Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Tank

+9
Sanah
jmjmjm
Galzra
drathorn
Mougli
Zedø
Rikimaru
ju-du-84
Tank
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Présentation Tank

Message par Tank Jeu 2 Jan 2014 - 1:49

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, je viens faire ma description sur ce forum, à la demande de Zedø qui m'a trouvé (par je ne sais quel moyen ahah) puis abordé par message privée en me demandant simplement si j'étais un ancien joueur qui revenait sur le jeu.
Un peu plus tard il m'invita à me présenter sur ce forum pour faire connaissance avec ce que je trouve, ressemble à une Triade Surprised

Enfin bref, je suis un ex-guerrier lvl 140 mais qui date un peu maintenant ! (au temps ou il y avait tout juste une 100ène de renaissants environ). Je suis actuellement niveau 19, à mon actif 9 quêtes seulement. Je me suis ré-inscrit sur ce jeu mercredi aux alentours de 16h. ("Tank" sur le jeu, et non "tank." mais sur ce forum mon pseudo était déjà prit !)
J'espère grimper les niveaux assez rapidement, me trouver une guilde qui voudra bien de moi, essayer de participer à certain "raid" si c'est toujours appelé comme ça ? Puis voili voilou, je me monte principalement comme les gardes royalistes d'entrées de villes : je monte principalement ma puissance physique ainsi que ma vitalité.

IRL je suis un adolescent de 17 ans, en plein dans l'année du bac, filière économique et sociale. Je pratique le rugby dans un petit club pas trop loin de Saint-Nazaire (44).

N'hésitez pas sur les questions surtout ! je suis prêt à répondre à toutes Wink Bon jeu !
Tank
Tank

Messages : 24
Age : 28
Inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Tank Dim 5 Jan 2014 - 20:37

éox: Si je peux me le permettre
-Fais une mini-boucle : redescend au mode 9. Remonte doucement.
-Soit passe au niveau supérieur qui, si je me rappel bien est un niveau ou tu es censé faire des maxis. Une fois que tu auras fais le niveau 5 reviens au niveau 2, et essaye de battre tes records de ton premier passage à ce niveau Wink

Sinon si tu stagnes à la Triade (Bx, Ax, A2) tu peux redescendre les modes au mode 5 pour les exo de pompes, et d'une séance sur l'autre essaye d'augmenter les modes seulement à B (ça s'appelle une ascension)
Exemple : à B tu faisais 6x12 alors repars à 6x5
à Ax (x = la variante de l'exo que tu utilises) si tu faisais 6x12 repart à 6x5
à A2 idem que pour Ax.


B est les fondations. Et il faut de bonne fondations pour pouvoir faire monter haut dans le ciel un building Wink

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tank

Messages : 24
Inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Rikimaru Dim 5 Jan 2014 - 21:06

Je comprend rien dutout à ce que vous dites !!

Rikimaru
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 540
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Zedø Dim 5 Jan 2014 - 21:21

Je suis comme toi Riki  affraid 
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Age : 11
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Tank Dim 5 Jan 2014 - 22:02

En gros éox pratique la méthode lafay (go voir google si vous savez pas ce que c'est ahah), il a donc de gros nichon et des bras de catcheur ;p
Tank
Tank

Messages : 24
Age : 28
Inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par eox Dim 5 Jan 2014 - 22:07

Pour l'instant je suis sur un punisher sur A2 en ascension.
Impossible pour moi de faire Bx a cause d'un problème à soigner au sternum, ça devrait être enfin régler bientôt, donc mon entrainement n'est pas vraiment représentatif d'un mode 12 Niveau IV vu que j'ai A12 en 1er exo.

Pour ce qui est des boucles, j'ai d'abords envie de faire une phase test sur le niveau V pendant quelques semaines, 1 mois pas plus, pour ensuite retourner au niveau IV, l'objectif actuel étant une prise de masse et non une perte de masse grasse que j'ai fait quand j'ai commencé, en grande partie grâce au niveau II.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Tank Dim 5 Jan 2014 - 22:15

Peux-tu décrire ton problème au sternum ? Un médecin t'a dis que tu avais un problème à ce niveau ?
Car tu peux sentir une sensation désagréable pile au moment ou tu as fini ta série, et que tu lâche les barres parallèles. Et dans ce cas je connais les solutions pour que tu n'aies plus mal lors des dips.
Tank
Tank

Messages : 24
Age : 28
Inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par eox Dim 5 Jan 2014 - 23:32

Je suis descendu trop bas trop vite sans grand contrôle sur la dernière répetition d'une série, ça a craqué sec et plus moyen de faire B, voir même J, ou d'autres trucs naturel comme soulever un poids lourd du bas vers le haut.

J'ai consulté une fois, j'ai été envoyé chez l'osthéo'
Deuxième fois hier, radio, côté dés-enclenché, anti-inflammatoire et osthéo.

Espérons que ça se guérisse ce coup ci.
Je suis preneur de tout bon conseil, même si j'ai déjà pas mal lu à ce sujet.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Messages : 3475
Age : 96
Inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Tùrin Lun 6 Jan 2014 - 12:10

Arrête la gonflette, voilà mon conseil  Présentation Tank - Page 2 522676 
Tùrin
Tùrin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 263
Age : 32
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Rikimaru Lun 6 Jan 2014 - 17:00

je suis d'accord avec turin, j'ai arrêter la muscu et en faisant un sport de combat j'ai doublé mes avant bras ^^
Rikimaru
Rikimaru
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 540
Age : 109
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Tank Lun 6 Jan 2014 - 18:12

En même tant les sports de combat sont souvent très complet, pour le sternum je pensais que c'était juste une gêne, si ce n'était que ça il aurait suffit de s'échauffer deux fois plus avant le début de l'entrainement, une fois que tu as validé un petit mode, garde le quelque temps avant d'augmenter les répétitions, puis quand tu as fini ta série de dips, relâche tout doucement les bras des barres.
Et oui pour le moment c'est repos ;p
Tank
Tank

Messages : 24
Age : 28
Inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tank - Page 2 Empty Re: Présentation Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser