Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

+2
Loto
Shekill
6 participants

Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Shekill Jeu 26 Mai 2011 - 20:30

Bonjour ! Smile

Je me présente, Shekill, baron de la guilde marchande Relais & Magot. Je viens me présenter auprès de votre guilde aujourd'hui pour vous parler de cette guilde particulière. Le Relais & Magot n'a qu'un but: vous aider dans vos transactions.

En effet, actuellement, lors de vos échanges commerciaux avec l'ennemi, vous perdez systématiquement de l'honneur. Grâce à notre service, vous pourrez faire disparaitre ces pertes, moyennant une commission que vous pourrez payer ou faire payer à vos clients.

Pour plus de détails, voir les renseignements sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Lire pages de guilde)

Merci ! Wink


Dernière édition par Shekill le Ven 27 Mai 2011 - 15:58, édité 1 fois
Shekill
Shekill
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 39
Age : 29
Inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Loto Ven 27 Mai 2011 - 5:04

Bonjour, Sympa a toi de vous de nous prêter main forte pour les transaction, mais a mon avis, les rouges, ne devraient même pas faire de transaction avec les bleu's . . . Mais bon !

Tu es le Bievenue Ici ! Smile
Loto
Loto
Conseillé Instructeur
Conseillé Instructeur

Messages : 694
Age : 33
Inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Galzra Ven 27 Mai 2011 - 8:55

Ca rapporte vot' business? $_$
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Shekill Ven 27 Mai 2011 - 15:57

Galzra: Si tu me demandes pour moi, disons que 12K, c'est le prix que je claque en potion à chaque sortie d'auberge à soigner des gens qui s'enfuient sans rien me donner. (1 seul don de 3000 Po à ma dernière pesti... J'ai soigné 4 éxilé en même temps \o/)
Par contre, si tu demandes pour les personnes qui utilisent mon service, tu peux penser que rajouter 12 000 Po au prix de vente pour tes ennemis pour ouvrir sa vente à tout alignements, tu fais pas mal de bénéfice au final. Même si toi tu n'en n'as rien à faire de l'honneur, tes ennemis seront certainement content de pouvoir payer 12 000 Po et éviter cette perte Wink
Shekill
Shekill
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 39
Age : 29
Inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par jmjmjm Ven 27 Mai 2011 - 17:25

Bonjour Shekill et bienvenue sur notre site

Vendre à des ennemis ne fais pas partie de nos priorité nous préférons de loin aider les royalistes ...

et je dirais même de mon point de vue (totalement personnel) que si les admins avaient mis une perte d'honneur en vendant des objets à "tous" les autres alignements (exilé ermite cartel brigands) j'aurai trouvé ça tout à fait normal.

Cela dit bonne chance pour vos futures affaires.
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Bjorn Ven 27 Mai 2011 - 18:19

Bienvenu ici ! Smile
Bjorn
Bjorn

Messages : 389
Age : 30
Inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Shekill Ven 27 Mai 2011 - 18:43

Merci bien. Smile
Shekill
Shekill
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 39
Age : 29
Inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Tzéro Sam 28 Mai 2011 - 17:27

bienvenue a toi le commerçant Wink
Tzéro
Tzéro
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 731
Age : 32
Inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Empty Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser