Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

+8
drathorn
le King
Nitro
sami51
Zedø
frec
ju-du-84
Giratina
12 participants

Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Giratina Dim 2 Nov 2014 - 9:03

Yop.

Petite présentation : Donc Giratina, FT depuis bien des années, lvl 229. Anciennement Cartellois, exilé, royal, re-cartellois, re-royaliste et pour finir les brig's. Non j'ai pas essayé les ermites encore Rolling Eyes. J'ai arrêté les forto's, le jour, ou je suis passé royal pour la deuxième fois. A force de ce faire entubé par un alignement qui ne se bougé pas, c'est même le moment ou les Redemptio sont venu cartellois pour foutre la merde, fin bref, c'est de l'histoire ancienne.

Donc étant passé brigand, tout ce qui est forto, je n'y touche pu, j'espère un jour, retrouvé cette motivation que j'avais avant et de retrouvé un bon groupe. Pour ne pas définitivement sombré dans le del, je me suis remis à l'artisanat, surtout à la récolte, jusqu'au jour ou j'ai ouvert un post pour faire baisser les prix, peu ont réagi, donc les petits prix sont pour les amis.

Vu que j'avais fais un post via le forum off, pour une recherche de guilde. Zedo m'a dit de faire un tour Twisted Evil .


Ps > il se peut que je prenne un peu de temps à répondre ( soucis irl ).
Giratina
Giratina
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 64
Age : 28
Inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par ju-du-84 Dim 2 Nov 2014 - 9:39

Bienvenue chez nous !

Ici, tu trouveras ce que tu es venu chercher, à savoir des artisans en pagaille !

Je pense, et sans prétention, que nous somme la guilde (mercenaire/EF) qui comptons le plus de membre actif dans cette partie du jeu, avec beaucoup d'artisans très haut niveau.

Pour les fortos, c'est un peu plus compliqué en ce moment vu le problème entre les RW/damnation et LC.

Sinon, pourquoi pas une de ces 3 guildes justement et plutôt nous ?
ju-du-84
ju-du-84
Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Chevalier de l'Eulogie Funèbre

Messages : 1044
Age : 34
Inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Giratina Dim 2 Nov 2014 - 9:53

RW/Lc sont énormément forto's, ce que je ne suis pu depuis longtemps.

Dam's j'y étais avant de rejoindre Fallyn. Donc, j'ai envie d'essayer ailleurs.

Et puis beaucoup me conseille les Eulogie, vu que vous être branché artisanat.
Giratina
Giratina
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 64
Age : 28
Inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par frec Dim 2 Nov 2014 - 10:01

ici c'est un post de présentation si tu veux postuler chez les eulogie il faut faire un post dans la section concernée.

je te conseille de lire les quelques post explicatifs qd au pna Merco/eulogie et la spécificité de nos 2 guildes.
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Messages : 3700
Age : 49
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Zedø Dim 2 Nov 2014 - 11:40

C'est moi qui débauche Very Happy

Bienvenue Wink
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 533
Age : 11
Inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par sami51 Dim 2 Nov 2014 - 14:57

bienvenue
sami51
sami51
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 335
Age : 46
Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Nitro Dim 2 Nov 2014 - 20:08

Bienvenu à toi.

Il a pas fait de référence à une postulation immédiate, ne l'agresse pas dès le départ frec. On va pas se plaindre d'un post de présentation quand même! :p
J'espère pour toi que tu trouveras chaussure à ton pied. Smile
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 3406
Age : 33
Inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par le King Dim 2 Nov 2014 - 20:32

Bienvenu ici le moche!
le King
le King
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 413
Age : 28
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Giratina Dim 2 Nov 2014 - 23:57

Merci ^^

Ah ouais t'es la toi Lktringue Rolling Eyes
Giratina
Giratina
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 64
Age : 28
Inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par drathorn Mar 4 Nov 2014 - 5:37

Bienvenue Giratina !
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Messages : 671
Age : 28
Inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Kërth Mar 4 Nov 2014 - 8:37

Bienvenue ici
Kërth
Kërth

Messages : 85
Age : 28
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par jmjmjm Mar 4 Nov 2014 - 9:30

Bienvenue sur notre forum
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 110
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Sanah Jeu 6 Nov 2014 - 20:35

Bienvenue
Sanah
Sanah
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 303
Age : 30
Inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Tùrin Dim 9 Nov 2014 - 15:08

Yo
Tùrin
Tùrin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 263
Age : 32
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser