Loïc
+4
Maldoror
DarkSpirit
Subey
loïc
8 participants
Page 1 sur 1
Loïc
Je suis un jeune archer qui a éduqué un jeune moine apellé Bypass et a qui j'ai appris la sagesse dans sa vie antérieur.
Sa colére fut apparue a Mérulik, lors d'une petite course de potion, un cartelloi et un éxillé s'attaqueé. Je me suis dit "traversons tranquillement pour aller au chamalla" puis a ce moment l'éxillé fut a bout de force et ce fit tuer par le cartellois puis il s'approcha de moi.
Quand je me réveilla j'était dans le cimetiére et ces a se moment là que je me suis mis a ressentir une force en moi.
A ce moment là je n'est plus aucune pitié pour les cartellois et les éxillées, A MORT!!!!!!!
Plus tard je chasser seul aux esprits.D'un coup un exillé arriva .Je me dit "il me faut des coéquipiers" et là j'ai vu un grand guerrier devant moi qui etait venu me protéger. C'était Prince Laurent et depuis je combat a ces cotté.Je suis le jeune archer de la Garde Royale.
Sa colére fut apparue a Mérulik, lors d'une petite course de potion, un cartelloi et un éxillé s'attaqueé. Je me suis dit "traversons tranquillement pour aller au chamalla" puis a ce moment l'éxillé fut a bout de force et ce fit tuer par le cartellois puis il s'approcha de moi.
Quand je me réveilla j'était dans le cimetiére et ces a se moment là que je me suis mis a ressentir une force en moi.
A ce moment là je n'est plus aucune pitié pour les cartellois et les éxillées, A MORT!!!!!!!
Plus tard je chasser seul aux esprits.D'un coup un exillé arriva .Je me dit "il me faut des coéquipiers" et là j'ai vu un grand guerrier devant moi qui etait venu me protéger. C'était Prince Laurent et depuis je combat a ces cotté.Je suis le jeune archer de la Garde Royale.
loïc- Messages : 30
Re: Loïc
Bah...
Bienvenue a toi, "jeune archer de la Garde Royal"
Bienvenue a toi, "jeune archer de la Garde Royal"
Subey- Messages : 297
Pourrai-je avoir un peu plus d'accées vu que je suis votre allié et ancien miliciens ( n'est ce pas maldo)
loïc- Messages : 30
Donnons nos accés privée à tout nos alliés sa seras plus marrant
DarkSpirit- Messages : 258
tsss Dark
nos alliés n'ont pas nos accès privés, j'ai quand même un peu travaillé et fais une salle particulière
Ils ne voient que "Invités confidentiels" pas le reste
Ca marche Loic, Ravi de te revoir ici, ca faisait longtemps
nos alliés n'ont pas nos accès privés, j'ai quand même un peu travaillé et fais une salle particulière
Ils ne voient que "Invités confidentiels" pas le reste
Ca marche Loic, Ravi de te revoir ici, ca faisait longtemps
Maldoror- Messages : 1947
ouep et moi jpeux pas poster, juste regarder ce qu'ils se disent....
Nitro- Mercenaire
ouep, exactement Nitro
Y'a que Maxels chez les miliciens qui peut y écrire ... un floodeur ca suffit
ca peut s'arranger ceci dit ... si vous voulez vraiment vous investir dedans , m'en fout moi
(bon, c'est vrai je voulais faire mumuse avec les options de phpBB :p)
Y'a que Maxels chez les miliciens qui peut y écrire ... un floodeur ca suffit
ca peut s'arranger ceci dit ... si vous voulez vraiment vous investir dedans , m'en fout moi
(bon, c'est vrai je voulais faire mumuse avec les options de phpBB :p)
Ah Bon LOic c' est toi,Hector et Keyros qui on crée les Miliciens ?
J'me souviens pas vu que c' est moi qui était allé voir Vorus pour la crée suite à la demande d' Aenarion.
Au début ca devait être " les Missionnaires " ( Ca rentré pas ^^" )
Et aprés j' ai passé la place de baron à Hector et j' ai delete
Voilà
J'me souviens pas vu que c' est moi qui était allé voir Vorus pour la crée suite à la demande d' Aenarion.
Au début ca devait être " les Missionnaires " ( Ca rentré pas ^^" )
Et aprés j' ai passé la place de baron à Hector et j' ai delete
Voilà
DarkSpirit- Messages : 258
DarkSpirit Inscrit le : 28 Mai 2007
loïc Inscrit le : 10 Juil 2007
Maldoror Inscrit le : 16 Juil 2007
1 mois et demi d'écart ... z'allez chipoter longtemps ? c'est rien dans l'histoire d'une guilde ... les miliciens sont encore une jeune guilde et c'est Maxels qui l'a stabilisée
et pis d'abord vous vous etes parti, et moi je suis resté, c'moi l'plus fort ! NA ! (et je cass' , et je cass' !)
loïc Inscrit le : 10 Juil 2007
Maldoror Inscrit le : 16 Juil 2007
1 mois et demi d'écart ... z'allez chipoter longtemps ? c'est rien dans l'histoire d'une guilde ... les miliciens sont encore une jeune guilde et c'est Maxels qui l'a stabilisée
et pis d'abord vous vous etes parti, et moi je suis resté, c'moi l'plus fort ! NA ! (et je cass' , et je cass' !)
euuu.. ça c'est un coup bas...Maldoror a écrit:Y'a que Maxels chez les miliciens qui peut y écrire ... un floodeur ca suffit
faudra qu'tu m'expliques...Maldoror a écrit:les miliciens sont encore une jeune guilde et c'est Maxels qui l'a stabilisée
Bienvenue.
Maxels- Milicien
moi aussi chu rester
Altharion- Messages : 2320
Akune. a écrit:moi aussi chu rester
en dessous du level 50??
Nitro- Mercenaire
nafout, dans mon mouwane, j'vais apsser ton lvl 50, mwahahahahha
Altharion- Messages : 2320
loïc a écrit:Bon stop au flood là.
Floodeur !!!
J'suis trop fort.
Maxels- Milicien
J'pense pas que tu aies quelques chose à dire concernant le flood sur notre forum Loïc
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Page 1 sur 1