Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mortarion (un petit pois dans un bol de piment)

Aller en bas

Mortarion (un petit pois dans un bol de piment) Empty Mortarion (un petit pois dans un bol de piment)

Message par Mortarion Jeu 14 Mai 2009 - 23:32

Le soleil se couche, les ombres s'étendent, la lune se lève, un hululement résonne au loin.

Un petit mage tout de vert vêtu approche à petits pas des grandes portes.


Quelques frappes avec le heurtoir en forme de crane annonceront certainement mon arrivée, je devrais peut-être mettre un chiffon blanc au bout de mon bâton, je vais peut-être leur servir de repas ou pire de dessert, à moins qu'il ne s'amuse à découper mon beau capuchon pour en faire un tutu....

La sentinelle de garde observée cet étrange personnage marmonner dans sa barbe et tourner en rond devant la porte, un ennemi avec un comportement aussi étrange n'était pas habituel, il héla un page afin de se référer à un plus haut gradé
Mortarion
Mortarion

Messages : 2
Age : 35
Inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortarion (un petit pois dans un bol de piment) Empty Re: Mortarion (un petit pois dans un bol de piment)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 23:45

Contrairement à toute attente potentielle, ce ne fut pas un troll velu et dénué de tsavoir vivre qui entrouvrit la porte mais bien une moniale au visage... d'ange et qui ne ferait pas mal à un mago une mouche.

Elle le reconnut non sans mal


Tiens, salut toi =)
Peut-être pour ça qu'on a le malheur de se croiser sur Méru, on a les mêmes horaires en fait Smile
Je t'avais vu trainer aux abords mais sans oser ou du moins sans vouloir nous faire un coucou.

Ben soit le bienvenue, t'es un de mes mago verts préférés sache-le, et c'est pas peu dire, toujours super cordiale et agréable dans tes mp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortarion (un petit pois dans un bol de piment) Empty Re: Mortarion (un petit pois dans un bol de piment)

Message par Mortarion Sam 16 Mai 2009 - 1:18

Les yeux grands ouvert, Mortarion reconnu la moniale vêtu de sa belle armure... Il distingua aussi le fourreau renfermant le poignard acéré qui lui coûta plusieurs jours de convalescence... Le souvenir de cette bataille le fit sourire.

C'est vrai qu'il se fait tard, normalement c'est pour être au calme, mais s'pas toujours le cas, surtout quand je suis sur ton chemin. Mortarion (un petit pois dans un bol de piment) 434761

Mais j'en oublie de me présenter correctement, Mortarion, mage noctambule et cartographe de la guilde Hematos.
J'ai un peu hésité en effet, la discipline et l'ordre qui règne dans votre demeure m'a quelque peu décontenancé, surement dû au fait que mon cabinet de travail croule sous divers parchemins posés ici et là (en tas informe et tremblant).

C'est avec plaisir, la mort par os venant d'une moniale n'est pas commun, j'vais être oblige de me reconvertir dans les soins bientôt langue
Mortarion
Mortarion

Messages : 2
Age : 35
Inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortarion (un petit pois dans un bol de piment) Empty Re: Mortarion (un petit pois dans un bol de piment)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser