Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ciskal, FT à plumes

4 participants

Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Ciskal, FT à plumes

Message par Ciskal Mer 14 Oct 2009 - 15:45

C’était un soir d’automne. Le vent avait fraichi.

Dans l’auberge, l’atmosphère était sombre. De longs volutes de fumées jouaient avec les lumières artificielles. Dans un recoin, un barde essuyait avec lenteur son luth ancestral. La fumée de sa pipe l’enveloppait de volutes bleutés. Sa choppe attendait. Son béret à plume d’aigle légèrement rabattu vers l’avant, il semblait rêver.

Les clients de l’auberge, robustes combattants, l’avait regardé entrer. Leur inquiétude n’avait guère durée. Il ne portait aucune arme longue et sa dague n’avait rien d’assassin. Sa longue cape elfique, sa neutralité, ses bottes souples en faisaient un marcheur assuré. Son luth en bandoulière, sa décontraction, l’aisance et l’assurance avec laquelle il s’était installé n’avaient que peu de temps agrippé les regards. Profitant de ce que les regards avait éteint les paroles, le barde avait profité du silence de l’assemblée pour attraper son luth. D’un fin doigté il avait joué une douce balade des temps anciens.

Les clients avaient applaudi, rassurés que ce barde fut bien ce qu’il présentait. Certains avaient même supputé que cet être inconnu pouvait être porteur d’une nouvelle quête. Le barde leur avait souri, avait commandé et s’était installé derrière la table. Il avait allumé une bonne pipe aux herbes parfumées des montagnes et avait écouté.
Beaucoup de clients allaient et venaient, porteurs simples et discrets de fabuleuses histoires, ou bien excentriques acteurs de faits d’armes arrosés.

La nuit s’étirait. Restaient principalement dans l’auberge les membres de la guilde des mercenaires. Le barde se leva et s’approcha du groupe qui trinquait ensemble. Ils le sentirent et tous les regards l’accrochèrent. Le barde les regarda, s’arrêta à quelques pas et fit une courte et respectueuse révérence :

- permettez, valeureux combattants, que je me présente. Vous m’avez accepté à votre taverne en tant que barde et je suis ici en tant que tel. Je passe par les lieux où le talent s’inscrit. J’ai entendu ici des histoires merveilleuses. Je tenais à vous remercier de m’avoir offert beaucoup de plaisir. Il y a parmi vous de très talentueuses conteuses et très talentueux conteurs. Ce fut pour moi merveille, régal et abondance. Je suis Ciskal, Franc-tireur au sein de la guilde cartelloise des NewGeneration et barde à plumes. Je viens ici en paix.

Je venais saluer le sire Maldoror qui vint il y a peu en notre forteresse. Il avait assuré, d’une excellente plume, un récit étoilé. Je venais l’en remercier.
Je me suis permis d’entrer ici un peu en catimini, histoire de régaler mes besoins de barde. Le barde aime à écouter. Et je puis certifier qu’en cet auberge j’ai entendu des histoires fines, originales et raffinées…
(HRP : je félicite donc toute l’assemblée d’auteurs RP pour leur talent )

Et puis il y a tout de même ici la légende des Franc-tireurs. Celui qui unit les ennemis contre lui, celui dont tout le monde craint le bras. Et pour un franc-tireur, il est un fier exemple…

Permettez que je vous offre, en quatre modestes vers, un salut digne de vous tous :


L’âme rouge a des hommes qui portent sur le cœur
Le courage des braves, la marque de l’honneur.
Et si le nombre manque, ce n’est qu’avec valeur
Qu’ils se battent ensemble pour la royale fleur.
Ciskal
Ciskal

Messages : 6
Age : 56
Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Maldoror Jeu 15 Oct 2009 - 8:43

Tournée générale en l'honneur de notre ami !
J'ai grand plaisir à te voir ici Ciskal, et mes oreilles te réclament.

Récompense donc tes cordes vocales d'une bonne mousse sucrée, c'est avec joie que je te l'offre !
Maldoror
Maldoror

Messages : 1947
Age : 49
Inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Ciskal Jeu 15 Oct 2009 - 16:33

Ahhhh!!! ça c'est une bonne parole!!...

une mousse... mais royale alors!!

avant de faire vibrer tes oreilles

car la mousse qui pousse
sur le col de mon bol
n'a que frousse et secousse
car l'alcool me rend fol!!!

Ciskal
Ciskal

Messages : 6
Age : 56
Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 21:00

Bonsoir et bienvenue ici Ciskal.
Amirias, moniale qui tape. Enchantée =)
Vous écrivez bien mieux que moi, je vous laisse continuer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par enki Ven 16 Oct 2009 - 8:40

bienvenue Ciskal Smile
enki
enki

Messages : 712
Age : 48
Inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Ciskal Sam 17 Oct 2009 - 19:50

dame Amirias,
messire Enki,

merci pour ces quelques mots de bienvenue qui montrent toujours au monde que le respect se porte toujours comme un joyau intime...

chère dame Amirias, personne n'écrit mieux qu'un autre! Celle ou celui qui écrit avec son cœur offre toujours une merveille et seuls ceux qui n'ont pas trouvé la paix avec leur propre cœur oseront y trouver à redire...

Bon! messire Maldoror faut-il que je m'assèche à quel pourcentage pour mériter la mousse tant promise?
Ciskal
Ciskal

Messages : 6
Age : 56
Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Nitro Dim 18 Oct 2009 - 8:11

le moinillon rentra...

ah merdre! trompé de costume. font chier au casting mmh

repars du début*

le jeune palouf rentra dans la salle, choppes à la main pour servir les nouveaux arrivants. Son parcours se finit devant la table ou siégeait un jeune homme à plumes. Voyant sa choppe encore pleine, il ne fit que déposer une seconde à côté avant de faire demi tour pour retourner à ses occupations




[HRP]

bienvenu dans notre demeure Smile
hormis une ou deux choses, fait comme chez toi Razz [/HRP]
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 3406
Age : 33
Inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Ciskal Mar 20 Oct 2009 - 21:21

merci bien messire Nitro!

allez! trinquons à la vie!
A cette vie qui nous pousse à boire une mousse,
a cette vie qui me permet d'écouter de charmantes histoires.
Je suis heureux d'avoir poussé la porte de votre castel,
ravi d'avoir entendu le talent.

On n'aime jamais assez ceux que nos principes nous poussent à considérer comme des ennemis!
Ciskal
Ciskal

Messages : 6
Age : 56
Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Ciskal Dim 25 Oct 2009 - 19:18

Bien!! Je constate que vous êtes très occupés! Et cela se comprend bien en ces temps instables qui précèdent une nouvelle ère que certains craignent et que d'autres attendent avec impatience...

Ne souhaitant point vous importuner plus longtemps je profite de cette matinée ensoleillée pour repartir vers les montagnes.

Merci pour la bière!

au plaisir d'entendre encore vos histoires...

Au revoir!!
Ciskal
Ciskal

Messages : 6
Age : 56
Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Ciskal Mer 28 Oct 2009 - 18:59

Avant de partir... une dernière chose.

S'il y en a qui ont connu Kérida...
s'il y en a qui souhaitent lire un humble hommage qui lui est rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ciskal
Ciskal

Messages : 6
Age : 56
Inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 19:02

Shocked

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciskal, FT à plumes Empty Re: Ciskal, FT à plumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser