Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Divine

+12
drathorn
Zarr0c
le King
ju-du-84
Tùrin
MissR2
Sanah
Mougli
Niviel
jmjmjm
Galzra
Divine_RW
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Divine - Page 2 Empty Divine

Message par Divine_RW Mer 20 Nov 2013 - 20:57

Rappel du premier message :

Bien le bonjour membre de l'eulogie funèbre,

Je me présente, je suis Divine, héroïne P faisant partie de la toute jeune, mais future grande guilde REVOWAR Very Happy
Avant d'être héros j'était archère puis FT, j'ai combattu certains des membre de votre guilde en arène ou hors arène, car PvP est ma passion dans se jeu qui perd de plus en plus son intérêt...
Donc certains doivent me connaître Smile


Nous somme passer brigand, pour la plupart, des membre ECHOWAR, et pour d'autres, des cartel, des exilé, des royalistes, bref nous avons ramené à peu prêt de tous les alignement, dans le but de créer une guilde full forto !! ET C'EST MOI QUI AI EU L’IDÉE !!! EETTT OUAIII héhé.

Je viens vers vous afin de créer un lien entre votre guilde et la notre du fait que nous serons alliés Smile
Je servirais en gros d'ambassadrice, donc si vous avez besoin de voir quelque chose avec notre guilde, passez par moi via MP ou via votre forum, et je répondrais aux demandes Smile

je me connecte tous les jours ou presque, aux forum et sur le jeu, donc très peu de temps d'attentes avant des réponses Smile, si je m'absente, vous en serez tenu au courant, et dans ce cas, vous pourrez voir avec GaXuXa, qui me secondera dans le rôle d'ambassadeur Smile

Si vous avez d'éventuelles questions que se soit sur moi ou la guilde, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Sinon, je tiens à remercier tous les membre de l'eulogie présents se soir, c'était cool pour une première forto brigand en grand nombre.
Deux forto, c'est correct Smile continuons sur cette lancée.

ps: je suis aussi un mec IRL Smile (et ouai, que des travelots sur se jeu xD )
Divine_RW
Divine_RW

Messages : 53
Age : 32
Inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


Divine - Page 2 Empty Re: Divine

Message par Divine_RW Ven 22 Nov 2013 - 16:17

Nulle part riki ^^' pas de cuite

Merci sinon :p

Divine_RW

Messages : 53
Inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Divine - Page 2 Empty Re: Divine

Message par Zedø Sam 23 Nov 2013 - 12:46

Salut et bienvenue ici Smile

Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Divine - Page 2 Empty Re: Divine

Message par Divine_RW Sam 23 Nov 2013 - 18:58

Bonsoir Zedø, merci Smile
Divine_RW
Divine_RW

Messages : 53
Age : 32
Inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Divine - Page 2 Empty Re: Divine

Message par Julien H Dim 24 Nov 2013 - 12:25

Bienvenue sur le forum =o
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Messages : 454
Age : 28
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divine - Page 2 Empty Re: Divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser