Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aeron

+10
jmjmjm
drathorn
Zedø
Edh
Mougli
le King
ju-du-84
sami51
frec
Aeron
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Aeron

Message par Aeron Lun 21 Juil 2014 - 10:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Aeron , je suis un héros issu d'un géomancien de niveau 283 et de l'alignement Royaliste.
Je fais parti de la guilde Les Dagashis depuis maintenant plusieurs années ( sans vérifier, au moins 4 ans), et occupe le poste de Chevalier.
Je viens me présenter sur vôtre forum, car déjà je ne l'avais pas encore fait alors que nous sommes allié depuis toujours, mais aussi si tous va bien par la suite une procédure de recrutement (tous dépend de vous, et de mon baron :p ).

Alors sinon, mes occupations sur le jeu, sont en ces derniers temps surtout l'artisanat pour m'équiper mais aussi pour équiper des collègues dans ma guilde. Tous mes pa's et po's, sont investis dedans, ainsi que mon temps.

Sinon côté IRL, je m'appelle Étienne je viens d'avoir il y a quelques jours 20 ans, je passe (donc dés septembre) en deuxième année de prépa pour ensuite débouché sur une école d'ingénieur. J'ai aussi un frère jumeau qui joue à Alidhan, Mwarf pour les connaisseur.

J'espère que cela vous suffira pour une simple présentation partielle, sinon je suis ouvert à toute question !

À bientôt !
avatar
Aeron

Messages : 7
Age : 29
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas


Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Rikimaru Jeu 24 Juil 2014 - 11:42

J'ai une question aeron Smile

Pourquoi vouloir quitter les dagashis qui est une bonne guilde ?

Rikimaru
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 540
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Aeron Jeu 24 Juil 2014 - 11:58

Je ne suis pas encore sur de la quitter. Et pourquoi? Simplement parce que l'inactivité a pris une trop grosse ampleur dans la guilde. Et puis si je la quitte, ça ne sera pas tous seul, mais avec les derniers membres actifs de la guilde.
Mon but n'étant pas d'intégrer forcément une nouvelle guilde mais surtout de rester avec ces gens là et surtout de changer d'air Wink

En réalité, je suis encore sur ce jeu seulement à cause (grace? pour?) de ces membres et j'y resterais tant qu'ils y sont encore, alors autant essayer de s'amuser un peu Smile

Aeron

Messages : 7
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Zedø Jeu 24 Juil 2014 - 23:33

Moi je dis oui que si tu arrêtes d'enchérir sur Sami ! Elle était pour moi les écailles..

Ok je sors..  dog 
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Age : 11
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par sami51 Ven 25 Juil 2014 - 6:52

et les peaux !!!
sami51
sami51
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 335
Age : 46
Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Aeron Ven 25 Juil 2014 - 8:52

Désolé, je les ai prise pour aider notre jeune magicien dans son projet ^^

C'est son cadeau de Noël avant l'heure Surprised
avatar
Aeron

Messages : 7
Age : 29
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Zedø Sam 26 Juil 2014 - 0:07

Fais des cadeaux à notre jeune magicien (sami) et à notre vieux palouf (moi)  Twisted Evil 
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Age : 11
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Rikimaru Sam 26 Juil 2014 - 9:48

Ah d'accord ben en venant ici tu trouvera peut être de nouvelles personnes avec qui partagez l'envis de jouer
Rikimaru
Rikimaru
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 540
Age : 109
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Galzra Mar 29 Juil 2014 - 9:49

Tu trouvera aussi des inactifs! C'est le lot de toutes les anciennes guildes Smile Mais je trouve ca mieux que des guildes ephemeres style RW qui n'ont pas vraiment d'affinité...
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Messages : 2288
Age : 31
Inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aeron - Page 2 Empty Re: Aeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser