Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées)

4 participants

Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées) Empty Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées)

Message par Arronax Dim 17 Fév 2008 - 16:54

Il fut un temps, sur les vastes terres du continent d'Arcanum, où elfes, orques, ogres, nains et humains vivaient en une harmonie baignée de magie et de mysticisme."L'ère des légendes".
Cette époque, temps des grands chevaliers dont les récits épiques, colportés par quelque troubadour, s'écoutaient de toutes parts dans les différents Royaumes de Cambruya, Caladon, Tarante, et bien sûr les sites cachés comme la cité elfique de Q'in Tara et le clans de nains...Oui, ce temps portait bien son nom, un temps de légendes et de croyances dont la sincérité était ancrée au plus profond de chacun, un temps comme celui dans lequel est baigné ce royaume.

Durant cette époque, un jeune mage elfe du nom de Nasrudin, à l'esprit rebel de la jeunesse, décida de regrouper quelques mages idéalistes et de créer un conseil elfique, "pour le bien de tous".Les idées de ce conseil suivaient bien sûr les grandes coutumes elfiques qui étaient à la fois belles, comme sans doute celles que vous connaissez, mais aussi terrifiantes...Entre autre, les elfes avaient tendance à vouloir prendre parti à tout et à prendre les autres de haut, se mettant à part, telle une "race supérieure".

Le conseil se développa rapidement et prenait bien vite de l'ampleur; les nouvelles découvertes des mages les rendirent extrêmement puissants et leur permettèrent d'acquérir, peu à peu, beaucoup d'influence.Surtout quand le conseil découvrit le moyen de bannir un être de ce plan d'éxistance...Pourquoi?...C'était l'Arme ultime, elle ne permettait aucun moyen de revenir et enfermait tout mal dans un espace inconnu, si c'en était bien un...

Le conseil bannît plusieurs créatures maléfiques dont la puissance était trop grande pour se contenter de le tuer simplement.

Gorgoth était un puissant démon dont la férocité terrassante terrifiait tous les habitants des deux royaumes de Caladon et Cambruya; le monstre avait trouvé un moyen de passer la chaîne de montagne qui les séparait et ne se privait pas de piller et massacrer tout en semant les armées à ses trousses.Il prenait surtout un fou plaisir à avaler des enfants....Le Conseil Elfique se réunît afin de l'envoyer dans le Néant.Leurs sorts de déplacements leur permirent de le poursuivre et de le bloquer dans le col qu'il utilisait tant; le conseil le bannît rapidement en s'y mettant à plusieurs.

Kraka-Tur était un homme particulièrement vicieux qui trouva le moyen, en tuant Bellerogrim, le dernier Grand Dragon, de se transformer en une bête mi-dragon, mi-homme et, dans une folie vengeresse, se permit de mettre à feu et à sang des quantités de petits villages de paysans.Le Conseil le vaincu sans mal et au moment de la fin, la créature demanda pardon et supplia le conseil de ne pas le bannir.Pathétique...
"Le fléau de Kree", dont on ignore le véritable prénom, était un barbare capable de rassembler toutes les tribues nomades afin d'en faire une puissantes armée, formée de fidèles acharnés.Le Conseil Elfique se dût d'intervenir lorsqu'il anéantissa l'armée de la puissante ville de Kree.Après une bataille mémorable dont l'inévitable fin fût, non sans difficultés, le triomphe du Conseil, Le fléau de Kree, dans un accès de folie, ft massacrer tous les derniers habitants de Kree, femmes et enfant principalement, par son armée tout en courant se réfugier dans le temple.Nasrudin, enragé par cet acte ignoble, courut à sa poursuite et le banni seul, ce qui était loin d'être une tâche aisée.C'est en parti de qui fit sa si grande réputation.

Kerghan, membre du Conseil Elfique, le seul humain en fait, fut le début de la fin pour moi...Kerghan était un chercheur, qui découvrait sans cesse de nouvelles magies.Son étonnante curiosité, sans doute dûe à la courte vie de sa race, inquiétait beaucoup les dirigeants du Conseil...Ce ne fut pas un tort.Kerghan avait depuis peu découvert une magie capable de contrôler l'énergie vitale d'un être et pratiquait de nombreuses expériences sur les morts.Je fus chargé de l'enquête.Je décidais donc de le suivre discrètement à l'aide d'une boule de cristal afin de trouver l'emplacement de son "laboratoire secret" qui serait caché quelque part dans les montagnes...Je ne croyais pas vraiment à cette rumeur mais elle était ma seule piste.Et il s'avéra vrai que Kerghan s'était dirigé, par téléportation, vers un endroit fermé de pierres.Je l'ait localisé et suis parti immédiatement en direction du clan de nain le plus proche; peut-être auraient-ils aperçu une présence magique...Après les avoir longuement interrogé sans résultat, je leur ait demandé où se trouvait le tombeau des anciens, qui dans les coutumes naines, ne doit jamais être forcé.J'ai dû choisir le moins futé et passer trois heures de discussions inintéressantes avec lui pour qu'enfin j'obtienne une minuscule information à ce sujet.Le clan de tailleurs de pierres devait être tout particulièrement ouvert car obtenir une telle information des nains, pour un elfe, était absolument inimaginable pour tout être dont la raison n'avait pas totalement disparu...
J'ai trouvé le tombeau, non sans mal, et y ait découvert des horreurs terrifiantes.d'après les traces de magie que l'on pouvait voir, les morts avaient été réssucités, avec leur conscience, mais sans pouvoir prendre possession de leur corps, manipulés comme des pantins, puis leur vie, leur avait à nouveau été arrachée!J'ai patiemment attendu Kerghan, contenant ma haine le plus possible, puis, lorsqu'il est venu retrouver quelques cobailles pour ses experiences délirantes, je me suis jeté sur lui sans réfléchir et l'ai banni.Je ne me suis rendu compte qu'après seulement qu'il n'avait pas été surpris de me voir et n'avait pas cherché à resister.Aveuglé par l'horreur de ses actions, je n'avais rien vu.Heureusement, mon acte fut jugé juste par le Conseil, malgré quelques réserves apparentes, la plupart des membres semblaient me soutenir allègrement, ce qui me donna confiance, trop confiance...

Le dernier banni...Ce fut moi.Moi, Arronax, puissant membre du conseil élevé dans les grandes et prétentieuses valeurs elfes.Moi qui, dans une sensation de confort et de puissance, avait cru normal de déchaîner mon pouvoir sur une ville entière, Vendigroth, par peur de leurs trouvailles technologiques.La rasant ainsi complètement et tuant tous ses habitants...
"Il se sentit trahit quand le conseil condamna son âme...Il ne montrait aucun remord!Dans sa grande arrogance, il était persuadé qu'on lui donnerai raison...Ce fut mon propre vote qui le condamna au bannissement..."Si je dois mourir, je meurs en dernier" hurla-t-il en invoquant le sort qui mit fin au conseil, à l'ère des légendes et à ma volonté de vivre...
Alors qu'une aube lugubre chassait les ténèbres, nos armées se rassemblèrent sur le python noir...En ce jour furent invoquées des forces comme jamais il ne fut donné pouvoir depuis!...
Alors que la bataille tirait à sa fin, seuls Arronax, deux membres du conseil et moi-même étions encore debouts...Tous ses alliés étants morts ou agonisants, nous commançâmmes le rituel du bannissement...
En définitive, ce n'est qu'en conjuguant nos pouvoirs qu'Arronax fut vaincu...Je vis mon fils sombrer dans l'horreur du Néant...
Et la puissance et la furie des éléments déchaînés lors du conflit avaient étés tels, que la structure même de la réalité fut déchirée...Avec ce qu'il nous restait d'énergie, nous sommes parvenus à sceller la fissure, en établissant un puissant périmètre de défense.
Presque aveugle et incapable de marcher je me mis à errer au hasard..."
Ce témoignage de mon père me fut raconté par le héros qui vint me libérer plus tard...

Une fois dans le Néant, je remarquais des choses bien étranges; un peuple avait, semblait-il, vécu ici.Mais ce lieu était devenu corrompu tel un lieu de perdition depuis que nous y avions envoyé tous les monstres de nos terres...Le peuple qui jadis vivait là avait disparu depuis bien longtemps et Kerghan avait pri le pouvoir...Encore une fois, ma vielle rage remonta, doublée de ma frustration après ce qui s'était passé...Ce second combat fut bien différent; je pus juger de la véritable puissance de Kerghan...C'est lorsqu'il se transforma en Dragon Noir et me se mit à me lancer des boules de feu aussi énormes qu'un cheval que les premiers doutes sur ma victoire ont fait leur apparition...Et c'est quand les parois blanches de la bulle régénératrice dans laquelle je m'étais enfermé, afin de me protéger et de me revigorer, ont commencé à bleuir sous les effets de la magie de kerghan, que je me suis dit que cette fois, je risquais de ne pas revenir...Kerghan a, contrairement à ce dont à quoi je m'attendais, évité de me tuer; sa magie, bien que terrifiante, avait ses limites...Il m'a enfermé dans une prison magique dans laquelle je suis resté mille ans...Ceci m'a permi de réaliser que le temps dans le Néant ne passait pas pas, et aussi de réfléchir à mes actes, et à ma philosophie de la vie...
"C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut."mais l'ennui était que même ma liberté, je l'avais perdue.
Puis un homme, manipulé par le destin, qui avait mené une enquête à partir d'un simple début que lui avait donné un nain échappé qui avait travaillé à la fabrication de la porte du Néant de Kerghan, a découvert toutes les manipulations, toutes les complexes histoires tramées par Kerghan et a retrouvé mon père dans son exil afin de "venir empêcher mon retour"...C'était sans doute le seul côté amusant de cet être en qui j'ai un respect immense...Le fait est qu'après que je lui ait raconté le peu de choses qu'il ignorait encore à propos de kerghan et de moi, il m'a libéré de ma prison et est allé tuer Kerghan.
Peu avant le combat, j'ai pu découvrir l'idéologie étrange de Kerghan et ses sombres buts, mais c'est une autre histoire...
Le combat fut long et difficile, je me suis une fois de plus battu contre le Dragon Noir mais cette fois, nous l'avons vaincu, et, lorsqu'il s'est enfermé dans sa bulle, mon libérateur a sortit la chose que je croyais avoir détruit; l'engin technologique de Vendigroth.Ce dernier n'a fait qu'une bouchée du plus puissant mage de tous les temps, et du plus fou.

Suite à toute cette histoire, je suis retourné enterré mon défunt père, Nasrudin, sur l'île de Tanathos où il s'était exilé après m'avoir banni, puis je suis retourné sur les ruines de Vendigroth afin de faire renaître la ville de mon pouvoir.

Cependant, mille ans, ce n'est pas rien, à mon retour, les si grandes forêts elfiques avaient été découpées pour faire du charbon et le révolution industrielle était en route.Je ne pouvais plus vivre dans un lieu si différent...Après trois ans à redécouvrir mon monde, je me suis résolu à la réalité: je n'avais plus aucun chez moi, et quitte à tout recommencer à zéro, autant le faire autre part que sur les terres ou la religion la plus étendue me considère comme le diable, autant le faire autre part que sur ces terres où j'ai moi-même mi fin à mon propre monde, autant le faire loin de ces terres o se trouvent mes hontes et dérisions.

C'est ainsi que je suis parti pour Alidhan, un royaume où huit ans de guerre ont arrêté l'histoire, un royaume si proche de celui où j'ai grandi et qui n'existe plus.Le Conseil Elfique est de retour; les forces maléfiques seront anéanties comme elles l'étaient sur Arcanum, et aujourd'hui, c'est à des hommes que nous avons à faire.Nous les tueront et forceront ce monde à garder les valeurs traditionnelles de magie et de chevalerie, c'est le seul monde dans lequel je puisse vivre...Pour Alidhan, pour le Roy, pour ses serviteurs, et pour moi...Le Conseil Elfique est de retour!
Arronax
Arronax

Revenir en haut Aller en bas

Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées) Empty Re: Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées)

Message par Roi des ivrognes Lun 18 Fév 2008 - 16:18

Salutation Arronax et bienvenu sur le forum Smile
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées) Empty Re: Arronax-Le Conseil Elfique (histoires liées)

Message par Arronax Lun 18 Fév 2008 - 18:21

Merci bien^^
Arronax
Arronax

Message par DarkSpirit Jeu 21 Fév 2008 - 9:29

Bienvenu Arronax. king
DarkSpirit
DarkSpirit

Message par Soldier Jeu 21 Fév 2008 - 16:25

bienvenu a toi cheers .Les communication entre guildes s'améliore beaucoup ces derniers temps, nos alignement va devenir trés fort cheers
Soldier
Soldier
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Arronax Jeu 21 Fév 2008 - 21:14

Ah et vous pouvez compter sur nous là-dessus!Le conseil est en plein élan, on ne s'arrêtera pas de combattre!Petite guilde grandira un jour...drunken (tout content de l'accueil...)
Arronax
Arronax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé