Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jahmax en visite chez les (mili)siens

+10
Julien H
tiboss
jmjmjm
Galzra
Gon Hunter
drathorn
Vipere
frec
Tipoune
Jahmax
14 participants

Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Jahmax Mer 23 Jan 2013 - 23:38

Jahmax, essoufflé, arriva enfin devant le grand hall. Était-ce du à la pipe bourrée de cham fumée précédemment, ou au fait qu'il en était à sa troisième visite dans la soirée, toujours est-il que le garde, bienveillant - du moins en apparence - patienta jusqu'à ce qu'il retrouve contenance.

Se redressant, les mains sur les hanches, le prêtre demeurait bouche bée. C'est donc là que résidaient toutes ces grandes guildes ! Que de grands noms ayant marqués l'histoire lui revenaient à l'esprit. Il se rendit compte que le garde en armure l'inspectait d'un air suspicieux, aussi se présenta-t-il brièvement.


Ah, euh, je suis Ja... Pardon. A voix basse La politesse, oui oui... Bonjour, je suis Jahmax, membre des Æternum Vale. Mieux vaut tard que jamais, je viens ici pour me présenter auprès des nos alliés. En effet... bla bla bla...

On va passer ce chapitre de l'histoire, qui est un peu chiant. Pour les plus curieux d'entres vous, il suffira de questionner Pepaen Rhepodr - le garde si j'ai bien compris, malgré son accent ou la crasse obstruant mes orifices au cul laires (lalala) -, lequel finit par me laisser entrer. Après cinq minutes, le prêtre atteint enfin la taverne, où il s'y présenta.

Bonjour à tous, je viens ici pour faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous.

Voyant que peu de monde ne semblait faire attention à lui, maigrichon qu'il était, il paya sa tournée et repris.

Oui, donc je suis Jahmax, prêtre des Æternum Vale. J'ai déjà eu la chance de croiser certains d'entres-vous, au grand bastion royaliste, en forteresse ou encore lors de regroupements visant à récupérer de puissants équipements. Si je viens ici, en dehors de vous rencontrer et de boire un pichet avec vous, c'est aussi pour clamer, urbi et orbi, ma seconde fonction - après le nettoyage des chiottes - qui concerne la diplomatie.
En effet, nous avons décidé d'alléger les épaules de notre bon, hmmhmmm, baron en l'aidant dans ses besognes.

Bref, en cas de différents, mineurs naturellement, je m'efforcerai de régler ceux-ci en bon royaliste ; autrement dit avec une jolie guigne ! Et pour toute information, question qui pourrait nous (les AeV) concerner, n'hésitez pas à me questionner. Je ferai en sorte de vous transmettre nos "grandes" décisions le plus vite possible, ainsi que le renflouement de nos stocks de bières, belges également.

Il laissa un court instant aux ivrognes qui souhaitaient boire une rasade, puis conclut.

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions, demandes d'informations ou autres.

Amicalement

Ce n’est que bien plus tard qu’il comprit que le garde n’avait pas dit son nom, mais « j’peux pas répondre ». Une petite maladresse en jouant avec un cure-dent...

PS: mes excuses pour les fariboles, ça me fait rigolé... Enfin, j'ai du mal à m'en empêcher.
Jahmax
Jahmax

Messages : 6
Age : 30
Inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Tipoune Jeu 24 Jan 2013 - 14:54

Bonjour Jahmax, soit le bienvenue en notre demeure. Je suis Tipoune, baron des Mercenaires & Miliciens (L'Eulogie Funèbre n'étant pas je crois l'objet de ta visite.)

Je n'ai pas été informé de ton accréditation en tant que diplomate auprès de notre Guilde mais je ne doute pas que cela aura lieu bientôt, tu as surement souhaité prendre de l'avance en venant dès à présent te présenter chez nous. Sache dans ta précipitation de ne pas omettre ce qui a de l'importance : nous ne sommes pas tes alliés comme tu sembles le laisser penser.
Les Mercenaires n'entretiennent aucun lien diplomatique avec l'Aeternum Vale et les Miliciens n'ont qu'un accord de libre entrée dans nos forteresses respectives avec vous.

Que cela ne te décourage pas à consommer chez nous, tu y es pour le moment le bienvenu.
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Messages : 790
Age : 32
Inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Jahmax Jeu 24 Jan 2013 - 16:51

Bonjour Tipoune.
Oulala, ça démarre bien... Si je fais déjà mal mon boulot, je ne vais pas tarder à recevoir des coups de bâtons.
En effet, j'ai confondu vitesse et précipitation, bien mal m'en a prit, du moins en ce qui concerne la diplomatie.

En revanche, si je ne viens pas ici au nom des Æternum Vale, je porte toujours le miens, c'est donc avec plaisir que je boirai avec ceux qui le souhaitent !

Tu as vu juste, avant de prendre vraiment ce post en main (quand j'aurai du temps une fois mes concours passés) j'ai trouvé plus juste de me présenter. Vous avez donc un magnifique aperçu de mes folles compétences... hmm hmm.

à lui même

Ces alliances qui n'en sont pas, qui se lient et se délient, je me demande comment faisait Jilano pour s'en sortir. Hélas la vie n'est pas toujours rose, mais j'arrête là les digressions.

Au fait Tipoune, concernant le rp commun sur le forum royaliste (les portes de la vie si mes souvenirs sont bons), est-il prévu de le continuer ? Attends-tu juste que des personnes y ajoutent avec parcimonie leur grain de sel ou est-ce un peu tombé à l'eau ?

Bon bah voilà, pour conclure, vous pouvez +/- sauter le message précédent lequel comporte trop de hors-sujet. C'est donc en simple royaliste que je me présente ici.

Toutes mes excuses
Jahmax
Jahmax

Messages : 6
Age : 30
Inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par frec Jeu 24 Jan 2013 - 17:19

Salut a toi Very Happy
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Messages : 3700
Age : 49
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Vipere Jeu 24 Jan 2013 - 17:49

Salut Jahmax, bienvenu sur le forum.

Huum.. Jahmax en visite chez les (mili)siens 522676 On c'est déjà croisé dans le temps non ?! Si mes souvenirs sont bon.

Un petit verre pour détendre l'atmosphère ou sa ira ? Rolling Eyes
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 159
Age : 30
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par drathorn Jeu 24 Jan 2013 - 19:49

Je te souhaites la bienvenue, noble prêtre !
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Messages : 671
Age : 28
Inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Gon Hunter Jeu 24 Jan 2013 - 21:42

Bonjour, je me joins à mes compagnons pour te souhaiter la bienvenue chez nous.
Gon Hunter
Gon Hunter
Milicien
Milicien

Messages : 34
Age : 112
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Galzra Jeu 24 Jan 2013 - 22:05

B'soir !

Il s'était passé quoi avec L'Aeternam dejà? Surprised j'ai un trou
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Jahmax Jeu 24 Jan 2013 - 22:22

Salut Frec ! Salut Vipere ! Salut Drathorn ! Et salut Gon Hunter ! Merci à tous pour votre chaleureux accueil.

Pour le verre, je veux bien, un tit'punch serait parfait pour m'enjailler gentiment Very Happy
Vipere, ton pseudo me dit également quelque chose, mais ma mémoire me fait souvent défaut (foutu cham) et je ne pourrai te dire quand nous nous sommes rencontrés. Je doute que nous ayons échanger par message privé, donc peut-être un "ami virtuel" commun ? Qui sait Smile

Bonsoir Galzra, ta question m'est-elle destinée ? (je ne pense pas donc dans le doute, et pour éviter une seconde boulette, je m'abstiens)
Jahmax
Jahmax

Messages : 6
Age : 30
Inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par jmjmjm Ven 25 Jan 2013 - 14:41

Bienvenue sur notre forum
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par tiboss Ven 25 Jan 2013 - 15:28

Bienvenue Jahmax Smile
tiboss
tiboss
Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie
Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie

Messages : 916
Age : 31
Inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Vipere Ven 25 Jan 2013 - 15:49

*ramène un ptit' verre, tant attendu par le prêtre*

Désolé de l'attente Razz

Amis du jeu.. mais même moi je ne sais plus d'ou ton nom me revient à l'esprit mhmm de la guilde "Les milles Larmes" ? scratch
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 159
Age : 30
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Julien H Ven 25 Jan 2013 - 17:54

Bienvenue sur le forum ^^
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Messages : 454
Age : 28
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Zedø Ven 25 Jan 2013 - 18:05

Bienvenue à toi ici ! cuite
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Age : 11
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Jahmax Ven 25 Jan 2013 - 21:03

Il y a du monde ici !

Encore d'autres merci(s) (ça s'accorde ?) pour l'accueil destinés à Jmjmjm, Tiboss, Julien et Zedo !

voyant Vipère arrivé avec un verre contenant un fort joli contenu

Mais bien sur ! Comment ai-je pu oublier cela... un peu honteux Les Milles Larmes, la famille ! Je me rappelle à présent de ta venu chez nous, tu venais d'arrivé chez les brigands il me semble Smile
Comment vas-tu ?
Jahmax
Jahmax

Messages : 6
Age : 30
Inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Vipere Sam 26 Jan 2013 - 0:03

Bin voila Razz Oui c'est vrai comme tu dit, plus trop d'activité.. exact j'étais passé Briguand.
Ca va bien, j'ai repris le jeu à 0, après avoir arrêté et toi ?
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 159
Age : 30
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par eox Sam 26 Jan 2013 - 12:35

Bienvenu chez nous Jahmax.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Prince Laurent Dim 27 Jan 2013 - 17:26

Salut Jahmax , fin diplomate ou pas, je te souhaite la bienvenue dans notre modeste demeure, j'apprécie grandement cette démarche. Et puis qui sais, peut-être qu'un jour nos guilde seront liées officiellement ...
Prince Laurent
Prince Laurent
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 505
Age : 47
Inscription : 04/02/2008

http://lagarderoyale.asiafreeforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Jahmax Dim 27 Jan 2013 - 21:17

S'adressant à Vipère

Je vois je vois. De mon côté, j'ai également fait une sorte de remise à zéro. Après avoir atteint le niveau 220 en tant que franc-tireur, j'étais vraiment, mais vraiment, lassé par ce (type de) jeu. Ça me paraissait trop simple, et même une victoire me laissait un gout amère, d'autant que le franc-tireur était (à présent je ne sais pas trop, j'avoue ne plus me soucier des débats puérils quant à une soit disant égalité des classes, souvent sans fin, sas progression, et à l'allure de monologue/dialogue de sourds, au choix) nettement supérieur à la moyenne.

Bref, Heffquen m'a fait comprendre que ce n'était pas ainsi que cela devait se terminer pour moi. J'ai donc pris l'autoroute du soin, et quelle belle route ! J'ai pu découvrir un tout autre type de jeu, anciennement prêtre assassin brigand - Ca sonne bien non ? - full agi avant l'arrivée des anges, puis soigneur royaliste découvrant avec plaisir de nouveaux jeunes joueurs tous plus intéressants les uns que les autres. Je ne regrette pas ma décision.

sourire

Deux individus venaient de faire leur apparition. Deux individus qui portaient des noms bien connus aux oreilles du prêtres. Un grand honneur.

Bonjour Eox, et merci ! Et bonjour à toi aussi Prince Laurent, merci du compliment, au plaisir de faire plaisir par ma démarche ! Quant à une hypothétique alliance future, je préfère ne pas y songer dans l'immédiat, une bêtise me suffit pour le moment... Le prêtre eu une sorte de rire nerveux, plutôt pour cacher sa gêne que par amusement. C'est finalement en tant que simple royaliste que je me présente ici, sans arrière penser, afin de me présenter auprès de mes compagnons, ou camarades ! Je me permets, étant donné que rouge... camarade... communi... ça va plutôt bien ensemble Smile
Jahmax
Jahmax

Messages : 6
Age : 30
Inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par sososo Mar 29 Jan 2013 - 15:25

Bienvenue.
sososo
sososo
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 124
Age : 44
Inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Vipere Mar 29 Jan 2013 - 17:27

C'est vrai que beaucoup de joueur on été lassé, et on perdu gout au jeu suite à pleins de maj.. qui on un peu "modifié" la facon de jouer Rolling Eyes
Tu as pris une bonne route en étant soigneur, et chez les royalistes Very Happy
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 159
Age : 30
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Jahmax Dim 10 Mar 2013 - 22:53

Un bonjour / bonsoir à vous en passant, bien revig... fatigué après 1 courte semaine de vacances.

Mais si quelqu'un veut se joindre à moi pour boire une petite lampée, je ne dirai pas non !

commence à remplir trois belles peintes d'une bière ambrée du terroire
Jahmax
Jahmax

Messages : 6
Age : 30
Inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jahmax en visite chez les (mili)siens Empty Re: Jahmax en visite chez les (mili)siens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser