on obtient des résultats auxquels nous ne nous y attendions pas! :3
Je ne suis pas entrer à la TN dans le but d'en ressortir, loin de là! C'est la curiosité qui m'y à amener, mais s'est un rêve qui m'en a fait sortir :3
Lorsque nous nous sommes rendu compte que l'AeV touchait à sa fin, on s'est tous rendu compte que plus rien ne serait comme avant, tant qu'à changer, autant changer complètement T'as tout à fait raison, je suis passé d'un univers à l'autre =3
Je ne suis pas entrer à la TN dans le but d'en ressortir, loin de là! C'est la curiosité qui m'y à amener, mais s'est un rêve qui m'en a fait sortir :3
Lorsque nous nous sommes rendu compte que l'AeV touchait à sa fin, on s'est tous rendu compte que plus rien ne serait comme avant, tant qu'à changer, autant changer complètement T'as tout à fait raison, je suis passé d'un univers à l'autre =3
Bienvenue à toi sur notre forum ..
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Sois le bienvenu dans notre demeure, Diweïck.
En espérant que tu y passeras un moment agréable !
En espérant que tu y passeras un moment agréable !
Sanah- Mercenaire
C'est fou comme ils se suivent partout ces deux là. Dire bienvenue à 1 minute d'intervalle, si c'est pas le grand amour
C'est le pur fruit du hasard
Tùrin- Mercenaire
Tout à fait
Sanah- Mercenaire
Des amoureux? Un mariage? INVITEZ MOI!!! *-*
Le mariage a eu lieu le 1er mai 2013, tu arrives un peu tard