Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elliana, une moniale de passage

5 participants

Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Elliana, une moniale de passage

Message par Elliana Ven 11 Jan 2008 - 22:06

Par une belle journée d'hiver, une jeune moniale se décida à s'aventurer encore plus loin qu'à l'accoutumée.
Elle espérait ne pas faire de mauvaises rencontres lors de cette sortie, elle croisait si souvent des mages et guerriers aux ordres de Kaldrass ou Zelandra qu'elle devait la plupart du temps les fuir...

Explorer de nouveaux horizons était pourtant sa passion: découvrir à la croisée d'un sentier une plante rare, passer dans les hautes herbes et tomber sur d'adorables petites grenouilles aux couleurs chatoyantes...Tous les petits phénomènes de la nature l'enchantaient, elle s'y sentait dans son univers et retrouvait sa sérénité, loin des combats qui trop souvent lui montraient des victimes mutilées, proches de la mort et auxquelles elle rendait toujours, ou presque, le souffle de vie indispensable.

C'est donc lors de cette promenade matinale qu'elle découvrit la demeure d'un certain Roi des Ivrognes...Cet homme pourrait être fort interessé en faisant sa connaissance puisque la demoiselle pourrait lui rendre un fier service pouvant satisfaire son penchant pour la boisson.
En effet, elle qui avait été élevée dans un monastère, connaissait tous les secrets pour fabriquer un breuvage des plus recherchés car des plus appréciés de cette contrée, d'autant plus qu'elle y ajoutait sa touche personnelle, celle qui faisait toute la différence.

Elle toqua donc à la massive porte de la demeure en question…


"Qui va là ?" répondit une voix massive qui imposait le respect.

"Je m’appelle Elliana, je suis moniale des Souverains et je viens à la rencontre de vos défenseurs de Galoregor afin de faire connaissance.
Auriez-vous la gentillesse de me laisser entrer ?"
Elliana
Elliana

Messages : 32
Age : 37
Inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par number55 Ven 11 Jan 2008 - 23:48

GrrmMblll... ouAAaaAhHHhh...

Eh bah, s'pas vrai, on vient déjà frapper a notre porte en mileu d'après-midi... Et comme d'ab', les autres encore complétement défoncé ne vont pas descendre pour ouvrir la porte... tsss s'toujours moi qui m'y colle...




Ergur mit un pantalon, descendit les escaliers avec un pas lent...

Arriva devant le garde et lui dit : merci mon ami, tu peux aller te reposer un peu, je m'occupe de notre invitée...

Ergur ouvrit la porte, mais ne pu pas identifier la personne, il fut complétement ébloui par le soleil...
number55
number55

Messages : 380
Age : 33
Inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Elliana Sam 12 Jan 2008 - 15:49

Un hurlement bestial fit sursauter la demoiselle.
Elle savait qu'un nain vivait ici mais elle ne pensait pas qu'il était si sauvage...

Elle perçut également un homme qui ronchonnait et semblait de mauvaise humeur, ou plutôt, dans un état secondaire: fatigué, râleur, saoul probablement ou il se remettait d'une dure soirée bien arrosée. Probablement le même homme au cri de sauvage...
Guettant toujours le moindre signe de vie, elle parvint à entendre vaguement l'homme qui congédiait le garde. Elle se recoiffa en vitesse voulant donner la meilleure impression possible.

La porte s'ouvrit, laissant place à un jeune homme d'une vingtaine d'années, musclé, les cheveux en bataille, le teint vitreux, les yeux plissés par le soleil ou par la fatigue, elle ne sut le dire.


"Ergur! Mais regarde moi dans quel état tu te trouves? Ca ne va pas, tu as vu l'heure? Tu as festoyé encore toute la nuit je suis sure, tu es lamentable!
Que vais-je bien pouvoir faire de toi?"


Joignant ses mains et levant les yeux au ciel, d'un ton implorant.
"Mon Dieu, par pitié, épargnez-lui votre sentence. Mon pauvre neveu est encore bien jeune et n'a pas toute sa tête, il a voulu s'amuser un peu."

