Ildigo, deuxième moitié d'Eldarion
+5
Aenarion
Roi des ivrognes
Maldoror
Maryla
Ildigo
9 participants
Page 1 sur 1
Ildigo, deuxième moitié d'Eldarion
Bonjour à tous,
Je sais que bon nombre d'entre vous ne me connaissent pas ou n'ont sans doute jamais entendu parler de moi et pourtant...
Je m'appelle donc Ildigo, jeune archère royaliste et surtout copine irl de votre dévoué Eldarion
Je ne suis en malheureusement pas encore en âge de quitter Nedmor, mais j'espère un jour pouvoir vous rejoindre et ajouter encore une présence féminine à votre guilde
J'espère avant tout passer de bons moments en votre compagnie sur ce forum et qui sait, peut-être dans le jeu.
Je sais que bon nombre d'entre vous ne me connaissent pas ou n'ont sans doute jamais entendu parler de moi et pourtant...
Je m'appelle donc Ildigo, jeune archère royaliste et surtout copine irl de votre dévoué Eldarion
Je ne suis en malheureusement pas encore en âge de quitter Nedmor, mais j'espère un jour pouvoir vous rejoindre et ajouter encore une présence féminine à votre guilde
J'espère avant tout passer de bons moments en votre compagnie sur ce forum et qui sait, peut-être dans le jeu.
Ildigo- Messages : 1557
Re: Ildigo, deuxième moitié d'Eldarion
Bienvenue sur notre forum ma chère ^^ Amusez vous bien
Maryla- Mercenaire
Bien le bonsoir Ildigo !
Ravi de faire votre connaissance
Pouquoi ne pas rejoindre votre cher et tendre chez les Miliciens ? Vous profiteriez d'un doux foyer
Ravi de faire votre connaissance
Pouquoi ne pas rejoindre votre cher et tendre chez les Miliciens ? Vous profiteriez d'un doux foyer
Maldoror- Messages : 1947
Aaaaah enfiiiin la promise de ce cher Eldada Bien le bonjour Ildigo, très ravi de t'accueillir sur notre forum.
Les IRL's s'entrechoquent, moi-même poto de bon vieux Eldarion. Il m'avait annoncé que tu étais inscrite sur le jeu; passe un bon moment en tout cas
Les IRL's s'entrechoquent, moi-même poto de bon vieux Eldarion. Il m'avait annoncé que tu étais inscrite sur le jeu; passe un bon moment en tout cas
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Bienvenue
si soucis, hésite pas à appeller tes copains Merco
Si vous avez des enfants sur alidhan, je pourrai être le parrain?
si soucis, hésite pas à appeller tes copains Merco
Si vous avez des enfants sur alidhan, je pourrai être le parrain?
Aenarion- Messages : 737
Aenarion a écrit:Si vous avez des enfants sur alidhan, je pourrai être le parrain?
bon, suis pas un merco, j'pas trop d'affaire ici *_*
mais s,plus fort que mouwa
ilsera le parrain, et moi j'leurs apprend à manger des saucissons
si si, il va être cro classe votre n'enfant :O
aussi fort que son papa
(bon, jusqu'à ce que tout le monde renait... mais il à encore le temps de se la jouer )
Altharion- Messages : 2320
Bienvenue sur le fofo ^^^
cedricdu77- Messages : 119
Bienvenue
si intéressée, vous pouvez me contacter, il y a une chambre de libre
Maldoror a écrit:Pouquoi ne pas rejoindre votre cher et tendre chez les Miliciens ? Vous profiteriez d'un doux foyer
si intéressée, vous pouvez me contacter, il y a une chambre de libre
Maxels- Milicien
Ah Ah la dulcinée d'Eldarion sur notre forum !!! Quelle jolie visite ... Soyez la bienvenue chez nous charmante archère royaliste.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 1