Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

M&M [Eulogie Funèbre]

+13
BORASCLAT
ju-du-84
eox
Galzra
Houpi
jmjmjm
Edh
Jeanotyt
Artyom
Niviel
frec
Miku
MissR2
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur M&M [Eulogie Funèbre]

Message par MissR2 Mar 10 Sep 2013 - 13:20

TOC TOC

aïe !!! euh…

ET OH !! YA QUELQU’UN ?!!

Comment vous trouvez mon nouveau haut?? Oki j'arrête !
Sinon moi je suis une grande fan de Champagne rosé j"adore vraiment...... mauvaise blague j'avoue^^

Bon, trève de bavardages.
Aujourd'hui ma démarche est plus officielle, car les Frions, marre de vivre comme des recluses dans un alignement qui nous correspond plus, je compte rejoindre votre alignement avec d'autres Frions et si l'occasion m'est donnée de rejoindre Miku au sein de votre guilde.

Je vais donc me présenter et vous exprimer ma vision des choses en somme comme je le conçois .

Je me nomme Miss, paladine, baronne officielle des Frions, qui fût ma famille depuis le 14/O1/2OO7 et avec qui j'ai passé de bons moments auprès de certains membres.

Aujourd'hui l'alignement ne me correspond plus, trop d’égoïsme peu de solidarité...Je me suis dévouée corps et âme sans jamais rien demander en retour, mais le jour ou j'ai (Les Frions) eu besoin je n'ai trouvé personne et ça c'est une chose que j'ai du mal a tolérer.

Je suis assez active et je peux apporter mon aide dans les sorties, dans le  besoin de chacun, ma bonne humeur mais aussi dans les fortos dans la limite de mes horaires IRL , (j'ai pas un métier facile ni des horaires modelés a alidhan) mais je tente d’être le plus présente possible.

Pour moi une guilde se doit de veiller au bien être de ses membres.

Voilà, vous avez des questions sur mes intentions ou autres je suis toute dispo a vous répondre,



Amicalement Miss.
MissR2
MissR2
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 249
Age : 39
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Miku Mar 10 Sep 2013 - 13:31

Hello ^_^

Tout comme l'a dit Miss, les exilés, c'est vraiment plus pour nous mmh
Mais nous ne venons pas ici par dépit, j'ai discuté déjà avec quelques membres et je vous trouve sympathique, et puis brigand je pourrais faire plus de RP *-*

Puis comme j'ai parlé a Niviel, son projet artisanat me tente bien, j'ai envie de participer pour voir une guilde avec plein de scinti *-*
En plus on vient avec de beaux cadeaux :3
J'espère que vous nous accepterez, j'ai hâte d'être a vos côtés !
Il faudra juste nous laisser le temps de dissoudre la guilde, et de dire au revoir a tout les schtroumpfs cheers 

Comme Miss, si vous avez des questions a me poser, je suis dispo.

Le Chat-Palouf !
Miku
Miku

Messages : 128
Age : 31
Inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par frec Mar 10 Sep 2013 - 16:45

salut a vous 2 !

Niveau place on est ultra limité ..... a 2 justement....

Si y'a des gars qui doivent vous suivre ça risque d'être compliqué ! on a ptet de quoi se serrer un peu mais pas trop mmh  vivement que vous passiez brigand que je vous sorte cette couleur bleu .et que vous passiez en section brigande .
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Messages : 3700
Age : 49
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Miku Mar 10 Sep 2013 - 16:49

J'ai trop hate *____________________________________*
Miku
Miku

Messages : 128
Age : 31
Inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Niviel Mar 10 Sep 2013 - 16:57

Premièrement bonjour à vous Smile

J'avoue que je suis curieux de savoir ce que c'est les cadeaux :3 *veux fouiller pour voir*

Sinon, pour information, il nous reste exactement 2 places de dispo actuellement, donc si vous avez d'autres amis qui veulent venir, on ne sera plus en mesure de les accepter si on vous accepte =/

Sinon, mon projet avance gentiment, si Miss veut participer aussi, c'est avec plaisir (avec bien sur une épée à la clé à la fin Smile )
Niviel
Niviel
Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Chevalier de l'Eulogie Funèbre

Messages : 441
Age : 38
Inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Niviel Mar 10 Sep 2013 - 16:57

On m'a devancé Crying or Very sad 
Niviel
Niviel
Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Chevalier de l'Eulogie Funèbre

Messages : 441
Age : 38
Inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Artyom Mar 10 Sep 2013 - 18:30

Miss ! affraid 

Bienvenue à la maison ! cheers 

Tu as soif ? Tu as faim ? Tu veux quelque chose ?