Regardant de nouveau l'état de décrépitude de son neveu, elle se radoucit et lui demanda:
"Veux-tu bien me conduire dans ta chambre que je t'arrange un peu ta tenue avant que tu introduises ta tante à tes compagnons.
Tu me feras le plaisir de boire moins une prochaine fois et de mettre une chemise avant d'aller accueillir les visiteurs. Heureusement que ce n'était que moi!
"

Il acquiesca.
Sur ces derniers mots, elle poussa son neveu à l'intérieur de la forteresse où elle espérait que tous ne se trouvaient pas dans cet état.
Elliana
Elliana

Messages : 32
Age : 37
Inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par number55 Sam 12 Jan 2008 - 16:01

Tata ?!?

C'est a ce momment là qu'Ergur se rendi compte qu'il était dans la mouise...

Sur ce, il se redraissa quelques peu pour ne pas paraitre trop misérable...

Bonjour tata comment vas-tu ? Bienvenu chez nous en tout cas... Alors, oui si tu veux tu peux m'accompagner dans ma chambre... Mais si tu souhaites parler a une des autres personnes qui était là hier soir, eh bien tu devras attendre ce soir, a moins d'un miracle crois moi...

Ergur repartit en arrière, monta les escaliers et demande a Elliana de le suivre...

Ah une chose encore, nous serons obliger de passer par la Taverne pour atteindre ma chambre, et je te prierait de ne pas faire de remarque sur l'état de mes compagnons qui y traine, ils sont quelques peu... euh... fatigué...
number55
number55

Messages : 380
Age : 33
Inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Elliana Sam 12 Jan 2008 - 18:27

Le jeune homme semblait retrouver peu à peu sa tête et après avoir fait quelques politesses à sa tante il lui demanda de le suivre.

Les deux jeunes gens prirent un escalier et à cet instant le guerrier prévint sa tante, lui demandant de ne pas tenir compte de l'environnement quelque peu spécial qu'elle pourrait voir.


"Comment? Nous sommes contraint de passer par la taverne pour accéder à ta chambre?"

La moniale semblait outrée, tout était fait pour poussé aux vices: obligé de consommer de l'alcool en rentrant, même épuisé. D'autant plus que l'alcool pouvait pousser à d'autres vices quelques peu incontrolés, si près des chambres...

Baissant la tête, Ergur ne semblait savoir que répondre. Il n'y pouvait rien après tout, cette chambre lui avait été attribué et elle lui convenait bien d'ailleurs, son penchant pour l'alcool et les jolies filles qui passaient dans la taverne étaient ainsi satisfaits.
Pauvre Kyria...Les jeunes tourtereaux n'avaient pas encore été mariés mais Elliana le ferait, un jour afin d'assagir son neveu, elle l'espérait.

Progressant davantage dans les escaliers, ils durent se baisser pour passer sous une voute avant d'arrivée dans la fameuse taverne.
Cette salle ressemblait à une immense cave et des tonneaux prenaient d'ailleurs au moins un bon quart de celle-ci. En son fort intérieur elle espérait au moins qu'ils savaient choisir leurs breuvages avec goût.

La soirée avait effectivement été longue pour beaucoup d'entre eux et elle comprenait que personne n'était venu l'accueillir...Quel désastre! Des hommes, majoritairement, affalés sur des tables en bois, la choppe encore devant eux, vide il va de soi...Des flaques, des débris de verre qui jonchaient le sol et surtout une odeur nauséabonde qui se dégageait de la pièce.
Elliana fut prise d'haut-le-coeur et traversa la salle en courant en direction les chambres. C'en était trop pour elle, son neveu allait l'entendre dés qu'elle aurait retrouver ses esprits.
Elliana
Elliana

Messages : 32
Age : 37
Inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par number55 Sam 12 Jan 2008 - 18:57

Ils commencèrent à marcher en direction des chambres...Elliana vit bien qu'Ergur eu vraiment de la peine a monté ces escaliers, sa tenait presque à de l'exploit dans son état... Arrivé en haut, ils arrivèrent dans un long couloir avec une porte en bois massif au bout... Avant de l'ouvrir, Ergur se retourna une dernière fois, fixa attentivement sa tata et soupira...

Alors, je tiens a te le répeter, pas de remarques je t'en prie...

Il poussa l'immense porte, fit un pas et vi steefler adossé contre le mur... Il s'arrêta a ce momment là se retourna regarda sa tata avec effroid... se retourne et reprit la route... Elliana pu entendre quelques paroles venant d'Ergur...

Oh putain de merde... Je suis foutu elle va me tuer...

Elliana entra a son tour dans la taverne, s'arrêta sec, regarda autour d'elle avec un regard troublé... Elle regarda en direction d'Ergur, et vi la porte a l'opposé de l'entrée de la taverne... Ergur se retourna, et vi sa tata lui foncer dessus... Il ferma les yeux et attendit que la tempête passe... Il réouvrit les yeux, et ne vit plus sa tante... Puis un cri venant de sa chambre...

Ergur !! Tu viens ici et immédiatement !

Je le savais, je n'aurais jamais dû la laisser entrer...

Il jetta un dernier coup d'oeil en direction de ses compagnons, se retourna, et tremblait... Il se mit en route, vit sa tata dans sa chambre, entra et ferma la porte...
number55
number55

Messages : 380
Age : 33
Inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Elliana Sam 12 Jan 2008 - 19:43

Une fois la porte passée en direction des chambres, Elliana croisa encore un homme étendu ivre mort en plein milieu du passage.
Elle l'enjamba avec dédain...Il fallait remédier à tout cela et vite. Elle en pouvait se résoudre à laisser son neveu sombrer dans l'alcool si jeune. Elle l'avait toujours dit, on consomme, on goute à tout mais modérément.

Elle se rappelait que son neveu lui avait proposé un jour de lui rendre visite et lui avait mentionné que sa chambre était la troisième, sur la gauche. Elle pénétra donc dans la dite chambre et là le cauchemard fut réalité.


"Ergur!! Tu viens ici et immédiatement!" hurla la tante entrée dans une colère noire.

Le jeune homme ne se le fit pas répéter deux fois. Il apparut rapidement dans l'encadrement de la porte et la poussa derrière lui afin d'éviter de réveiller les derniers occupants qui ne l'avaient pas encore été par ce cri de rage que sa tante venait de pousser mais ils devaient être peu nombreux...

Il n'avait encore jamais vu sa tata adorée ainsi...La colère déformait ses traits si gracieux d'ordinaire, son teint pale laissait place à un rouge écarlate qui recouvrait ses joues tandis que ses yeux étaient devenus noirs et avaient perdu leur ton ciel des beaux jours. N'importe qui aurait pu deviner dans quel état la moniale se trouvait.


"Ah te voilà garnement! Tiens, voilà pour te calmer!"
Et sur ces mots la moniale lanca une nova de feu!
Projeté au sol, Ergur ne comprit pas ce qui venait se passer.


YOUHOOOOOOOUUUUUUUUUU! J'ai réussi! T'as vu neveu?

Ergur, complétement sonné par la nova ne réalisa pas que sa tante semblait fière d'elle et surtout en plein extase devant les effets obtenus. Il est vrai que les deux premières qu'elle avait tenté s'étaient révélé être un vrai désastre, mais cette fois...
La tata, tout de même un peu honteuse mais soulagée d'avoir passé ses nerfs, alla s'agenouiller près de son neveu et posa sa tête sur ses genoux.


"Allez mon grand, que cela te serve de leçon! Je trouve que tu ne devrais pas boire autant. Kyria te manque alors tu sombres dans les tonneaux. Regarde l'état de ta chambre, tu as même ton propre tonneau et tout traine! Des chopes sales qui trainent sous ton lit, aucun vêtement propre, tes couvertures sont d'une saleté repoussante et ton sol est collant comme un chamalla maché pendant de longues heures.
Je vais t'aider à ranger tout ça et repartir du bon pied, tu verras, tu vas épouser Kyria, elle prendra soin de toi. Tu ne veux quand même pas avoir ta vieille tata sur le dos tout le temps?"

Elle se leva, apporta un coussin à son neveu, ainsi qu'une chemise à peu près propre, lui prodigua les soins nécessaires et commença par ouvrir la fenêtre pour entamer ce grand nettoyage.

"Ah au fait! J'aimerais bien que tes amis en fassent autant... Tu me les présenteras?"


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 17:39, édité 1 fois
Elliana
Elliana

Messages : 32
Age : 37
Inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par number55 Sam 12 Jan 2008 - 20:02

YOUHOUUUU T'AS VU NEVEU ???

Vu... quoi ?... tu... pa... parles de Ray...mond ou des... étoiles ...?

Sa tata le releva, lui tira la chemise par dessus la tête, et lui dit :

Kyria va s'occuper de toi...

Quoi !?!!?

Ergur étant debout, il murmura quelque chose...

Non...Non...Non... Si je vais me faire démonter comme ça mais par Kyria, je me relèverai plus...

Ok tata, je ferai tout ce que tu veux, mais apprends moi ce que je dois savoir ... !!
number55
number55

Messages : 380
Age : 33
Inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Kyria Dim 13 Jan 2008 - 16:07

Lalalalaaaa.....

Heureuse et détendue après un bon carnage à Cyrosh Kyria trottinait allègrement pour aller voir Ergur qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours.
A l'aise elle saluât tout le monde, pour la plupart affalés sur des tables sales après une nuit de beuverie et alla droit sur la chambre d'Ergur.
Et là c'est le drame!


- Tcho! Y a un chien mort là dedans ou quoi?



Elle avisa alors une Elianna hilare et un Ergur qui semblait vouloir se transformer en souri et fuir de là.

- Mon Dieu! Mais c'est quoi ce bordel!
Ergur!!!
Kyria
Kyria

Messages : 29
Inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par lunachi Lun 14 Jan 2008 - 9:20

Lunachi fini par émegé de son sommeil réparateur, enfin c'est ce qu'on dit....réparateur...m'ouais...baste.
Et c'est surtout les cris venant de l'étage qui le réveilla, il vu Kyria passer et salué tout le monde en quatrième vitesse, puis diparaitre dans l'escalier. Après un dernier cri, Lunachi, après bon nombres de tentatives, fini par se mettre sur ses pieds et se dirigea tant bien que mal vers la provenance des cris.


Ergur...encore lui...pourquoi dés que ca cri, ca le concerne ?


Murmura t'il la bouche encore pâteuse....Après avoir monté les escaliers et évité de justesse Stefleer, il arriva devant la porte d'Ergur, mais devant l'intensité des sons provenant de cette dernière, hésita, puis finalement frappa à la porte.

Euh..y'a quelqu'un ?
Je vais pas le laisser tout seul, s'il se fait trucider, a qui pourrat on donner des claques quand on sera complétement saoul ?
lunachi
lunachi
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 120
Age : 41
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Elliana Lun 14 Jan 2008 - 15:56

A peine sorti de son bouleversement, lié à la nova que sa tante lui avait cruellement infligé pour passer ses nerfs, le jeune Ergur la pria de ne pas faire venir sa douce sinon il savait qu'il aurait à passer un très mauvais quart d'heure qui durerait bien quelques heures, ou quelques jours d'ailleurs...

Il demanda donc gentiment, tout confus, tel un enfant appeuré à Elliana de lui apprendre ce dont il aurait besoin pour faire de lui le parfait époux irréprochable aux yeux de Kyria. Elle accepta évidemment de bonne volonté et fière qu'il se tourne vers elle pour une telle tâche. La petite fée du logis allait pouvoir montrer ses talents.


"Tiens regarde, on va commencer par faire ton lit. Je te montre comment faire les angles avec le drap du dessous pour recouvrir ton matelas, après tu le feras."

La moniale s'appliquait et exécutait la tâche minutieusement, son élève attentif autant que possible pour un jeune homme habituellement vivant dans un vrai fourbi.

"Allez, c'est ton tour. Montre moi que tu as bien compris et applique toi." lui dit-elle de façon ferme et prévenante à la fois.

Ergur s'avança donc en direction de son lit, enjambant la pile de ses chemises que sa tante avait jeté à terre violemment dans sa torpeur peu avant. Hésitant, il positionna le drap de travers sur le lit et commença à plier les coin de telle façon que sa tante ne put s'empêcher de rire moqueusement. Pourtant le garçon semblait y mettre du sien, mais vexé, il se fit tout petit et retenta sa chance.
C'est à ce moment là que surgit Kyria...


"Mon Dieu! Mais c'est quoi ce bordel! Ergur!!!"

L'interessé se fit encore plus petit, et baissa lamentablement les yeux, honteux. Kyria commenca a disputé sévèrement Ergur et c'est à ce moment là qu'Elliana crut entendre toquer doucement à la porte...

"Bonjour Kyria, je ne crois pas devoir te dire que tu tombes bien mais sois la bienvenue quand même.
Je passais par ici simplement pour faire connaissance avec les habitants de cette demeure et c'est Ergur qui m'a ouvert, pas très bien...hum...réveillé. J'ai croisé pas mal de monde dans la taverne mais aucun n'était dans un état permettant de me souhaiter la bienvenue à moi. Je suis donc montée et comme tu peux le voir, Ergur m'a demandé de l'aider: il a vu sa chambre saccagée par ses compagnons lors de leurs beuveries. Le pauvre ne savait plus comment remettre de l'ordre. N'est-ce pas?."


Ergur était estomaqué, la bouche grande ouverte, ses oreilles n'en croyant pas un mot. La phrase de sa tante laissait supposé qu'ils étaient complice, il réagit et finit par acquiescer. Il ne savait comment la remercier, enfin, il le ferrait plus tard parce que sinon Kyria allait tout deviner.
Kyria semblait bouillir en son fort intérieur et se retenait de se jetter sauvagement sur celui qu'elle aimait, la présence de sa tante et les dires de cette dernière le protégeant.


"Au fait, n'avez-vous donc pas entendu frapper à la porte tout à l'heure?"demanda la moniale pour calmer les esprits. Et sur ces mots, elle alla ouvrir.

"Oh! Lunachi, je vous reconnais, entrez-donc et essayez donc de vous faire une place parmi nous. J'espère que nous ne sommes pas à l'origine de votre réveil..."
Elliana
Elliana

Messages : 32
Age : 37
Inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par number55 Lun 14 Jan 2008 - 16:19

Ergur fixa Lunachi avec un regard troublé... Il traversa sa chambre dans sa diréction tout en évitant Kyria et sa tante bien entendu... Il s'approcha de l'oreil de Lunachi et lui murmura quelques mots dans celle ci...

Ecoute Lunachi, je suis te suis très reconnaissant, mais je ne souhaite pas être résponsable de la disparition de 2 mercenaires... Enfin si tu vois ce que je veux dire...

A ce momment là Lunachi ne bougea plus d'un pouce... Il resta statique a l'entrée de la chambre d'Ergur...
Il remarque que ce ne fût pas une bonne idée de venir ici, du moins pas maintenant, car les regards se tournaient dans la direction de Lunachi, et moins dans celle d' Ergur qui tenta de se faire tout petit dans son coin...


Ahh mais merde, je peux pas le laisser dans s'te merde alors qu'il voulait venir a mon secour... Faut que je trouve un autre sujet...

Ahh et euh tata... Pourquoi es-tu venu en ces lieux au fait ?

Dit-il d'une voie grelotante... A présent, les regards ce sont à nouveau tourné dans la direction du jeune guerrier...
number55
number55

Messages : 380
Age : 33
Inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Elliana Lun 14 Jan 2008 - 16:45

Ergur s'était presque jeté dans les bras de ce pauvre Lunachi qui venait de se présenter à la porte de la chambre et lui murumura quelque chose au creux de l'oreillle que les deux femmes ne purent entendre, mais elles n'étaient pas dupes et se doutaient qu'il demandait à l'intéressé de le sortir de l'embarras dans lequel il s'était fourré. Le dernier venu semblait être très troublé et Elliana tentait de deviner si l'atmosphère tendue en était la seule cause ou si les mots prononcés par son neveu l'avaient appeuré.

"Ahh et euh tata... Pourquoi es-tu venu en ces lieux au fait ? "
demanda Ergur, figé, grelottant.

Ah, mais oui biensûr, Elliana en avait presque oublié l'objet de sa visite et bien qu'elle savait qu'il s'agissait d'une ruse de son neveu pour se faire oublier, elle accepta d'entrer dans son jeu. Elle lui en avait déjà assez fait baver.


" Ah, enfin, tu sais bien que je souhaite rencontrer tes compagnons d'armes. Tu pourrais d'ailleurs me présenter ton ami, même si j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer. Allons donc faire un tour des chambres, ainsi nous n'oublirons personne. Kyria, tu te joins à nous?"
Elliana
Elliana

Messages : 32
Age : 37
Inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par lunachi Mar 15 Jan 2008 - 8:26

" Ah, enfin, tu sais bien que je souhaite rencontrer tes compagnons d'armes. Tu pourrais d'ailleurs me présenter ton ami, même si j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer. Allons donc faire un tour des chambres, ainsi nous n'oublirons personne. Kyria, tu te joins à nous?"

A cette phrase, Lunachi devint blanc. pale

Non non, c'est bon, les autres chambres sont bien rangés, propres et tout et tout !!! On a passé la soirée à "redécorer" la chambre d'Ergur ! Les autrees chambres sont bien ! Surtout la mienne !!! Au fait, bonjour Kyria, bonjour Elliana. Comment allez vous ? Je me souviens bien de vos soins, celà me fût très utile et j'espère repartir en chasse avec vous ! Sinon Ergur, si je me souviens bien tu m'avais pas parler d'un cadeau pour Kyria ? Oupsss, c'était une surprise ?

Sur ces mots Lunachi fixa Ergur et lui envoya un discret clin d'oeil Wink

Je vais tenter de réveiller les autres ! Je vous rejoindrais plus tard. Enfin peut-être...
lunachi
lunachi
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 120
Age : 41
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par number55 Mar 15 Jan 2008 - 16:50

Un cadeau pour Kyria ?...

Ahhhh oui biensur !


Ergur fixa Kyria d'un air très détendu a présent, il s'approcha de sa belle, lui prit la main toujours en lui regardant dans les yeux...

Mais avant que je t'offres ton cadeau, je vais t'emmener toi et tata dans le jardin pour prendre le gouter, Lunachi fait de très bon biscuit, et le jus de chams violets que nous avons ici est excellent !

Ergur se tourna vers Lunachi le regarda avec un regard très reconnaissant et lui dit...

Pendant que je vais accompagmer ma Belle et ma Tata dans le jardin, tu veux bien aller réveil... EUH prévenir les autres que nous avons de la visite ?
number55
number55

Messages : 380
Age : 33
Inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Kyria Mer 16 Jan 2008 - 22:16

Kyria jeta un regard perçant à Lunachi

- Oui oui, va .... prévenir les autres s'il te plaît.

Elle se retourna vers Ergur, toujours avec le même regard, puis vers Elliana.
Puis décidant d'en rester là elle se tourna à nouveau vers Ergur les yeux brillants.


- Une surprise? Où?
Kyria
Kyria

Messages : 29
Inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par The Mauti Jeu 17 Jan 2008 - 7:35

Mauti se reveilla sur une table, avec une chope vide en main. Il se regarda, vit le carnage present dans l'auberge et sentit un enorme bourdonnement dans sa tête.

Oh non, j'ai encore plus d'ardoise maintenant...

Soudain, il vit une joli dame entré dans l'auberge, marchant vite et qui était peu interresser par les ivrognes presents dans la salle.
Se remetant de sa geule de bois, il envisagea de sortir de la taverne avant que le patron ne revient.
Il marcheat discretement vers la sortit quand il percuta Lunachi qui venait de descendre des escalier a toute vitesse.

Erug, sa tata...en haut... reveiller les autres...vite...elle réussi ses nova...

Sur le dernier mot Mauti se senti mal...pire qu'une cuite, les nova lui font particulièrement mal. Il courra de ivrogne en ivrogne, donnant des claques avec Lunachi pour les reveiller...
The Mauti
The Mauti

Messages : 453
Inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elliana, une moniale de passage Empty Re: Elliana, une moniale de passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser