Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de Tweety

+12
Houpi
Zedø
jmjmjm
Miku
drathorn
eox
Rikimaru
MissR2
Sanah
Tùrin
Frère Kotarô
tweety18
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation de Tweety - Page 2 Empty présentation de Tweety

Message par tweety18 Mer 15 Jan 2014 - 20:52

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !!

Certains doivent me connaître et d'autres pas.
Je me présente, Tweety18 mais tweety pour faire plus simple.
Je suis ressortie de mon long sommeil dans un des nombreux cimetières d'Alidhan.

Je crois que cette présentation j'aurai du la faire il y a bien longtemps.

Une petite présentation de mon passé.
Je suis arrivée il y a bien bien longtemps dans les terres exilés, je fût la baronne de la guilde Magical Power, j'ai été une personne très active dans le monde exilés. Après quelques années, un grand nombre de membre de ma guilde (qqn se reconnaitra je pense) et moi avons décidé de changer d'alignement afin de nous redonner goût et plaisir de jouer (cela fera 4 ans dans quelques jours, piouf comme le temps passe vite) et nous avons créé la guilde Rebirth. Nous avons prouvé notre envie et volonté de s'intégrer dans ce nouvel alignement qui était le notre à présent. Si je me souviens bien nous avons été assez actif pendant presque 2ans, mais petit à petit nous avons commencé à moins être présent.

Et il y a 2 ans et demi j'ai décidé d'arrêter le jeu pour des raisons de lassitude et personnelle aussi. Mais je n'ai jamais eu le coeur à supprimé mon perso et je me reconnectais de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passait.
Donc après tout ce temps me voici enfin sur ce forum à faire cette présentation que j'aurai du faire il y a bien longtemps.

Vous allez me dire mais pourquoi venir faire la présentation maintenant ... c'est une très bonne question.
La réponse est simple l'ambiance et les personnes que j'ai connu sur le jeu me manquaient et j'ai envie de retenter l'aventure.

J'ai envie de refaire des sorties, de passer du temps à rigoler durant des fortos etc Smile

Si vous avez des questions hésitez pas Wink

Tweety
tweety18
tweety18
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 81
Age : 42
Inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas


présentation de Tweety - Page 2 Empty Re: présentation de Tweety

Message par Galzra Dim 19 Jan 2014 - 19:02

Salut Smile En effet ton nom de m'est pas inconnu! Je me rappelle de ta guilde chez les exilés.
Qu'est ce qui t'as poussé à revenir jouer?

Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tweety - Page 2 Empty Re: présentation de Tweety

Message par tweety18 Dim 19 Jan 2014 - 19:25

Bonsoir Galzra,

Ce qui m'a poussé à revenir c'est qu'au fond de moi je n'ai jamais pu me séparer de mon perso car je savais qu'un jour ou l'autre j'allais reprendre les armes. Ensuite, l'envie de retrouver des amis et de rejouer avec eux.

J'espère avoir répondu à ta question.

tweety18
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 81
Inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tweety - Page 2 Empty Re: présentation de Tweety

Message par Nitro Dim 19 Jan 2014 - 19:53

bienvenue chez nous.
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 3406
Age : 33
Inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tweety - Page 2 Empty Re: présentation de Tweety

Message par tweety18 Dim 19 Jan 2014 - 20:33

Bonsoir nitro, merci
tweety18
tweety18
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 81
Age : 42
Inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Tweety - Page 2 Empty Re: présentation de Tweety

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser