Perlynn
3 participants
Page 1 sur 1
Perlynn
Salut à vous compatriotes Mercenaires,
Je suis Perlynn, une vieille magicienne et nouvelle Baronne des Souverains. Je me présente aujoud'hui à vous pour souligner notre alliance nouvelle. Je connais déjà quelques membres Mercenaires et souhaiterais vous connaitre davantage.
Je viens vous offrir mon aide et ma collaboration en cas de besoin. Il faut seulement tenir compte que je suis québécoise et que j'ai un boulot à temp plein. Pour le reste, j'essai d'être disponible autant que je peux
Donc, n'hésitez pas, j'suis là !
Je suis Perlynn, une vieille magicienne et nouvelle Baronne des Souverains. Je me présente aujoud'hui à vous pour souligner notre alliance nouvelle. Je connais déjà quelques membres Mercenaires et souhaiterais vous connaitre davantage.
Je viens vous offrir mon aide et ma collaboration en cas de besoin. Il faut seulement tenir compte que je suis québécoise et que j'ai un boulot à temp plein. Pour le reste, j'essai d'être disponible autant que je peux
Donc, n'hésitez pas, j'suis là !
Perlynn- Messages : 5
Re: Perlynn
Sois la bienvenue Perlynn, je suis très enchanté de t'accueillir chez les Mercenaires, passe un bon moment en notre compagnie
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Re: Perlynn
Bienvenue à toi sur notre forum ... et ravi de t'avoir à nos côtés.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 1