un démon ivre de sang
+4
Arronax
Roi des ivrognes
Eldarion
Zoff
8 participants
Page 1 sur 1
un démon ivre de sang
ZZZOOOOFFFFF zooff off ...
Zoff.
Ce nom résonne dans les cranes vide et dénudé de sens. l'écho du démon fait tremblé les hommes.
mais qui est donc ce démon ? Il se fait apellé Zoff.. mi vampire, mi démons,il hante les champs de batailles pour le meilleur et pour le pire.
Chaos et désolation sont ces maitres mots.nul crainte, nul remord, tous perriront par la mort.
la voie du divin ne l'atteint pas, ni celles des hommes.rares sont les choses l'atteignant, son univers est le néant.
le voila en croisade en terres Alidhanienne, guerres d'hommes..le sourire s'affiche a ces lèvres.
son périple commença auprès des chasseurs de la forêt , retranché avec un commandeur de nom de zelandra, femelle sans grande envergure a la voie aussi frêle que l'ingéniosité de ces suivants; zoff ne pouvait s'attarder d'avantage avec ces primitifs.L'exil .... le voila exilé au nom de... aucune importance.
la cervoise coule a flot, tel des rats, des cafards infâmes ils pullulent et notre ami ne pouvait se contraindre a faire partie d'un tel milieu .
c'est alors que son regard se porta sur une troupe de guerrier sanguinaire, arborant leur couleur rougeoyante avec rage; un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Zoff, et dans un grondement de rage il alla a l'heure rencontre leur apporté une vision plus aigu des choses..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le voila fin prêt parmis des Mercenaires a étanché sa soif de sang, de chaos et de désolation.
pas de pitié, pas de cartier .
Zoff.
Ce nom résonne dans les cranes vide et dénudé de sens. l'écho du démon fait tremblé les hommes.
mais qui est donc ce démon ? Il se fait apellé Zoff.. mi vampire, mi démons,il hante les champs de batailles pour le meilleur et pour le pire.
Chaos et désolation sont ces maitres mots.nul crainte, nul remord, tous perriront par la mort.
la voie du divin ne l'atteint pas, ni celles des hommes.rares sont les choses l'atteignant, son univers est le néant.
le voila en croisade en terres Alidhanienne, guerres d'hommes..le sourire s'affiche a ces lèvres.
son périple commença auprès des chasseurs de la forêt , retranché avec un commandeur de nom de zelandra, femelle sans grande envergure a la voie aussi frêle que l'ingéniosité de ces suivants; zoff ne pouvait s'attarder d'avantage avec ces primitifs.L'exil .... le voila exilé au nom de... aucune importance.
la cervoise coule a flot, tel des rats, des cafards infâmes ils pullulent et notre ami ne pouvait se contraindre a faire partie d'un tel milieu .
c'est alors que son regard se porta sur une troupe de guerrier sanguinaire, arborant leur couleur rougeoyante avec rage; un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Zoff, et dans un grondement de rage il alla a l'heure rencontre leur apporté une vision plus aigu des choses..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le voila fin prêt parmis des Mercenaires a étanché sa soif de sang, de chaos et de désolation.
pas de pitié, pas de cartier .
Zoff- Messages : 101
Re: un démon ivre de sang
Ravis de voir que tes mots reflètent déjà nos valeurs.
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te montreras digne d'un Mercenaire et que la Guilde en ferra de même en retour...
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te montreras digne d'un Mercenaire et que la Guilde en ferra de même en retour...
Eldarion- Milicien
uep , pas de soucis, ya de bon éléments ya très probablement moyen de faire coulé le sang ^^
BASTOOOON !
C'est un plaisir Zoff, bienvenu sur le fofo
C'est un plaisir Zoff, bienvenu sur le fofo
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Héhé!Va falloir me supporter là du coup .
Bienvenu chez les royalistes!Pour ce qui est de combattre comme un kamikaze, c'est le meilleur endroit pour ça!
Et finalement, "Zoff le Mercenaire", ça sonne plutôt pas mal.A toi de prouver mardi soir que les mercenaires ont fait le bon choix!
A bientôt et bienvenu dans la forteresse.
Arronax- Messages : 56
je vais surtout monté dans le classement assassin de RDI ^^
( voir fofo roya )
mardi soir, je verrai c que mes pm sont une chose précieuses^^
( voir fofo roya )
mardi soir, je verrai c que mes pm sont une chose précieuses^^
Bah ça reste de la défense (ou pas...) du coup pas trop besoin de bouger bien loin
Bienvenu chez les Mercenaires et que la baston commence
DarkSpirit- Messages : 258
Ravi de te voire à nos coté pour le combat ... Soit le bienvenu parmis nous.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Merchi a vous tous
a tout de suite sur le champ de gloire
a tout de suite sur le champ de gloire
Beau RP, bienvenue parmi no...euhh parmi eux XD
Subey- Messages : 297
C'est ni Parmino ni Parmieu, c'est Zoff
J'dis rien parce que c'est toi, sinon t'en aurai plein la gueule
Ah!Pas de doute, c'est bien RDI ça!
...
(j'ai comme l'impression que la présentation de Zoff va se terminer en un ramassis de blagues...Mais c'est pas grave!J'aime bien ça )
Arronax- Messages : 56
sinon t'en aurai plein la gueule
Tu veux t'battre ?
roi des ivrognes a écrit:sinon t'en aurai plein la gueule
Tu veux t'battre ?
Moi je suis celui de droite
nooooon :O
pas lui :O
pas lui :O
Altharion- Messages : 2320
hep hep les flodeurs...ont se tape l'incruste sur mon booo topic ?
*tape du pied*
humm..ui la sortie c'est par la ==>< (enfin quelques choses qui y ressemble hein XD )
*tape du pied*
humm..ui la sortie c'est par la ==>< (enfin quelques choses qui y ressemble hein XD )
Page 1 sur 1