Ma tendre Princesse Miku, je ne te propose pas ça, mais tu peux avoir mon corps ! cuite 
Artyom
Artyom

Messages : 61
Age : 31
Inscription : 22/08/2013

http://www.alidhan.net/detail/356206

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Miku Mar 10 Sep 2013 - 18:40

Si Meta veut bien, je te prête mon corps mon Prince M&M [Eulogie Funèbre] 540283 
Miku
Miku

Messages : 128
Age : 31
Inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Jeanotyt Mar 10 Sep 2013 - 19:26

Des M&M's ? Où ça ? dog 

Bienvenu à vous deux !
Jeanotyt
Jeanotyt
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 119
Age : 30
Inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Miku Mar 10 Sep 2013 - 19:44

C'est nous les M&M's :3
Merci de votre accueil, Miss vous remercie également :3
Miku
Miku

Messages : 128
Age : 31
Inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Edh Jeu 12 Sep 2013 - 9:56

Pas grand chose nous empêche de créer une autre guilde si vraiment besoin.
Edh
Edh
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 216
Age : 35
Inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par jmjmjm Jeu 12 Sep 2013 - 12:57

Bienvenue à vous sur notre forum.

En effet les places sont plus que limitées pour le moment.  Il serai donc bon de savoir quelle impact aura votre changement de couleur sur les autres joueurs de votre guilde.

Par ailleurs je signale que pour passer sur le recrutement il faut impérativement être brigand.  Et chaque candidature est individuelle.  Par ailleurs nous ne pouvons pas garantir à l'avance aux membre souhaitant vous suivre qu'ils auront une place assurée au sein de notre guilde.

Il faut savoir que nous partageons notre forum avec les Mercenaires et les Miliciens avec qui nous avons un PNA et par conséquent il faut que cela ne pose pas de soucis a ceux souhaitant nous rejoindre.

Après comme l'a dit Edh, rien ne nous empêche si cela est nécessaire d'envisager un agrandissement, mais avant d'en arriver là, il faut un peu plus d'infos vous l'aurez compris What a Face 

Une fois votre changement d'alignement effectué merci de nous le stipuler qu'on puisse vous octroyer des droits Brigands.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Miku Jeu 12 Sep 2013 - 17:37

Hello :3 Il n'y a que Miss et moi qui souhaitons passer Eulogie Funèbre, cela ne nous gêne absolument pas les PNA, nous acceptons toute vos règles :p
Vous pouvez nous poser les questions que vous voulee :3
Miss et moi avons quelques PNA avec des anciens camarades de guildes :3
Par contre nous voulons être sur d'être acceptés chez vous pour passer brigand et aller postuler chez Vorus :3
Miku
Miku

Messages : 128
Age : 31
Inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Houpi Jeu 12 Sep 2013 - 21:21

pom 
Houpi
Houpi
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 286
Age : 40
Inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Galzra Jeu 12 Sep 2013 - 21:23

Moi j'ai une question, les cadeaux c'est que pour les rouges foncés ou un rouge un peu plus clair comme moi peut avoir un ptit cadeau? Suspect 
Oui, c'est un test. Oui, ton acceptation dépend de ta réponse Gnarkgnarkgnark
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Jeanotyt Jeu 12 Sep 2013 - 21:27

J'ai vu il y a quelques jours sur le chat que vous avez eu des histoires avec des personnes de la guilde Fidelis (Maian et Samthemachintruc en particulier de ce que j'ai compris/vu). On peut en savoir plus ? Very Happy 
Jeanotyt
Jeanotyt
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 119
Age : 30
Inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par eox Ven 13 Sep 2013 - 10:55

Bienvenu à vous deux sur ce forum, repaire des Mercenaires, Miliciens et Eulogie.

La question de l'acceptation préalable à votre venue chez les Brigands pose problème je pense.
Je m'avance surement, n'étant pas Eulogie, mais je doute qu'il soit possible d'être recruté avant d'être Brigand, c'est le protocole ( même si, finalement, ça ne change pas grand chose )
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par ju-du-84 Ven 13 Sep 2013 - 17:33

Y'a des colliers parmi les cadeaux M&M [Eulogie Funèbre] 434761 

Je dis ça je dis rien M&M [Eulogie Funèbre] 16861 
ju-du-84
ju-du-84
Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Chevalier de l'Eulogie Funèbre

Messages : 1044
Age : 34
Inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par jmjmjm Ven 13 Sep 2013 - 18:56

Je ne pense pas que votre intégration va poser de problèmes au sein de la guilde.  Mais en effet il est impossible de nous prononcer définitivement.

Le protocole est des donner les accès brigands (et donc de postulation) uniquement aux brigands.  Une fois ces accès donnés, il vous est possible de faire votre postulation "individuellement" (je sais on est chiant on nous l'a déjà dit Cool). Une fois la postulation faites nous décidons par vote à la majorité (il va de sois que si vous connaissez du monde avant de postuler ça facilite le vote).

Vous aurez sans doute constaté qu'ici c'est une partie de présentation.

Il y a donc de toute évidence une petite prise de risque pour vous...  Mais cette prise de risque ne me semble pas insurmontable ... Et puis lorsqu'on passe du côté obscur on se doit d'aimer les risque non ? Twisted Evil
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Galzra Ven 13 Sep 2013 - 21:42

On se doit d'aimer payer 20 codes bonus aussi scratch 
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par eox Ven 13 Sep 2013 - 21:43

Si l'un des deux est accepté et pas l'autre, que ferez-vous ?
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par BORASCLAT Sam 14 Sep 2013 - 9:54

Bonjour et bienvenue ici les 2 boites de conserves bois 

d'autres de votre ancienne guilde vont ils passer brigands?
BORASCLAT
BORASCLAT
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 130
Age : 45
Inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Zedø Sam 14 Sep 2013 - 10:18

Bonjour et bienvenue dans nos terres Smile
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Age : 11
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Omega Sam 14 Sep 2013 - 11:28

grimace Hellcome grimace 
Omega
Omega
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 201
Age : 37
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par MissR2 Sam 14 Sep 2013 - 16:12

Bonsoir les Eulogie's I love you 

Je vous remercie tous tant par vos MP's, de soutien que par votre présence hier soir,
pour vivre avec moi ce fabuleux moment qui m'a permis de vous rejoindre.

Le plus dur reste a venir, mon intégration au sein de votre belle guilde et apprendre le fonctionnement de votre alignement pom 

J'aurais tout un tas de question mais je ne pense pas que le moment soit bien approprié, je vous laisse d'abord faire plus ample connaissance avec ma personne.

Et encore une fois merci Houpi pour ton aide .

Jeanotyt a écrit:J'ai vu il y a quelques jours sur le chat que vous avez eu des histoires avec des personnes de la guilde Fidelis (Maian et Samthemachintruc en particulier de ce que j'ai compris/vu). On peut en savoir plus ? Very Happy
Pour répondre à ta question:
Un jour dans l'histoire Frionne nous avons procédé à une fusion de guilde avec des membres d’une guilde qui subissait les effets habituels
d’une desertion de fin d’extension,
là où les gens s’ennuient, passent à autre chose pour patienter et où les soirées raids deviennent quasi impossible pour ceux qui restent
car manque d’effectifs et des pu fiables difficiles à dénicher.

Comme nous nous connaissions déjà pour la plupart l’intégration s’est plutôt bien déroulée mais celà fût de courte durée.

Lors d’une fusion il y a toujours des nostalgiques qui finissent par se dire que c’était mieux avant
et les clans commencent alors à se former pour se monter la tête.

Après en avoir parlé entre anciens Frions nous étions tombé d’accord pour les
laisser partir dans une ambiance cordiale, malheureusement le mal était déjà fait, quand les gens s’engrainent dans une idée
les tensions montent jusqu’à l’explosion et les déguildages ont été massifs et très brusques.

D'ou encore quelques tensions via tchat Ali, cependant je reste en contact avec certains d’entre eux
et pour tout vous dire tous n’ont pas trouvé leur bonheur chez les Fidelis .

éox a écrit:Si l'un des deux est accepté et pas l'autre, que ferez-vous ?
Bonsoir éox et merci de ton accueil Smile

Quoiqu'il en soit, même si ma candidature ne vous convenait pas, sachez que pour moi ce n'est pas un problème, et ne changera en rien ma décision d'être Brigand .

Galzra a écrit:Moi j'ai une question, les cadeaux c'est que pour les rouges foncés ou un rouge un peu plus clair comme moi peut avoir un ptit cadeau? Suspect
Oui, c'est un test. Oui, ton acceptation dépend de ta réponse Gnarkgnarkgnark
Bonsoir Galzra, et merci d'éclairer ma lanterne ^^.

Jmjmjm a écrit:Je ne pense pas que votre intégration va poser de problèmes au sein de la guilde. Mais en effet il est impossible de nous prononcer définitivement.

Le protocole est des donner les accès brigands (et donc de postulation) uniquement aux brigands. Une fois ces accès donnés, il vous est possible de faire votre postulation "individuellement" (je sais on est chiant on nous l'a déjà dit Cool). Une fois la postulation faites nous décidons par vote à la majorité (il va de sois que si vous connaissez du monde avant de postuler ça facilite le vote).

Vous aurez sans doute constaté qu'ici c'est une partie de présentation.

Il y a donc de toute évidence une petite prise de risque pour vous... Mais cette prise de risque ne me semble pas insurmontable ... Et puis lorsqu'on passe du côté obscur on se doit d'aimer les risque non ? Twisted Evil
Bonsoir Jmjmjm et merci de ton accueil, Mais la route a été longue et je suis assoiffée Smile
MissR2
MissR2
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 249
Age : 39
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: M&M [Eulogie Funèbre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser