Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gouby

+10
Omega
Zarr0c
Galzra
jmjmjm
frec
eox
Thog
Jupiler
Beretha
Gouby
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gouby Empty Gouby

Message par Gouby Mar 8 Avr 2008 - 12:33

Je passait dans le coin, alors m'a prit l'envie de m'identifer et me présenter...


Aujourd'hui je fait la tournée des bars, et je cherche le votre pour me désalter et faire un brin de causette. La route fût longue depuis la demeure des Souverains...

Une ame charitable pour m'aiguiller?? gni


Dernière édition par Gouby le Mar 8 Avr 2008 - 12:41, édité 1 fois
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Beretha Mar 8 Avr 2008 - 12:40

Salutation,Noble Magicien.
Le fruit de ta recherche se trouve dans la partie Flood.

A oui je me présente:
Beretha est un mage sombre, froid, très peu bavard, qui porte les cicatrices de son enfances sur son visage. En effet, Descendent des Spartiates, citoyens de Spartes, violent et sanguinaires, il a choisi de défendre Nedmor. Il a été élevé par des magiciens de Spartes, il a appris à ne pas avoir peur, à ne jamais soufrir, à manier le Projectile Magique et touts les sorts de ces terres…
Beretha
Beretha

Messages : 117
Inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Jupiler Mar 8 Avr 2008 - 13:12

ho oui moi je boss dans un café et ici nous avons tous les alcools possible et inimaginable...

Qu'est ce que je te sert?
Jupiler
Jupiler
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 1389
Age : 35
Inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Mar 8 Avr 2008 - 18:44

Oh cool, je prendrais juste un cervoise servie dans une bonne vielle corne Very Happy

Un serveur tient on en a pas cheznous, on a juste Lodelin qui fabrique la marchandise, faudra qu'on y pense Cool
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Thog Mar 8 Avr 2008 - 19:35

Cervoise ?
Corne ?

Mamamiha !
Ne soyez pas obscène !
ON peut critiquer les Exilés, mais y'a pas a dire, y'a en a un qui est le dieu de l'alcool : Atlyre (récemment décédé...)

Serieusement, j'ai étais éduqué a l'Eau-de-Vie, la seule vraie boisson alcoolisée...
Chez les Lions de Kaldrass (ex-guilde), on buvais l'Eau-de-Vie de cham par tonneaux entiers...

Ah oui, au fait, j'suis un mage troll, ma passion c'est la BASTON, mon occupation c'est la BASTON, mon nom c'est la BASTON...enfin, voila, quoi...
Thog
Thog

Messages : 825
Age : 29
Inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Lun 1 Juil 2013 - 13:50

Déterrage de topic

Je pense que ça porte bien son nom lol

Dommage que l'on ne puisse voir la date du premier, mais il doit y doit une bonne couche de poussière sur le titre...depuis 2008

Qu'est-ce que je fou la?

Très bonne question, j'ai juste croisé hier un joueur que je connais depuis un certain temps, environ depuis fin 2007, j'ai nommé Prince laurent avec qui j'ai poutrer un certain nombre d'ennemi.

Après avoir échanger quelques mots, je me suis dit qu'en fait ca fesait un bon bout de temps que je n'avais mit les pieds sur le fofo des merco, ca doit remonter à l’époque de la formation de l'Agmen Haeredis pour ceux qui s'en rappel.

C'est probablement l'échec de ce projet, pourtant remplit de bonnes volontés, qui m'a conduit à me mettre en mode hermite...

Mais bon peu importe, tout ca pour dire que les Merco et les Souverains sont probablement une des plus vielles alliance de ces terres, si ce n'est la plus vielle, maintenant que la GR n'est plus.
Mine de rien y'a encore des vielles branches chez vous, mais il y a aussi des plus jeunes pousses, bravo à vous de continuer à survivre sur le jeu.

Vla j'aurais fait une mise à jour, la prochaine dans environ 5 ans affraid 
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par eox Lun 1 Juil 2013 - 14:19

Salut Gouby, content de te voir ici !
Comme tu dis, ça date.. Ce post date de Mars 2008, soit 5 ans.. ça passe vite !

L'agmen, bonne initiative qui n'a malheureusement pas durée, c'est dommage c'était quelque chose de sympa qui nous avait rapprocher encore un peu plus. Des vieilles branches y'en a plus beaucoup, mais encore quelques unes chez nous oui.

On a déjà discuté par MP, et qu'est-ce qui t'empêche de faire un retour dans la lumière ? Revenir jouer avec tes alliés, tes camarades ? Quoiqu'il en soit je suis heureux de te voir passer ici, c'est toujours très appréciable de voir des anciens passer.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par frec Lun 1 Juil 2013 - 14:52

Hey Gouby ! salut a toi !

L'agmen as été pour moi une réussite en son temps. Les temps ont changé il a fallu évoluer et l'alliance des 3 qui avait sa raison d'être en v1 n'avait pas forcement légitimité face aux nouvelles guilde et nouveaux arrivants chez les roya.

Les portes de l'agmen sont fermée avec touts les secrets qu'il contient, c'est sans doute mieux ainsi !
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Messages : 3700
Age : 49
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Lun 1 Juil 2013 - 15:09

C'est compliqué, quand je joue à jeu je suis du genre fidèle à ma guilde quoi qu'il arrive.

Et le tag Souverain ne serais plus vraiment porté, Panther se co régulièrement mais je suis pas sur qu'il joue... et sortir dehors à son age n'est pas prudent non plus...

De plus je ne fait que monter mes métiers depuis un certains temps maintenant.
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par jmjmjm Lun 1 Juil 2013 - 16:53

Bonjour Gouby,

En effet l'Agmen ça date... mais les temps changent il a fallu pour certains d'entre nous "s'adpter" si je puis dire.

C'est toujours un plaisir de revoir après autant d'année un ancien allié nous faire un p'tit coucou What a Face 
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Lun 1 Juil 2013 - 17:44

Ancien allié??

Tient je suis pas au courant que l'on n'était plus allié ^^
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Galzra Lun 1 Juil 2013 - 18:21

Le post est tellement vieux qu'il a oublié que l'on etait allié! Faut pas lui en vouloir il vieillit notre jm'
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par frec Lun 1 Juil 2013 - 18:28

Jm il parles en temps que brigand là ! vous avez oublié qu'on était brigands ?dog 
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Messages : 3700
Age : 49
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par jmjmjm Mar 2 Juil 2013 - 7:35

En effet Gouby. Une partie des Mercenaires que tu as connu à l'époque de l'Agmen ne sont désormais plus royalistes mais brigands. Wink 
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Zarr0c Mar 2 Juil 2013 - 8:57

Par réflexe j'allais dire "Bienvenue sur notre forum" mais en fait pas du tout Surprised

Donc Salut Gouby, malgré le fait que je sois une "jeune pousse" par rapport aux plus anciens joueurs, j'ai toujours du respect pour Les Souverains, comme j'en avais pour Les Mercenaires avant de les rejoindre, justement en partie à cause de leur ancienneté.

J'aime bien revoir les anciens, par exemple lors de la dernière forteresse d'Asta, j'ai vu Panther qui nous a donné un petit coup de main les dernières 20 min, ça m'a plutôt étonné.
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Messages : 588
Age : 29
Inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Omega Mar 2 Juil 2013 - 8:59

Yo Gouby et bienvenue Very Happy 
Omega
Omega
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 201
Age : 37
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Galzra Mar 2 Juil 2013 - 10:41

Zarr0c a écrit:comme j'en avais pour Les Mercenaires avant de les rejoindre
Maintenant que tu fais parti de la guilde t'as plus aucun respect ? xD
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Mar 2 Juil 2013 - 11:42

Zarr0c a écrit:
J'aime bien revoir les anciens, par exemple lors de la dernière forteresse d'Asta, j'ai vu Panther qui nous a donné un petit coup de main les dernières 20 min, ça m'a plutôt étonné.

Ha Panther, plus fidèle que lui au Roi tu aura du mal à trouver.

Les "anciens" pour beaucoup ont eut du mal avec la V2 et le trop gros avantage procuré aux prémiums pour les batailles de groupe.
Du coup les guildes qui ont regroupé les prémium ont eut les loots de forto et donc un avantage supplémentaire. Pour un jeu que se revendique gratuit ca l'est pas tant que ca....
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Zarr0c Mar 2 Juil 2013 - 12:00

Galzra : C'est ça clown , suffit de voir les phénomènes qu'il y a chez les Mercos (je ne donnerai pas de noms What a Face )
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Messages : 588
Age : 29
Inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Prince Laurent Mar 2 Juil 2013 - 12:38

Hey Gouby, sympa de passer faire un petit coucou.

Puisqu'on parle de forteresse, moi, ce que je regrette le plus, c'est l'ancien fonctionnement des forteresses, c'était vraiment trop bien, ça nous avait permi à l'époque de frapper un grand coup quand les Roya ont pris possession de toute les forteresses. Je devais être un petit guerrier level 120.

Pour rappel, les forto étaient prenable indépendement les unes des autres, si je me souviens bien, une fois prise, on ne pouvait plus la prendre pendant 3 jours, et puis de nouveau prenable 24h/24. Mais bien évidement, ce système ne permettait pas à nos administrateur de mettre en place leur système de premium actuel. Par contre, ça laissait une chance à n'importe quel petit groupe de joueur d'organiser une attaque, et de prendre une forteresse.
Prince Laurent
Prince Laurent
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 505
Age : 47
Inscription : 04/02/2008

http://lagarderoyale.asiafreeforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Shekill Mar 2 Juil 2013 - 15:23

Salut ! Very Happy

(Le même Gouby que sur TdE ? :p)
Shekill
Shekill
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 39
Age : 29
Inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Mar 2 Juil 2013 - 17:56

Shekill a écrit:Salut ! Very Happy

(Le même Gouby que sur TdE ? :p)

Je suis aussi la bas oui, mais y'a pas de Shekill sur TDE si je ne m'abuse!!!....
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Vipere Mar 2 Juil 2013 - 19:26

Salut, re bienvenu ici l'ancien Laughing 


Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 159
Age : 30
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Shekill Mar 2 Juil 2013 - 21:05

Non, mais y'a une Radegonde... Ex-Elrindil. Wink
Shekill
Shekill
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 39
Age : 29
Inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Gouby Mer 3 Juil 2013 - 11:29

Shekill a écrit:Non, mais y'a une Radegonde... Ex-Elrindil. Wink

Ca me cause déjà un peu plus en effet Wink 
Gouby
Gouby

Messages : 22
Age : 47
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gouby Empty Re: Gouby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser