Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je mange les petits enfants.

4 participants

Aller en bas

Refus? Je mange les petits enfants.

Message par Blasphème Ven 6 Nov 2015 - 6:42

[Blasphème est une femme de petite taille (comptez 1m20) mi humaine, mi naine et d'apparence trapue. Elle porte une longue toge trop grande pour elle et il n'est pas rare qu'elle s'embronche les pieds dedans, elle retrousse souvent ses manches mais elles ne tiennent pas longtemps en place. Sur son visage, elle porte toujours un masque de peste, rares sont ceux qui ont un jour pu voir la face qu'elle cache aux yeux du monde.]

Ce que j'aime, c'est la nuit. Je sais que je ne suis pas la seule. Certains apprécient l'ombre, d'autres aiment avoir peur ou d'autres encore sont assez stupides pour croire au romantisme des étoiles... Vous trouvez que c'est romantique, vous, de regarder de grosses bulles de gaz briller ? Péter à coté d'une cheminée fait le même effet, je le fais souvent, ce n'est pas pour cela que les cœurs s'émoustillent. Ce que j'aime dans la nuit, ce n'est pas le silence, le froid ou la pâleur lunaire... Non, ce que j'aime, c'est que durant ce temps les gens dorment.

Au Tonneau, les guerriers semblent avoir déserté et même si je n'aime personne j'ai besoin d'un minimum de vie sociale... Alors je me glisse dans les maisons, le plus souvent par les fenêtres d'où sortent les ronflements et je me cache sous les lits. Ce que je cherche, ce sont les enfants, j'ai découvert leur chair l'hiver dernier faute de mieux et j’ai rapidement remarqué que c'était bien meilleur que le rat rôti... Mais moins parfumé que les sardines oubliées dans un coin durant une période indéterminée. C'est donc par hasard que je suis entrée par une lucarne (lucarne dans laquelle j'ai bien failli rester coincée, mon séant n'étant pas des plus athlétiques) et que je me suis retrouvée dans un endroit inconnu. J'ai passé des coins et des recoins à la recherche d'un truc à grailler, mais en vain, puis j'ai trouvé un fanion qui ne m'était pas totalement inconnu, c'est alors que je compris où je me trouvais...

Le quartier général de l'Eulogie Funèbre, entre autre.
Zut, eux ils n'avaient pas des tronches à garder des enfants, il ne me restait plus qu'à partir.
Sauf que...


-Nan mais ç'va, tu peux m'laisser partir, j'te jure qu'j'ai rien volé !

Voilà ma veine, quelqu'un m'avait surprise errant dans ce lieu où je n'aurai jamais dû entrer.

-T'veux une sardine, Humm ?

Sortir de ma poche l'un de mes nauséabonds poissons me paraissait adapté, même si mes dons ne plaisaient que fort rarement. Plus le temps passait, plus les gens devenaient difficiles.

-Allez, j'te donne trois sardines et tu m'dis où qu'elle est là sortie, hein ?
Blasphème
Blasphème

Messages : 3
Age : 36
Inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Refus? Re: Je mange les petits enfants.

Message par Giratina Lun 9 Nov 2015 - 10:41

Ouais fin la nuit, tu peux faire plein de chose Surprised

Bienvenu avec le retard Surprised
Giratina
Giratina
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Messages : 64
Age : 28
Inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refus? Re: Je mange les petits enfants.

Message par Blasphème Lun 30 Nov 2015 - 1:38

Hum...

Mouais, youhou, je soulève une foule en délire dites donc x) lel
Blasphème
Blasphème

Messages : 3
Age : 36
Inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Refus? Re: Je mange les petits enfants.

Message par Murlok Sam 5 Déc 2015 - 18:08

Salut , je dois avouer que pas des masses de réactions Smile
Murlok
Murlok

Messages : 260
Age : 32
Inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refus? Re: Je mange les petits enfants.

Message par Blasphème Ven 9 Mar 2018 - 15:21

Hum...

M'allez, chuis sûre qu'je vous ai manqué. Je mange les petits enfants. 812806
Blasphème
Blasphème

Messages : 3
Age : 36
Inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Refus? Re: Je mange les petits enfants.

Message par frec Ven 9 Mar 2018 - 17:33

Suspect
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Messages : 3700
Age : 49
Inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refus? Re: Je mange les petits enfants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser