Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Will

+3
Messire Godefroy
Bones
Willow
7 participants

Aller en bas

Will Empty Will

Message par Willow Sam 14 Nov 2009 - 13:31

Bonjour tout le monde.

Voilà quelques jours que je me suis inscrit sur ce fofo et je ne me suis toujours pas présenté (bouuuuuh). A vrai dire, j'ai essayé par 2 fois d'écrire un truc potable. Mais l'inspiration n'était pas réellement au rendez-vous. Veillez excuser le manque d'originalité dans cette présentation. Embarassed

Etant donné que je ne me suis jamais réellement intéressé aux autres personnes des autres alignements, je ne pense pas que vous ayez eu l'occasion d'entendre parler de moi.
Donc je suis Willow, palouf anciennement moine soigneur (et novateur) n'ayant pas grand chose à faire ces temps-ci donc j'en profite pour aller voir à droite à gauche, essayer de rencontrer et de faire connaissance avec d'autres personnes.

A vrai dire, je viens surtout ici pour pouvoir me faire un avis sur l'alignement royaliste en général et sur les joueurs qui le compose. Je me suis rendu compte que j'avais tendance à juger les gens sur la première impression ce qui n'est pas toujours judicieux quand on vient de se taper dessus. Embarassed

Bon ça c'est fait .... 20min pour une présentation. Un rafraichissement pour mon petit esprit qui vient de frôler la saturation ? Very Happy
Willow
Willow

Messages : 113
Age : 33
Inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Bones Sam 14 Nov 2009 - 13:55

Sois le bienvenu Smile.

Pour l'alignement royaliste, déjà, faut pas croire tout ce qu'on dit, il y a beaucoup de boulets, comme dans tous les alignements^^.
Bones
Bones

Messages : 940
Age : 33
Inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 14:15

Bienvenue Smile
J'aime bien ta guilde, vachement mieux que l'ancienne!
Faut pas te casser la tête pour les présentations, c'est chiant à mourir de toutes façons.
Avec ou sans alcool sinon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Messire Godefroy Sam 14 Nov 2009 - 14:30

Bienvenue! Smile
Messire Godefroy
Messire Godefroy
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 1269
Age : 30
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Laüra Sam 14 Nov 2009 - 15:20

Bienvenue Will langue
Je vois que t'es plus Alpha, qué pasa ? Tu rejoins pas Silverhand et Borist ? Surprised Enfin ça me regarde pas bien sûr Razz
Laüra
Laüra

Messages : 3368
Age : 94
Inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Willow Sam 14 Nov 2009 - 16:52

Bones> C'est vrai que certaines visions carteloises me dépassent légèrement. J'ai eu la chance de croisé Laüra il y a quelques mois déjà et je dois vous avouer qu'elle fait honneur à votre guilde Wink

Amirias> Pour le nom de ma guilde, j'ai été foudroyé d'une imagination débordante comme tu peux le constater. (un truc qui pique si possible drunken )

Laüra> Salut toi. Content de te revoir. C'est vrai que j'ai quitté les Alpha il y a quelques jours déjà. Je n'ai pas spécialement d'explication, ou plutôt, contrairement à certain, j'évite de salir gratuitement mes anciens camarades (ça c'est fait).
Je ne pense pas rejoindre silver et bobo même si ce sont des joueurs que j'apprécie. Ils ont une vision totalement différente du cartel que je ne partage pas.

Au passage, je n'ai pas encore vu votre meilleur lanceur de cure dent ... Dites lui d'attendre avant de renaitre, faut que j'arrive à le sacri avant (ou pas Will 472650 )
Willow
Willow

Messages : 113
Age : 33
Inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 17:04

Un truc qui pique?

Un Efferalgan effervescent ça te va? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Willow Dim 15 Nov 2009 - 12:14

Va pour une pastille magique cheers

Au passage, très beau fofo. Respect à celui qui a travaillé dessus. Très agréable et très facile à s'y promener. dog
Willow
Willow

Messages : 113
Age : 33
Inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par eox Dim 15 Nov 2009 - 14:39

Je peux ne pas lui parler ? L'a pas ramener ma Willel avec lui donc hors de question que je lui adresse la parole.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Willow Dim 15 Nov 2009 - 17:34

éox a écrit:L'a pas ramener ma Willel avec lui

c'est ma mienne d'abord roh
Willow
Willow

Messages : 113
Age : 33
Inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par eox Dim 15 Nov 2009 - 17:54

Faux.
Elle m'appartient bounce
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Willow Dim 15 Nov 2009 - 18:05

éox a écrit:Elle m'appartient bounce

On va se marier grimace
Willow
Willow

Messages : 113
Age : 33
Inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Laüra Dim 15 Nov 2009 - 18:25

Willow a écrit:Laüra> Salut toi. Content de te revoir. C'est vrai que j'ai quitté les Alpha il y a quelques jours déjà. Je n'ai pas spécialement d'explication, ou plutôt, contrairement à certain, j'évite de salir gratuitement mes anciens camarades (ça c'est fait).
Je ne pense pas rejoindre silver et bobo même si ce sont des joueurs que j'apprécie. Ils ont une vision totalement différente du cartel que je ne partage pas.

Au passage, je n'ai pas encore vu votre meilleur lanceur de cure dent ... Dites lui d'attendre avant de renaitre, faut que j'arrive à le sacri avant (ou pas Will 472650 )

D'accord, je comprends maintenant, tu vas pas rester tout seul quand même dans ta nouvelle guilde pour longtemps, j'espère! Sad
Et pour Eldarion, tu as le temps, il renaîtra pas tout de suite, va falloir que tu dépasses déjà les 7000 Will 914967 Bonne chance!

Félicitations pour Willel et toi ! Eox, tu t'en remettras Razz
Laüra
Laüra

Messages : 3368
Age : 94
Inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Willel Dim 15 Nov 2009 - 19:56

On va se marier grimace

Euh, ah bon ? Embarassed

Eox, vil chenapan, t'es que mon am...i Very Happy

Willow -> Will 97619
Willel
Willel

Messages : 4
Age : 30
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Maelle Lun 16 Nov 2009 - 0:49

Hello miss et mec! Very Happy
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Messages : 2832
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 3:57

Willow a écrit:
On va se marier grimace

Pour ça que t'as déjà la corde en main pour te foutre en l'air? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Willow Lun 16 Nov 2009 - 10:51

Amirias a écrit:Pour ça que t'as déjà la corde en main pour te foutre en l'air? Razz

Je crois que je me suis fait piégé.

Ah bijour belle Willel Will 409101

Laura> je fais connaissance avec d'autres personnes et me lance dans le Rp. Choses que j'apprécie fortement. Very Happy

Eox> cassé
Willow
Willow

Messages : 113
Age : 33
Inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Will Empty Re: Will

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser